GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar kindablue » 03 Sep 2010 10:43

pfeuh a écrit:
C'est vrai que je me suis laissé dire que chez nous en France on avait cette hilarante habitude d'appeler un quart de litre de bière "un demi". Chez nos amis de toujours, les goths (tous, hein, du sud au nord et de l'est à l'ouest), quand on demande une bière, on reçoit un verre d'un demi litre. Les braves gens, en plus ils ont Nina Hagen, c'est quand même mieux que Mireille Mathieu!

A+

Pfeuh

Salut Pfeuh,

C'est d'ailleurs une honte cette histoire de petit verre. Remarque y'a d'autres pays en Europe où cette pratique est de mise. Même pire, en Espagne y'en a pas mal qui boivent le vin rouge dans des bols! :shock: Sans parler du calimucho et autres saloperies à faire gerber Dionysos lui-même!
Mais le pire, c'est qu'en France, à part dans le nord, tu commandes un demi et dedans c'est à moitié de la flotte! Et là, je rejoins ce brave padrig et son goût pour la bière belge. J'aurais tendance à dire qu'une Karmeliet Triple équivaut à mon légendaire WV dans mon palmarès de piachon!
Mais ça fait des dégâts, par chez moi y'a un sacré nombre de types à qui ça ne rendrait pas forcément service. J'en prends pour témoin ce remake de Star Wars tourné à Foissy-les-Vézelay, à deux pas de chez moi. C'est en plein aprèm', les gars n'ont pas commencé l'apéro. Avec Gérard en Dark Vador et Popaul en Skywalker.

http://www.dailymotion.com/video/x3bwml_baston-de-paysans_fun

Edifiant, non? :aclame:
Le jour où l'on servira autre chose que de la pisse dans les demis, ça risque de faire du dégât...
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar padrig » 03 Sep 2010 12:36

oui mais le pépé au tracteur , c'est plutot le genre à boire de l'eau de cologne que de la bibine ! :D
padrig

Messagepar kindablue » 03 Sep 2010 13:12

sûr, même qu'il est sans doute tombé dedans quand il était petit :D
kindablue

Messagepar boris » 03 Sep 2010 21:25

je vote gérard
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar boris » 04 Sep 2010 23:01

vraiment devenu un forum de ptit zizi
(dougal)
boris

Messagepar boris » 04 Sep 2010 23:04

boris a écrit:vraiment devenu un forum de ptit zizi

kinddablu faut qu'on se capte dans le fond de notre gnose paysane si t'as le courage de m'afronter avec un baton magique cueilli dans le morvan
(dougal)
boris

Messagepar kindablue » 05 Sep 2010 00:47

ha ben quand tu veux l'ami! ça me ferait pas de mal un petit affrontement à la loyale dès mon retour de Turquie, pas comme tous ces trouillards qui se balancent des piques bien planqués derrière leur écran! rien que pour se remémorer les techniques de bases, parce que pour l'instant le bâton je m'en sers seulement pour broyer les prunes que je mets en fûts :D
alors, c'est où champ de feu, dans la pampa?
kindablue

Messagepar pfeuh » 05 Sep 2010 06:45

Yo,

kindablue a écrit:alors, c'est où champ de feu, dans la pampa?

Non, dans les Vosges. Fais gaffe, quand même, il essaie de la jouer cool avec son bâton, mais dans les Vosges, y z'ont toujours une tronçonneuse dans le coffre au cas où. Un peu comme le Pad' et ses manches de pioches... Mais indéniablement un cran au dessus niveau armement. Y sont comme ça, teigneux et mauvais perdants. Pire que des goths. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien. :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 05 Sep 2010 09:49

des tronçonneuses ???????????? :shock:

complètement cinglés ces vosgiens !
padrig

Messagepar boris » 06 Sep 2010 14:35

C'est pour mieux découper en rondelles les manches de pioches
(dougal)
boris

Messagepar titimaz » 06 Sep 2010 18:11

boris a écrit:C'est pour mieux découper en rondelles les manches de pioches

Malheureux, ne parle pas de rondelle ici, le biseur rôde peut-être ! :D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar boris » 07 Sep 2010 09:17

