Sergent ... a écrit:Tout ça pour dire, les ziceux qui jouait avant sont très bons, mais ARRETER DE LAISSER LES SPECTATEURS AU VESTIAIRE !!!! On était 1000 devant vous!!!! Vous êtes très doués techniquement, mais punaise, Django n'a jamais voulu s'adresser à une élite !!
pascal.ch a écrit:jouez comme lêee Swuisssse y a pas le feu au lac![]()
Stubby a écrit:Sergent ... a écrit:Tout ça pour dire, les ziceux qui jouait avant sont très bons, mais ARRETER DE LAISSER LES SPECTATEURS AU VESTIAIRE !!!! On était 1000 devant vous!!!! Vous êtes très doués techniquement, mais punaise, Django n'a jamais voulu s'adresser à une élite !!
C'est bien parce que tu raisonne comme çà qu'ils jouent vite. L'élite ce ne sont pas ceux qui savent jouer vite mais ceux qui savent sortir des phrases justes. En d'autres termes, celui qui balance tout et n'importe quoi n'est pas un bon musicien (même s'il sait bien bouger ses doigts).
Mais plus qu'un problème de vitesse, je trouve que c'est un problème d'ambiance. Certains sont complètement déconnectés du climat poétique du hot club de France, Jean Sablon, Charles Trénet, etc...
Sergent ... a écrit: pas un mot au public, ou tellement peu, des musiciens qui jouent pour eux, rien que pour eux ..., ..., ...
Sergent ... a écrit:Tout ça pour dire, les ziceux qui jouait avant sont très bons, mais ARRETER DE LAISSER LES SPECTATEURS AU VESTIAIRE !!!! On était 1000 devant vous!!!! Vous êtes très doués techniquement, mais punaise, Django n'a jamais voulu s'adresser à une élite !!
zoroastre a écrit:Ahhh la saine colère !
C'était pas ce groupe-là ? http://www.myspace.com/canneaswing
Djan a écrit:Je crois qu'il y a un lien a faire avec le fast food. Quand ca va vite tout de suite, maintenant, on est content tout de suite, on a des sensations, comme on voulait. Puis apres on a mal au ventre.
Je crois que la nuance est generalement tres sous-estimée. C'est incroyable ce qu'une tres lente "ascension" peut etre d'autant plus intense...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)