ceux qui postent sont en plein apprentissage, sinon, on aurait autre chose à foutre !!!
l est tout de même plus interressant de prendre de qqun qui pratique et met en pratique ce qui reste le plus abstrait des arts, car un langage à part entière juste pour nos ptites oreilles.
zboubette a écrit:Perso, j'écris une méthode sur le rythme, et je compte bien mettre des vids explicatives pour comprendre comment faire, sinon, c'est trop abstrait pour le commun des mortels, et meme les grands jazzmen, si c'est nouveau pour eux.
juliango a écrit:Les grands JAZZMEN ne jouent pas du jazz manouche.
gadjonico a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:
Il y a tous les niveaux ici pas que des "GRANDS JAZZ MEN " dont personne ne fait partie ici à mon sens.
Oui enfin faut pas pas oublier qu'il a des gars comme angelo debarre, seb giniaux, Frangy delporte, denis chang etc.. qui sont inscrit sur le forum.... plus d'autre pointures qui le lisent aussi régulièrement....
A ce propos y'en a qui doivent bien se marrer en voyant certains posts...
Benjazz94 a écrit:Ménilmontant à eu le courage de poster son travail et c'est bien de ne pas avoir que de la gueule mais c'est quand même pas terrible non plus; malgré les compliments de Zoroastre, de Grozob et de Sarpatoulle. vous avez les oreilles engourdies ou quoi??? quels faux derche les mecs
sarpatoule a écrit:Si j'avais le courage j'irais prendre des cours avec Mr Zboubette. Il joue drôlement bien et en plus il est sacrément mignon
Menilmontant a écrit:mais rassurez vous vos compliments ne vont pas me décourager car je vous emmerde.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)