Bah voila un petit truc sans prétention histoire de se dérouler les doigts pour le week end.
C'est juste l'impro ... y a po de thème...
http://www.speedyshare.com/files/241977 ... ve_you.mp3
Histoire de baptiser le nouveau forum

lemanouchecbien a écrit:Bah merci les gars c'est sympas![]()
Je suis content Alain que tu attire l'attention sur le cote comique de mon jeu voire meme carton![]()
C'est tout a fait moi ca surtout vis a vis de cette musique. Pour moi c'est de la musique de fetard![]()
Ouais et je suis dans ma periode "Alex" je joue casiment jamais sauf pour m'amuser.
Et puis moi quand je joue je balance la sauce comme on ditJe reflechis pas beaucoup.
C'est vrais mon jeu c'est un peu comme un beaujelais bien rapeux. Ca s'aprecie qu'en companie, c'est jovial et ca vous laisse un sacre mal au crane apres.
demidim a écrit:Chers amis manouchautes, je ne vous trouve pas très sympa avec notre ami : je serai personnellement incapable d'en faire autant ! Pour moi : je dis Bravo !
Stubby a écrit:Bravo pour ta prestation, c'est assez varié, on entend pas mal de plans à la Tchavolo mais il y a deux choses à corriger pour que çà sonne mieux :
- évite de répéter plusieurs fois la même note pour retomber sur le temps
- essaie de décaler tes phrases avant ou après le premier temps
AllezAlainRockOn a écrit:Ta guitare a des consonances de Banjo parfois (elle est un peu raidos au son) mais bon...
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)