Mick Tarbot a écrit:Salut Alain.Bon boulot comme d 'hab.![]()
mais pourquoi ne pas utiliser des 9°a la place des 7°(comme tous les manouches lorsqu ils jouent ce "Sweet georgia brown":Lulo Reinhardt,Dorado Schmitt,Tchavolo,Maurice Ferret,Mondine Garcia..etc...)C est en les regardant jouer que j ai pigé ce truc
danl a écrit:Salut Alain;
Merci one more time !!!!!!!
Gaffe, sur ton shéma, le F79/C est à la 8°case, on s'en doute, mais pour le joli coté, mieux vaut le corriger sur le shéma... Pis le E-7, tu le fais comme ca toi??
Djudy a écrit:merci Mick, ce E9 sonne vraiment bien et le D9 s'enchaine trop bien avec le G6/9 donc adopté ! Or je préfère un G6 tout court pour le fin. Pour bar15&16 on peut aussi faire un B7 à 3 sons toute simple (sans quinte) 7x78xxx pour renchainer le D9. Tu as raison, on apprends un paquet en regardant le main gauche, regarder et écouter !
Merci Alain pour ton travail; j'aime bien ce morceau, ça swing super bien en boeuf mais ça fait un moment que je me suis plus posé des questions sur comment je le joue et je suis très contente de le retravailler.
Or je préfère un G6 tout court pour le fin.
AllezAlainRockOn a écrit:
A la place du B7,pendant la séquence E-7_ B7 on peut glisser par exemple un B7aug7 (ou B7b13) >>
X_X_7_8_8_7 ou 7_X_7_8_8_X
Djudy a écrit:en plus j'aurai vraiment du mal à jouer un barré avec le pouce
Paps a écrit:Merci pour les explications. Meme si au début c'est du charabia, petit a petit, je commence a comprendre deux trois trucs.
En échange, je vous conseille de jeter une oreille à la version des Mills Brothers : http://www.youtube.com/watch?v=VNJADGGntOc
Elle est tres sympa, cette Georgia la (et pour info, ils sont juste en train de chanter et il y a une guitare : les cuivres sont fait a la bouche)
Re: Sweet Georgia Brown - Grille <-> Accords
Messagepar Djudy » Lun Sep 27, 2010 3:26 pm
et pour les le et les la, ne compte sur moi ! mon esprit anglo-saxon est réfractaire à toute pbm d'accord, que ne soit pas musical bien sûr!
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)