all of moi a écrit:matt et tous ceux qui souhaitent virer des mecs je comprends pas pourquoi vous utilisez pas la fonction ignorer et puis vous êtes tranquille.
Mick Tarbot a écrit:all of moi a écrit:matt et tous ceux qui souhaitent virer des mecs je comprends pas pourquoi vous utilisez pas la fonction ignorer et puis vous êtes tranquille.
c est ce que je fais depuis quelque temps,et je viens même d ajouter un troll a ma liste d ignorés..ce matin même (puisque personne ne veut les virer ces trolls...et que ca amuse même certains,,il paraitrait que ca met de l ambiance (les insultes racistes surtout)
danl a écrit:Oulahhh, je me permet de prendre la défense d'Alain, que je ne connais que sur ce forum...mais au moins lui fait simplement parti de ceux qu'on envie de "donner" le peu qu'ils savent bien modestement..... A l'heure d'aujourd'hui; c'est énorme!!!!
Menilmontant a écrit:totalement d'accord avec toi. ce que je comprend pas chez alain c'est que finalement il a un niveau assez faible et pourtant il connais tres bien la tehorie. alain un conseil: joue plus et oublie la tehorie un peu.
ca me rappel mes prof de cuisine qui ont une expérience Professionel de a peine 2 ans et qui connaisse les bouquins par coeur, et qui finalement savent a peine cuisinier. juste bon pour corriger un QCM
experience mec!! c'est l’expérience qui fait les hommes.
Menilmontant a écrit:nuage, bon c'est pas la perfection (quelque petit pins) et c'est une impro tres "in" car je n'ai pas encore trop bosser les substitutions d'arpèges
http://www.mupiz.com/menilmontant
mais voila j'ai les couilles de me soumettre a la critiques. ce qui me rend légitime et non lache.
apres tout ce que j'ai ecris cur ce forum je me doute que vous allez vous defouler sur moi mais bon je suis pret. j'encaisse .
et ca c'est pour le fun
http://www.youtube.com/watch?v=go2W6ETmRBA
Menilmontant a écrit: mais quand on lie les postes d’Alain le mec se la raconte tellement que c'est assez drole de constater que finalement c'est une brèle.
Menilmontant a écrit: vous savez que vous etes vraiment tres mechant dis donc.
Menilmontant a écrit: sauf que t'a pas dus suivre tout les evènements.
Djan a écrit:Menilmontant a écrit: sauf que t'a pas dus suivre tout les evènements.
En meme temps, on peut pas m'en vouloir!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)