GuitareJazzManouche. com

Minor swing

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Minor swing

Messagepar Stubby » 23 Sep 2010 19:26

sarpatoule a écrit:ne pensez vous pas que répandre des âneries sous formes de commentaires et conseils musicaux divers et variés soit également une certaine forme de trollisme ?

Au lieu de jouer les philosophes avec ton ordinateur portable pendant le cour, tu ferais mieux d'écouter le prof, çà t'évitera de redoubler une nouvelle fois. :mrgreen:

Messagepar Stubby » 24 Sep 2010 12:06

sarpatoule a écrit:Vous voulez dire de requadrupler cher Mr Stubby

Non, non, je veux dire redoubler.
D'après le Larousse, redoubler signifie notamment "accomplir une seconde année d'études dans la même classe".
Toi, qui penses être plus malin que la moyenne (pour une raison qui m'échappe), sauras-tu accepter ton erreur, et par là même, démontrer une forme d'intelligence...
La réponse t'appartient.

Messagepar Stubby » 24 Sep 2010 17:10

sarpatoule a écrit:Dites moi donc cher Mr Stubby quelle erreur devrais je reconnaitre que je le fasse derechef. Pour le quadruplement je ne fais qu'abonder dans votre sens cher ami. Vous me supposez jeune et inculte et je ne voudrais pas vous détromper, d'autant que vous êtes mignon physiquement avec cette joli ligne grâcile.

Tout d'abord, pour écrire à n'importe quelle heure de la journée, il ne faut pas travailler ; donc, soit tu es jeune, soit tu es vieux et chômeur. Mais comme tu te lèves tôt et que tu n'écris jamais après 20 heures, tu n'es pas chômeur. Tu dois plutôt être un petit jeune qui se couche tôt pour être en forme le lendemain (ce qui est plutôt une bonne chose, continue !).
Ensuite, la culture et l'intelligence sont deux notions complètement différentes. Je n'ai pas dis que tu étais inculte. Je ne sais pas si tu es intelligent.Tes interventions sur le forum ne plaident pas en ta faveur... pour l'instant. A toi de rectifier le tir.
Enfin, pour ton bien, il vaut mieux que tu cherches toi-même tes erreurs.
Bon courage !

Messagepar pfeuh » 24 Sep 2010 17:52

Yo,

Stubby a écrit:Tout d'abord, pour écrire à n'importe quelle heure de la journée, il ne faut pas travailler ; donc, soit tu es jeune, soit tu es vieux et chômeur. Mais comme tu te lèves tôt et que tu n'écris jamais après 20 heures, tu n'es pas chômeur. Tu dois plutôt être un petit jeune qui se couche tôt pour être en forme le lendemain (ce qui est plutôt une bonne chose, continue !).

Je pense que c'est un petit chef de n'importe quel âge qui butine pendant ses heures de bureau. Ce n'est pas entièrement négatif, car pendant ce temps là il ne traine pas sur facebook. :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar franky » 25 Sep 2010 07:40

sarpatoule a écrit:Cher Mr Stubby,

Personnellement je pencherai pour bête inculte et boutonneux pour me définir. Ainsi je ne dépareillerai pas.

Mr Pfeuh,

Petit chef qui butine non, qui lutine plus certainement et pas avec deux t.

deja sur le pont :lol:
franky

Messagepar franky » 25 Sep 2010 08:11

faudrait bosser de temps en temps sinon qui va me payer ma retraite
franky

Messagepar pfeuh » 25 Sep 2010 09:28

sarpatoule a écrit:qui lutine plus certainement et pas avec deux t.

:shock: Non... Votre bonne portugaise? Au bureau? Pas avec deux t, d'accord, mais avec des poils, quand même?

Butiner (avec un seul t) est la traduction de 'to browse', pour sa signification informatique. Ce que tout le monde appelle un navigateur (internet explorer, firefox et autres) est officiellement un butineur en bon français. Je dis ça juste au cas où votre rang dans le haut du panier vous inciterait à mépriser la langue de Shakespeare et de rater ainsi quelques tentatives d'humour, même pitoyables.

