il est dimanche matin et j'ai la haine !
je suis épuisé !
vidé ! anéanti psychologiquement !
sans érection taurine !
triste !
et pourtant je n'ai pas consommé de méthédrine , rien bu que de l'eau pétillante , pas écouté de psychobilly , rien , nada , j'ai fait le moine !
je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit !
je me suis fait casser les couilles comme jamais personne n'aurait osé me casser les couilles !
passke si quelqu'un me cassait les couilles comme ça , je pourrais me transformer en assassin , et vous connaissez tous la bonté qui habite mon coeur ! jamais un mot plus haut que l'autre , jamais un geste déplacé , toujours prèt à aider mon prochain , exception faite de rencontres fortuites avec des fonctionnaires en grève , d'étudiants geignards , de hippies écologistes ou de guitaristes de dchazzzz ! à ces occasions la , je souffre d'un dysfonctionnement neuro végétatif qui met en stand by mon affabilité naturelle et se réveille la bète !
et la , ça barde ! jamais longtemps car je suis le plus fort ! et sitot le volcan allumé , hop , il s'éteint et je redeviens un gentil troubadour qui serait mème capable d'emmener la jolie senorita à la chasse aux papillons ! c'est dire........
mais la , ma haine reste intacte et ne s'éteindra pas tant que je n'aurait pas froidement buté ce fils de pute de chien de sa race maudite de moustique ! ! ! ! ! !
jamais vu un truc aussi petit , aussi vicelard , aussi bruyant , aussi agile , aussi tout ce que tu veux , impossible de le choper , et il revient , encore et encore , à tel point que come le chasseur aux aguets tu écoutes attentivement le zzzzzzz infernal et que tu te mets des baffes tout seul pour essayer de l'écraser , et ça une nuit durant..................et il vit toujours le batard , il est planqué quelque part et il attend la nuit prochaine !
quand je pense qu'il y a des gens assez cons pour se plaindre des jeunes qui font un peu de ramdam avec leurs mobylettes et qui les flinguent à la carabine ....................