padrig a écrit:Stubby a écrit:[quote="Mick Tarbot"

t es dur quand même.
Perso dans toutes ces videos dans les quelles Stubby joue,y a que Stubby qui joue assez bien (c est un avis perso,je le répète),le mec a la pompe n a rien compris a la pompe manouche et le violoniste joue tres souvent faux...et tout ca dans une atmosphère glaciale qui donne envie de zapper le + vite possible,,pourtant je les ai toutes regardées et écoutées tes videos Stubby.Mon conseil:cherche d autres musiciens,ce que tu fais a la guitare est loin d être mauvais,on sent que tu bosses et que tu aimes ce style,mais tu pourrais jouer 10 fois mieux avec des gars aussi motivés que toi

Ben même si çà ne se voit pas, l'entente est au beau fixe entre nous et çà c'est appréciable. Pour répéter toutes les semaines, répondre présent et accepter ma rigueur (parfois excessive), il faut des qualités humaines certaines, et on ne trouve pas des musiciens possédant ces qualités à tous les coins de rue.
Quant au niveau technique de chacun, personne n'est parfait, l'essentiel est d'en être conscient et d'essayer de s'améliorer.

c'est bien vrai stubby !
je me suis fait éjecter d'un petit trio après 2 ans de bons et loyaux services de pompiste parce que pas assez bon pour mes camarades !
bof........... , c'est pas grave !
je suis certain que jazzeux puristes , ils n'ont jamais supporté ma légère touche psychobillienne et qu'ils ont mis deux ans pour avoir les couilles de me faire comprendre qu'il fallait pomper comme joseph reinardht sinon tu ne savais pas jouer !
voila , maintenant j'en suis conscient !
je pense que le principal , c'est quand mème que vous soyez potes ! il n'y a rien de plus chiant que de jouer avec des musiciens rien que pour la musique et après , tchao , chacun chez soi , on va mème pas boire un coup ensemble ! je préfère jouer avec un petit groupe de niveau moindre et qu'on s'amuse , qu'avec un super groupe ou on s'emmerde ! je sais de quoi je parle , j'ai joué 6 ans dans un super groupe de blues , et aucun d'entre nous ne se voyait ou s'apellait en dehors des répètes ! et sitot les concerts ou répètes finies , tchawwww , silence de mort !
nul !
un jour tes potes joueront mieux , et vous pourrez mème faire des chorégraphies , ce sera merveilleux !

[/quote]
dis donc padrig,c est pas tres sympa ce que tu fais là:j avais posté ce message pour déconner,et je l avais bien précisé après coup.Dans un groupe,la bonne entente c est tres important,ca n a pas de prix,,et je disais a Stubby de rester avec les mêmes musicos et de bosser ,en harmonie si possible..lol