AllezAlainRockOn a écrit:Les syndicats servent à se défendre contre des gens autrement plus conséquents que toi Grozob.![]()
Ils sont ce que les gens qui militent en font. Le Baltringue c'est sympa, c'est une des écoles du Gipsy Jazz.
grozob a écrit:vous allez vous la foutre dans os votre retraite,vous l'avez pas compris encore bande de feignaces,bande de prolos,bande de beaufs,ca fait longtemp que j'ai compris qui fallait se la faire soit meme et que j'ai investi dans limmobilier,je mattaque a la renovation d'un petit collectif de 3 apparts,l'opération terminée ca men fera onze et c'est pas fini,sans compter ma maison perso qui sera soldé dans trois ans et mes ateliers en ZI.je n'ai que 39 ans je vous laisse imaginer les jours heureux que je vais couler.
Menilmontant a écrit:les vrais travailleur se font tous baiser dans ce pays. pour que d'autre puisse faire la grève..... c'est dramatique. le mec qui bosse en cuisine 15 H par jour, le portugais dans le batiment qui se trinballe un marteu piqueur, l'infirmière qui bosse la nuit.. c'est pas eux qui font la grève, et pourtant...
Menilmontant a écrit:les syndicats défendent les branleur du pays pendant que d'autre remplisse les caisses de l'etat pour leur payer leur salaire de fonctionnaire, leur rsa,caf pole emploi,cpam.......
pascal a écrit: ps. A mon avis, Padrig est banquier !
titimaz a écrit:C'est sûrement pour ça qu'il s'est subrepticement tiré du forum...![]()
Je vois pas de contrepétrie. Ben alors ?
sarpatoule a écrit:Dites donc Mr Pascal,
vous n'encourageriez pas le mariage homosexuel dés fois ? C'est sale. Même si Mr Grozob a je suppose des avantages non négligeables à faire valoir dans le domaine de la relation charnelle.
sarpatoule a écrit:Ah cher Mr Franky,
vous devriez écrire un opuscule que vous pourriez intituler
"De l'utilité du manouchaunote dans l'équilibre artistique inter régional français". Cela vous permettrait de nous faire part de votre interessante analyse sur l'utilité des uns et des autres.
grozob a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Les syndicats servent à se défendre contre des gens autrement plus conséquents que toi Grozob.![]()
Ils sont ce que les gens qui militent en font. Le Baltringue c'est sympa, c'est une des écoles du Gipsy Jazz.
qu'est ce que j'ai a voir la dedans?
sarpatoule a écrit:Bien alors parlons musique,
Il y a douze notes 7 plus cinq dièses ou bémol, ça dépend de la façon dont vous les regardez. Après il faut les arranger pour que cela flatte nos oreilles dans le sens ou nous le souhaitons. Il y a aussi des accords, des substitutions batraciennes et j'en passe.
Bien. Voila on a fait le tour. De quoi parle t'on maintenant.
Ah pardon, j'ai aussi quelques liens youtube à vous poster mais ils sont un peu nombreux et mes doigts arthritiques ont un peu de mal.
AllezAlainRockOn a écrit:sarpatoule a écrit:Bien alors parlons musique,
Il y a douze notes 7 plus cinq dièses ou bémol, ça dépend de la façon dont vous les regardez. Après il faut les arranger pour que cela flatte nos oreilles dans le sens ou nous le souhaitons. Il y a aussi des accords, des substitutions batraciennes et j'en passe.
Bien. Voila on a fait le tour. De quoi parle t'on maintenant.
Ah pardon, j'ai aussi quelques liens youtube à vous poster mais ils sont un peu nombreux et mes doigts arthritiques ont un peu de mal.
Ouais... de la flute, toujours de la flute quoi...
T'es un maso en fait sarpatoule.
Laisse tomber l' "onanisme" forum jazz and co.
Sérieux, tu te fais du mal.
joel a écrit:Heureusement qu'il y a Sarpatoule et Grozob sinon je m'emmerderais à lire pas mal de sujets. Cela dit (même si je ne peux espérer toucher une retraite) je suis d'accord avec le post originel. Mais les moutons bêlants de tous bords me fatiguent, et reprocher à certains de ne pas parler de musique sur des posts qui n'en parlent pas je trouve ca drôle.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)