
keep on swingin' mec

Benjazz94 a écrit:merci Mick pour le compliment à la Elek, la comparaison est sympathique mais je n'arrive pas encore à avoir ce son crunch si particulier,
là c'etait vite fait avec mon Epiphone Joe Pass sur laquelle j'ai monté micro Gibson Classic 57 qui passe dans mon préampli à lampe Marshall JMP1 et qui rentre dans la carte son par le biais de la simulation d'ampli du JMP1. Sur mon vibroverb de 63' ça sonne encore plus grave je peux presque slapper les basses. Faut'il encore jouer en place
le principe de mes voicings sont assez classique, en fait
Ex: sur Em7 j'enchaine sur Dbm7b5 qui me permet de résoudre le II V sur le A7. Le Dbm7b5 étant le renversement de ses deux accord.
Benjazz94 a écrit:Franky và regarder là
http://www.sligo-music.com/serendipity/ ... ements.htm
en gros le Em7 (case 7) ========> Dbm7b5 = Em6 (case 4)
T E - 5 B - 7m D- 3m G 6 Db - 3m G - 5 B - T E
A7 (case5) =========> Dbm7b5 = A9 sans tirce (case 4)
T A - 5 E - 7m G - 3 Db 3 Db - 7m G - 9 B - 5 E
Benjazz94 a écrit:ouais, dommage que ces put**ns trolls ont réussi à l'écœurer. Depuis, j'ai l'impression qu'il a complétement déserté le forum.
et ton epiphone depuis quand l'as tu?
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)