c'est la folie à Amphion
(dougal)
boris

Messagepar pfeuh » 07 Sep 2010 17:51

Yo,

:shock: Ben dis donc, ça fait au moins deux jours que je ne lis plus de mongolien moyen dans le texte... Plus que du français, au moins dans l'intention... Sont tous au violon, les affreux? :applause:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 14 Sep 2010 05:48

alors incroyab' ! ! !
y'a un camp de manouches au bout de ma rue , dans le seul terrain vague de la ville !
et pour aller acheter ma bière chez intermarché , c'est mon chemin !
d'abord passke c'est le plus court , puis c'est bucolique , et silencieux ! et puis j'y vais à pinces , quelquefois on y croise de jolies pépées qui sortent de la gare , des pépés avec leur chien , des momes qui vont chez intermarché pour faucher des barres de chocolat , des djeun's qui font du cross avec des scooters , mais depuis que les romanos sont la , tout le monde fait le détour ! :D
sauf mézigue !
je passe en plein milieu ! ça me dérange un peu , parce que j'ai l'impression de rentrer chez eux , ils ont pris toute la place , alors quand je passe ils sont en train de manger , ou de laver les cheveux des momes , ou de pendre leur linge , bref , je suis obligé de passer en plein milieu du camp ! hey , j'étais la avant ! et je ne vais pas arquer comme un marathonien pour aller chercher ma bibine , ou alors je prends ma guinde !

les femmes ne sont pas polies et moches !
les jeunes ne sont pas polis non plus !
les hommes , la quarantaine et plus , pères de famille , sont quand à eux polis et aimables !
et ça me fait bien plaisir ! passke si y z'étaient tous aussi mal embouchés , je me verrais dans l'obligation d'aller démarrer mon bicylindres et de passer en plein milieu des barbecues pour aller chez inter ! et y seraient pas contents ! et ils me le feraient savoir ! et on se mettrait une sacrée branlée !
et je deviendrait raciste !
heureusement , ceci n'est que fiction , ils ne me regardent mème pas quand je traverse leur campement ! y'a bien deux ou trois petits clébards qui me geulent dessus , mais c'est pas des pittbulls , donc tout va bien !

les journaux locaux en parlent , c'est l'évènement du jour , parait il qu'ils ne sont que de passage ! :D
mon cul ! si j'étais romano , je passerais l'hiver ici , il est très bien ce terrain vague , y'a de la place , y'a inter à coté , y sont peinards !

vivement quand mème qu'ils se cassent , je préfère les jolies pépèttes qui passent par la pour aller prendre leur train que les femmes manouches ! :D :lol:
padrig

Messagepar titimaz » 16 Sep 2010 21:03

Mince alors, le padrig s'est désactivé !
:?:
Et le mois de préavis ?
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar lemanouchecbien » 16 Sep 2010 21:21

Le Pad c’était une petite fiote :mrgreen:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Mick Tarbot » 17 Sep 2010 17:41

Alors...plus de biseur de rondelle..et plus de lustreur de manche de pioche..!? Mais c est la mort du forum :roll: :lol:
Mick Tarbot

Messagepar pfeuh » 19 Sep 2010 19:51

Mick Tarbot a écrit:Alors...plus de biseur de rondelle..et plus de lustreur de manche de pioche..!? Mais c est la mort du forum :roll: :lol:

T'inquiète, il reste quelques gros cons, dont moi! :mrgreen:
pfeuh

Messagepar Senorita » 21 Sep 2010 15:59

Non tu n'es pas con du tout Pfeuh!!!

Tu es même le plus intelligent d'entre nous :applause:
Bisoussssssss!
Senorita

Messagepar pfeuh » 21 Sep 2010 17:36

Bonjour Senorita, salut les huitres!

Senorita a écrit:Bisoussssssss!

Ah, tout de même, un peu de vie sur ce forum morose! J'ai même failli m'inscrire à le_suicide_en_une_lecon.com, c'est vous dire!

La bise itou,

Pfeuh
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres