GuitareJazzManouche. com

mr alain un truc a te dire

comme son nom l'indique

Re: mr alain un truc a te dire

Messagepar all of moi » 26 Sep 2010 00:45

matt et tous ceux qui souhaitent virer des mecs je comprends pas pourquoi vous utilisez pas la fonction ignorer et puis vous êtes tranquille.
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar Mick Tarbot » 26 Sep 2010 10:52

bonjour tout le monde.
j ai posté une video d Emily Remler avec un lien pour la partition,vu que ca n a rien a faire ici,j édite le message et je le balance dans la section "Titres".
have a nice day
Mick Tarbot

Messagepar Mick Tarbot » 26 Sep 2010 11:12

all of moi a écrit:matt et tous ceux qui souhaitent virer des mecs je comprends pas pourquoi vous utilisez pas la fonction ignorer et puis vous êtes tranquille.

c est ce que je fais depuis quelque temps,et je viens même d ajouter un troll a ma liste d ignorés..ce matin même (puisque personne ne veut les virer ces trolls...et que ca amuse même certains,,il paraitrait que ca met de l ambiance (les insultes racistes surtout) :roll:
Mick Tarbot

Messagepar alex42 » 26 Sep 2010 11:34

mais non fais pas la gueule on se file tous rendez vous a roubaix pour un quick hallal.........et on tape le boeuf en terrasse :mrgreen:
alex42

Messagepar chaosphere » 26 Sep 2010 11:41

un boeuf hallal ? :-)
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait
chaosphere

Messagepar franky » 26 Sep 2010 15:40

Mick Tarbot a écrit:
all of moi a écrit:matt et tous ceux qui souhaitent virer des mecs je comprends pas pourquoi vous utilisez pas la fonction ignorer et puis vous êtes tranquille.

c est ce que je fais depuis quelque temps,et je viens même d ajouter un troll a ma liste d ignorés..ce matin même (puisque personne ne veut les virer ces trolls...et que ca amuse même certains,,il paraitrait que ca met de l ambiance (les insultes racistes surtout) :roll:

c'est sur qu'il y a le fonction ignore mais ecrire des debilites pareilles ca devrait etre interdit
franky

Messagepar zboubette » 28 Sep 2010 12:51

:applause: :applause: :applause:

Grozob l'enfoiré!!!!!!!

je sais qu'Alain a une bonne oreille, il est mélomane, et je trouve bon critique. Il est certain qu'au niveau guitare, on a envie d'entendre des gars qui parlent de leurs expériences sur le manche, comment il voient les choses, et le truc Alain,si tu me permets, c'est que tu apportes énormément de connaissances ici,ce qui est bien, mais relativement impersonnel, on demande plus !!!

on veut du vécu, des idées persos, le reste, c'est du blabla dont beaucoup ont rien à foutre parce qu'ils sont ou trop novices, ou ils le savent plus ou moins, ou en tout cas, n'en n'ont rien à foutre parce qu'ils ne t'entendent pas leur expliquer avec une gratte entre les mains et le son qui va avec :lol:

Par expérience de prof, on ne peut expliquer que ce qu'on sait, et en musique, ce qu'on sait, c'est ce qu'on joue, le reste, c'est les autres qui le peuvent, et certainement pas un bouquin...
zboubette

Messagepar danl » 28 Sep 2010 13:22

Oulahhh, je me permet de prendre la défense d'Alain, que je ne connais que sur ce forum...mais au moins lui fait simplement parti de ceux qu'on envie de "donner" le peu qu'ils savent bien modestement..... A l'heure d'aujourd'hui; c'est énorme!!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Mick Tarbot » 28 Sep 2010 13:29

danl a écrit:Oulahhh, je me permet de prendre la défense d'Alain, que je ne connais que sur ce forum...mais au moins lui fait simplement parti de ceux qu'on envie de "donner" le peu qu'ils savent bien modestement..... A l'heure d'aujourd'hui; c'est énorme!!!!

c est exactement pour ca que je disais y a pas longtemps qu il me rappellait "Spatzo",,pas au niveau des connaissances musicales mais au niveau de sa démarche ici sur le forum.
Mick Tarbot

Messagepar franky » 28 Sep 2010 14:26

Menilmontant a écrit:totalement d'accord avec toi. ce que je comprend pas chez alain c'est que finalement il a un niveau assez faible et pourtant il connais tres bien la tehorie. alain un conseil: joue plus et oublie la tehorie un peu.
ca me rappel mes prof de cuisine qui ont une expérience Professionel de a peine 2 ans et qui connaisse les bouquins par coeur, et qui finalement savent a peine cuisinier. juste bon pour corriger un QCM

experience mec!! c'est l’expérience qui fait les hommes.

