GuitareJazzManouche. com

Retraite par répartition

comme son nom l'indique

Retraite par répartition

Messagepar Benjazz94 » 14 Sep 2010 15:11

voici quelques explications sur le système de retraite par répartition posté par Tito que je rebalance ici

http://www.dailymotion.com/video/xeerd4 ... ouette_fun

http://www.dailymotion.com/video/xeeo9h ... raites_fun

http://www.monde-diplomatique.fr/2010/09/FRIOT/19637

et pour rappeler que demain il y a une manifestation MERCREDI 15 SEPTEMBRE A PARIS,

A L’APPEL DES SYNDICATS CGT, CFDT, CFTC,
CGC, FSU, SOLIDAIRES, UNSA
RASSEMBLEMENT A 12H30 PLACE DE LA CONCORDE
DEVANT L’ASSEMBLÉE NATIONALE

et le JEUDI 23 SEPTEMBRE, avant le débat au Sénat, grande journée unitaire de grèves et de manifestations dans le pays, à l’appel de toutes les organisations syndicales
Benjazz94

Re: Retraite par répartition

Messagepar titimaz » 15 Sep 2010 18:48

Trop de luttes les abîment !
Pauvres militantes...
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar AllezAlainRockOn » 15 Sep 2010 19:07

Fais gaffe sarpatoule le caviar ça vient de l' Est ça. C'est bourré de saloperies. :mrgreen:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 15 Sep 2010 20:24

Les syndicats servent à se défendre contre des gens autrement plus conséquents que toi Grozob. :wink:
Ils sont ce que les gens qui militent en font. Le Baltringue c'est sympa, c'est une des écoles du Gipsy Jazz.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Benjazz94 » 16 Sep 2010 09:14

C'est trop marrant, j'ai cru lire une intervention d'un membre que j'ai mis dans les ignorés :shock: :lol:

pour me préserver il faut que je reste en mode connecté. :lol: :lol: :lol:

L'utilité des syndicats et des partenaires sociaux n'est plus à démontrer.

Mais bon il y aura toujours des réactionnaires pour contester l'analyse et le pragmatisme des ces acteurs sociaux.

un p'tit sondage

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... -recul.php
Benjazz94

Messagepar miklos » 16 Sep 2010 09:24

hé oui !
il y a ceux qui prient dieu seulement quand ils en ont besoin,et ceux qui dénigrent les syndicats a tire la Rigaud,mais qui font appel a eux quand ils ont un "Accident" de carrière....c'est ainsi,la caravane passe et les chiens aboient....
pourtant ,ils profitent bien des congés payés gagnés a la sueur et au sang versé par les syndicalistes,et j'en passe......c'est la vie :0(
miklos

Messagepar grozob » 16 Sep 2010 17:20

AllezAlainRockOn a écrit:Les syndicats servent à se défendre contre des gens autrement plus conséquents que toi Grozob. :wink:
Ils sont ce que les gens qui militent en font. Le Baltringue c'est sympa, c'est une des écoles du Gipsy Jazz.

qu'est ce que j'ai a voir la dedans?
grozob

Messagepar grozob » 16 Sep 2010 17:59

vous allez vous la foutre dans os votre retraite,vous l'avez pas compris encore bande de feignaces,bande de prolos,bande de beaufs,ca fait longtemp que j'ai compris qui fallait se la faire soit meme et que j'ai investi dans limmobilier,je mattaque a la renovation d'un petit collectif de 3 apparts,l'opération terminée ca men fera onze et c'est pas fini,sans compter ma maison perso qui sera soldé dans trois ans et mes ateliers en ZI.je n'ai que 39 ans je vous laisse imaginer les jours heureux que je vais couler.
grozob

Messagepar pascal » 16 Sep 2010 20:03

grozob a écrit:vous allez vous la foutre dans os votre retraite,vous l'avez pas compris encore bande de feignaces,bande de prolos,bande de beaufs,ca fait longtemp que j'ai compris qui fallait se la faire soit meme et que j'ai investi dans limmobilier,je mattaque a la renovation d'un petit collectif de 3 apparts,l'opération terminée ca men fera onze et c'est pas fini,sans compter ma maison perso qui sera soldé dans trois ans et mes ateliers en ZI.je n'ai que 39 ans je vous laisse imaginer les jours heureux que je vais couler.

Haha, petit bourgeois de mes deux, alors on se lache ? Les prolos te pissent à la raie et en plus t'es qu'un petit con de 39 balais ! A ton âge j'étais dans mon camion depuis 20 ans, pas propriétaire, avec un patron sagouin mais je suis bien content d'avoir cotisé. J'ai trouvé mieux depuis mais tiens, ça me fait bien marrer de te savoir boutiquier ! J'espère que tu pèses au moins 2 tonnes ou que t'es très méchant, parce que là, un mythe s'effondre : grozob proprio qui fait ses comptes, engueule ses locataires, remplace les ampoules... alors là, je me marre ! Dis, tu peux toujours te marier avec Sacdepoule ! Entre trous de balles, vous avez des choses à vous dire et en plus, côté "jours heureux" vous pourriez échanger vos charentaises !

Bon, vas y mon puceau, lâche nous une bordée qu'on rigole... fais ton méchant et vive l'opérette ! J'en peux plus, j'arrête, je vais en mettre 10 page tellement je me marre, internet c'est vraiment trop fort !

Pascal

ps. A mon avis, Padrig est banquier !
Image
pascal

Messagepar pascal » 16 Sep 2010 21:31

Menilmontant a écrit:les vrais travailleur se font tous baiser dans ce pays. pour que d'autre puisse faire la grève..... c'est dramatique. le mec qui bosse en cuisine 15 H par jour, le portugais dans le batiment qui se trinballe un marteu piqueur, l'infirmière qui bosse la nuit.. c'est pas eux qui font la grève, et pourtant...

... ça c'est vrai, difficile de faire grève, c'est le vrai problème. En même temps, on se frite pas sans laisser des plumes : les mecs de grandes surfaces dans le sud ont fait grève, tu les mets pas dans la catégorie branleurs ! - ils ont été capabes de laisser des plumes sur le carreau - bon, à toi de voir ce que tu sacrifies !

Menilmontant a écrit:les syndicats défendent les branleur du pays pendant que d'autre remplisse les caisses de l'etat pour leur payer leur salaire de fonctionnaire, leur rsa,caf pole emploi,cpam.......

... ça c'est le côté pratique pour botter en touche. Tu dis que c'est les autres alors que comme grozob, t'es endetté par cupidité, ou parce que tu crois que tu peux pas te passer d'un pavillon de merde qui s'écroulera avant ta retraite et que tu laisseras complétement daubé à tes enfants ou que t'as un abonnement téléphonique pas cher qui en fait te plombe, etc. Bref, tu veux vivre comme un riche de naissance alors que t'es pauvre. Libre à toi de choisir, vaut mieux voyager léger et calculer avant une grève : tu tiens combien de temps ? Tu prépares une caisse de grève, etc. C'est une sorte de guerre, pas un truc d'humeur.

Mais bon, comme t'as l'air d'avoir un culture politique marquée... pas sur que tu captes... et même si tu captes, la bande d'épiciers avec qui tu fricotes et qui se croient du bon côté du manche parce qu'ils payent encore la taxe professionnel vont monter au créneau pour en rajouter une couche.

aller bises les filles
Image
pascal

Messagepar titimaz » 16 Sep 2010 21:37

pascal a écrit: ps. A mon avis, Padrig est banquier !

C'est sûrement pour ça qu'il s'est subrepticement tiré du forum... :o
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar pascal » 16 Sep 2010 21:44

titimaz a écrit:C'est sûrement pour ça qu'il s'est subrepticement tiré du forum... :o

Je vois pas de contrepétrie. Ben alors ?
Image
pascal

Messagepar franky » 17 Sep 2010 06:53

sarpatoule a écrit:Dites donc Mr Pascal,

vous n'encourageriez pas le mariage homosexuel dés fois ? C'est sale. Même si Mr Grozob a je suppose des avantages non négligeables à faire valoir dans le domaine de la relation charnelle.

petit zog sert a rien comme toi d'ailleurs
franky

Messagepar franky » 17 Sep 2010 07:53

sarpatoule a écrit:Ah cher Mr Franky,

vous devriez écrire un opuscule que vous pourriez intituler

"De l'utilité du manouchaunote dans l'équilibre artistique inter régional français". Cela vous permettrait de nous faire part de votre interessante analyse sur l'utilité des uns et des autres.

je pensais que ce forum etait consacre a la musique .hors il se trouve que certaines personnes dont vous faites parti ,ne postent que des bien belles phrases qui n'ont aucun sens et n'apportent rien a l'univers musical.aucun post interessant de votre part et aucun partage envers les autres forumers.donc c'est pour cela que j'ecrivai ci dessus .vous servez a rien ( je prefere vous vouvoyez maintenant)
franky

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Sep 2010 11:47

grozob a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit:Les syndicats servent à se défendre contre des gens autrement plus conséquents que toi Grozob. :wink:

qu'est ce que j'ai a voir la dedans?

:lol: :lol: :lol: confondu avec tcharnaque le Grozob.

Me demande bien pourquoi, ha ben ça alors, aucune similitude dans les propos pourtant :shock:
halala, c'est bien triste la confusion mentale

:wink: Je souris
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Sep 2010 11:53

sarpatoule a écrit:Bien alors parlons musique,

Il y a douze notes 7 plus cinq dièses ou bémol, ça dépend de la façon dont vous les regardez. Après il faut les arranger pour que cela flatte nos oreilles dans le sens ou nous le souhaitons. Il y a aussi des accords, des substitutions batraciennes et j'en passe.

Bien. Voila on a fait le tour. De quoi parle t'on maintenant.

Ah pardon, j'ai aussi quelques liens youtube à vous poster mais ils sont un peu nombreux et mes doigts arthritiques ont un peu de mal.

Ouais... de la flute, toujours de la flute quoi... :|
T'es un maso en fait sarpatoule.
Laisse tomber l' "onanisme" forum jazz and co.
Sérieux, tu te fais du mal. :mrgreen:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franky » 17 Sep 2010 11:55

AllezAlainRockOn a écrit:
sarpatoule a écrit:Bien alors parlons musique,

Il y a douze notes 7 plus cinq dièses ou bémol, ça dépend de la façon dont vous les regardez. Après il faut les arranger pour que cela flatte nos oreilles dans le sens ou nous le souhaitons. Il y a aussi des accords, des substitutions batraciennes et j'en passe.

Bien. Voila on a fait le tour. De quoi parle t'on maintenant.

Ah pardon, j'ai aussi quelques liens youtube à vous poster mais ils sont un peu nombreux et mes doigts arthritiques ont un peu de mal.

Ouais... de la flute, toujours de la flute quoi... :|
T'es un maso en fait sarpatoule.
Laisse tomber l' "onanisme" forum jazz and co.
Sérieux, tu te fais du mal. :mrgreen:

tu as raison c'est le roi du pipo :lol:
franky

Messagepar joel » 17 Sep 2010 12:23

Heureusement qu'il y a Sarpatoule et Grozob sinon je m'emmerderais à lire pas mal de sujets. Cela dit (même si je ne peux espérer toucher une retraite) je suis d'accord avec le post originel. Mais les moutons bêlants de tous bords me fatiguent, et reprocher à certains de ne pas parler de musique sur des posts qui n'en parlent pas je trouve ca drôle.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar franky » 17 Sep 2010 13:16

joel a écrit:Heureusement qu'il y a Sarpatoule et Grozob sinon je m'emmerderais à lire pas mal de sujets. Cela dit (même si je ne peux espérer toucher une retraite) je suis d'accord avec le post originel. Mais les moutons bêlants de tous bords me fatiguent, et reprocher à certains de ne pas parler de musique sur des posts qui n'en parlent pas je trouve ca drôle.

c'est vrai mais parler de politique ou de je ne sais quoi dans des posts qui parlent de musique a quoi ca sert je te retourne la question
franky

Messagepar franky » 17 Sep 2010 14:17

c'est pour cela que vous ne parlez jamais de musique. vous devez etre un genie alors
et si c'est pour parler de n'importe quoi comme vous dites . et bien ne dites rien et ce ne sera que mieux
franky

Suivant

Retour vers Blabla généralisé