J'ai donc eu l'outrecuidance de me demander si votre position professionnelle ne vous autorisait pas à trainer sur internet en général et guitare jazz manouche en particulier pendant vos heures de bureau, en d'autres termes. Non non, ne me remerciez pas, tout comme de nombreux butineurs ici, j'aime bien étaler mon absence de culture de temps en temps.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Stubby » 25 Sep 2010 09:33

pfeuh a écrit:Yo,

Stubby a écrit:Tout d'abord, pour écrire à n'importe quelle heure de la journée, il ne faut pas travailler ; donc, soit tu es jeune, soit tu es vieux et chômeur. Mais comme tu te lèves tôt et que tu n'écris jamais après 20 heures, tu n'es pas chômeur. Tu dois plutôt être un petit jeune qui se couche tôt pour être en forme le lendemain (ce qui est plutôt une bonne chose, continue !).

Je pense que c'est un petit chef de n'importe quel âge qui butine pendant ses heures de bureau. Ce n'est pas entièrement négatif, car pendant ce temps là il ne traine pas sur facebook. :mrgreen:

A+

Pfeuh

Le petit chef est très sûr de lui et possède une sorte d'autosatisfaction qui font qu'il a l'impression d'avoir réussi sa vie et que tout le monde l'envie. Le petit chef n'a pas besoin de prouver son talent.
Notre cher Sarpatoule n'a pas ce profil. Il vient sur ce forum pour se convaincre qu'il vaut beaucoup plus que le français moyen. Malheureusement, c'est perdu d'avance car ce n'est pas en abaissant les autres qu'on élève son niveau.
C'est un peu notre Mickael Vendetta à nous, un gars qui pourrait être sympathique s'il était vraiment convaincu de ses qualités.

Messagepar Stubby » 25 Sep 2010 09:41

sarpatoule a écrit:Cher Mr Stubby,

auriez vous une petite place sur votre divan, je vous sens fin analyste et j'aimerai beaucoup me faire pénétrer plus avant de vos considérations psychologiques.

C'est-à-dire qu'avec ton profil, je sens naître une vocation. En plus, celà me permettrait de débuter tranquillement en attendant un cas un peu plus complexe, moins stéréotypé.
Mais j'imagine que tu n'as pas encore de voiture, je vais donc me déplacer.
Donne moi ton adresse, ce sera gratuit la première fois.

Messagepar Stubby » 25 Sep 2010 09:56

sarpatoule a écrit:Je viens d'otenir mon permis cher ami, Le Mans est une ville accueillante c'est là que vous officiez ?
Je ne manquerai pas d'écumer les kiosques à musique pour avoir le plaisir de vous écouter et vous demander pour une consultation à l'occasion

C'est pas possible... :shock: Un troll majeur ! C'est prodigieux, çà dépasse tous mes espoirs.

Messagepar pfeuh » 25 Sep 2010 10:56

Stubby a écrit:C'est pas possible... :shock: Un troll majeur ! C'est prodigieux, çà dépasse tous mes espoirs.

N'est-il pas? C'est exactement ce qu'est ce que je le disais: Si si, c'est bien comme celà que je voulais l'écrire. 8)

pfeuh a écrit:Cependant vous avez une bonne tête de champion du monde, je vous sens capable de faire largement mieux que le troll ordinaire qui pullule dans nos contrées.

sarpatoule a écrit:Soyez sur que je n'ignore pas la finesse de votre esprit, je me demande même parfois si ce n'est pas une des raisons essentielle de ma présence sur ce site.

Elle est très bonne. Mais pas portugaise. Mr Sarpatoule, vous êtes tout sauf une âme perdue en quête de gourou. C'est dommage, vous vous en servez certes bien, mais il y a ici quelques gourous en puissance qui feraient un bien meilleur usage que moi de votre brosse à reluire. Vous avez un potentiel certain, ce serait dommage de le gaspiller avec moi, alors qu'ici l'apprenti gourou pullule encore plus que le troll.
pfeuh

Messagepar pfeuh » 25 Sep 2010 11:43

sarpatoule a écrit:Je dois convenir qu'avoir toute ma sympathie n'est pas forcément du meilleur effet. C'est que je dois probablement appartenir à l'une des deux catégories sub mentionnées dans vos posts.

Ou que je n'appartienne ni à l'une ni à l'autre. Le vulgum pecus, quoi, no ego, no problemo.

Il existe une catégorie encore pire: Les deux à la fois, troll et apprenti gourou. Tout l'art consistant à passer de l'une à l'autre en fonction de la situation. Mais bon, ce n'est pas donné à tout le monde. Certains sots s'y sont essayés, on les a taillés en rondelles. Ils ne sont pas tous éradiqués, hélas, car ils ont la faculté remarquable de renaitre avec de nouveau pseudos. Au bout d'un moment, leur vraie nature ressurgit et paf, infinite loop, stack overflow, memory full, reset et reboot.
pfeuh

Messagepar Stubby » 25 Sep 2010 14:29

C'est pas possible... :shock: Un troll majeur ! C'est prodigieux, çà dépasse tous mes espoirs.N'est-il pas? C'est exactement ce qu'est ce que je le disais: Si si, c'est bien comme celà que je voulais l'écrire. 8)

On peut être majeur et être toujours au lycée, c'est (peut-être) la preuve que notre ami n'est pas très en avance dans son cursus.
Dans la mesure où il utilise un portable en cour, il doit s'agir d'une de ces boites à bac en marge de notre République.
J'ajoute qu'il semble prendre plaisir à faire des allusions liées à l'homosexualité, ce qui probablement, représente une forme de provocation lorsqu'on vient d'un milieu très catholique.
Elémentaire mon cher Watson. :wink:

Messagepar Stubby » 28 Sep 2010 11:50

sarpatoule a écrit:catholique intégriste cher Mr Stubby, intégriste.

C'est celà oui...
Dernière édition par Stubby le 02 Nov 2010 13:02, édité 1 fois au total.

Messagepar Stubby » 29 Sep 2010 12:11

sarpatoule a écrit:C'est une vénérable institution ayant pour but de protéger la famille et pas les lubriques de tout bords s'ébatant dans un monde de débauches.

Si tu le dis...
Dernière édition par Stubby le 02 Nov 2010 13:02, édité 1 fois au total.

Messagepar Stubby » 29 Sep 2010 19:01

sarpatoule a écrit:c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on ne doit pas les laisser se marier.

pour çà quoi ?

Messagepar joel » 08 Oct 2010 17:14

sarpatoule a écrit:C'est pour cela que vous devriez loucher en le regardant, avec un peu de chance il ne prendra jamais de solo.

:lol: :lol: :lol:

Bon sinon moi sarpatoule je le verrais bien musicien plutôt que petit chef. J'aurais même peut être une idée sa forme d'esprit ne m'est pas inconnue. Après je peux me tromper, toujours est-il que j'aime à le lire.

sarpatoule a écrit:ne pensez vous pas que répandre des âneries sous formes de commentaires et conseils musicaux divers et variés soit également une certaine forme de trollisme ?

J'avoue qu'on peut clairement se poser la question. L'"intention de nuire" décrite par Pfeuh étant assez subjective comme notion à mon avis.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar pfeuh » 08 Oct 2010 17:28

Yo,
joel a écrit:[J'aurais même peut être une idée sa forme d'esprit ne m'est pas inconnue. Après je peux me tromper, toujours est-il que j'aime à le lire.

Oulah, tu en as trop dit ou pas assez, zy va, crache le morceau, je suis toute ouïe... Fetnat?

A+

Pfeuh
pfeuh

Messagepar pfeuh » 08 Oct 2010 18:20

sarpatoule a écrit:God damned, la chasse est ouverte, il est temps de s'enfuir. La chasse à courre bien sur, restons dans les traditions familiales.

Ach! je n'ai que des bergers allemands... Ça ira?
pfeuh

Précédent

Retour vers Enregistrements persos