toi tu as un niveau faible en ortographe pour commencer:
TEHORIE ca s'ecrit simplement theorie :mrgreen:
franky

Messagepar zubi » 28 Sep 2010 14:29

t'es pitoyable Menilmontant il te faut pas grand chose pour te la péter c'est du copié collé ton truc ...
J'ai mis toute ma vie pour savoir ce qu'il ne fallait pas jouer.
Dizzy Gillepsie
-----------------------------------------
http://www.myspace.com/samuelzubicaray
zubi

Messagepar razouz » 28 Sep 2010 14:42

Menilmontant a écrit:nuage, bon c'est pas la perfection (quelque petit pins) et c'est une impro tres "in" car je n'ai pas encore trop bosser les substitutions d'arpèges

http://www.mupiz.com/menilmontant

mais voila j'ai les couilles de me soumettre a la critiques. ce qui me rend légitime et non lache.
apres tout ce que j'ai ecris cur ce forum je me doute que vous allez vous defouler sur moi mais bon je suis pret. j'encaisse .

et ca c'est pour le fun
http://www.youtube.com/watch?v=go2W6ETmRBA

l'accordage me semble un peu limite par contre...
"on peut vivre sans musique, mais moins bien"
razouz

Messagepar Djan » 28 Sep 2010 15:42

Menilmontant a écrit: mais quand on lie les postes d’Alain le mec se la raconte tellement que c'est assez drole de constater que finalement c'est une brèle.

Menilmontant a écrit: vous savez que vous etes vraiment tres mechant dis donc.

?????

Moi je pense que ceux qui croient que Alain se la raconte on tout simplement de gros complexes. Pas besoin d'etre une pointure pour donner des conseils sur la theorie. Le coach au foot, y pourrait pas faire mieux que le pire de ses joueurs, ca ne l'empeche pas de tout diriger. Et puis, je crois qu'Alain sait prendre les conseils aussi.

Qu'est-ce que ca peut bien vous foutre, son niveau? Sans déconner? Vous avez une vie a ce point vide que ca vous fait jouir d'entendre quelqu'un qui a un niveau plus bas que vous ne pensiez?
Djan

Messagepar Djan » 28 Sep 2010 16:05

Menilmontant a écrit: sauf que t'a pas dus suivre tout les evènements.

En meme temps, on peut pas m'en vouloir!
Djan

Messagepar djangolrenard » 28 Sep 2010 16:30

Djan a écrit:
Menilmontant a écrit: sauf que t'a pas dus suivre tout les evènements.

En meme temps, on peut pas m'en vouloir!

C'est clair!!! :lol:
djangolrenard

Messagepar alex42 » 28 Sep 2010 16:46

mais, en fait, il a fait quoi alain ??/ ...... il a tuer le chien ? :shock:
alex42

Messagepar Mick Tarbot » 28 Sep 2010 16:59

C est une tehorie qui se défend..LOL
Mick Tarbot

Messagepar arnomichto » 28 Sep 2010 17:35

le nouveau pseudo de grozizi, menilmontan... ca se tient non?
arnomichto

Messagepar zboubette » 28 Sep 2010 19:02

Mais ménilmontant tu déconnes, le seul truc c'est qu'alain étaye avec des exemples concrets, et qu'il propose un peu moins mais de montrer plus comment faire. Pour la plupart du forum , je pense que c'est trop d'infos, d'autant plus que même les plus grands jazzmen travaillent sur les idées des autres, grace à l'écoute, et pas sur un bout de papier.
Mais,
c'est génial de sa part ! Rien à dire!
Ménilmontant, tu es peut-être jaloux qu'un gars puisse autant parler et être apprécié sur un forum sans bien jouer,
et tu critiques son jeu sans savoir ou sans en dire les bons côtés, ce qui ne se fait pas, je pourrai faire pareil pour toi... En fait ce qui t'énèrves c'est qu'il joue moins bien que toi et qu'il est bien dans ses baskets, bah tant mieux pour lui, il a raison !
zboubette

Messagepar Larifari » 28 Sep 2010 19:38

Eh ! Oh !

Mais on se croirait au PS , ici .

Ou bien chez ceux qui font porter le voile pudique de leur radical mépris des autres

Ou bien encore dans une belle assemblée de beauf

ou bien chez les imbéciles heureux qui grattent quelque part

Chacun se reconnaitra
:evil: :evil:

Bref : bel exemple d'intolérance, de lieux communs , d'opinions et de brèves de comptoir, les filles et les gars , faut donner avant de recevoir.

Merci Alain, tu donnes, tu m'a donné :applause: :applause: :applause: . Laisses-les prendre , ça n'a pas d'importance, enfin pour eux peut-être : faut bien avoir le sentiment d'exister , c'est humain.
Qui vient au monde pour ne rien déranger ne mérite ni patience, ni attention
Larifari

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé