GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar titimaz » 11 Août 2010 11:51

pfeuh a écrit:Yo,

Bonjour Senorita. Y m'énerve le Titimaz, on sait jamais s'il contrepète ou s'il parle précieux.... :? Les deux tu crois? Je propose qu'il n'utilise l'encre violette que s'il contrepète.
A+
Pfeuh

Les contrepèteries, en gras...
... sauf horreur ou émission ! :mrgreen:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar SmeagoL » 11 Août 2010 13:43

Bonjour les tapettes, sa fait longtemps dis-donc !
Alors, comment ça va pour vous ? Racontez-moi tout, j'ai rien envie de savoir :roll:
Tu lis la signature de SmeagoL, tu veux du champomy ?
SmeagoL

Messagepar titimaz » 11 Août 2010 16:04

padrig a écrit:il doit croupir engeolé à fleury mérogis , c'est le premier chtibe le plus près de chez lui ! il aura bisé une rondelle de trop !

Diable, heureusement qu'on embastille pas pour ça... il n'y aurait plus grand monde ici bas ! :D
titimaz

Messagepar Senorita » 15 Août 2010 21:56

Coucou Mon cher Pfeuh ! Coucou les nuls!

Elvis tonight on TV, Elvis forever! :D
Senorita

Messagepar Senorita » 15 Août 2010 22:04

Allez, avant d'aller se coucher!

http://www.youtube.com/watch?v=oy8bbAz1NgU

:D :D
Senorita

Messagepar titimaz » 15 Août 2010 22:10

Punaise, elle est bavarde ce soir la Senorita...
Elle a dans la peau un grain de fantaisie ! :D
titimaz

Messagepar Senorita » 16 Août 2010 17:09

Youpi youpi :D

J't'amène au ciné..ma du quartier!
Senorita

Messagepar padrig » 22 Août 2010 08:30

il est dimanche matin et j'ai la haine !
je suis épuisé !
vidé ! anéanti psychologiquement !
sans érection taurine !
triste !

et pourtant je n'ai pas consommé de méthédrine , rien bu que de l'eau pétillante , pas écouté de psychobilly , rien , nada , j'ai fait le moine !

je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit !

je me suis fait casser les couilles comme jamais personne n'aurait osé me casser les couilles !

passke si quelqu'un me cassait les couilles comme ça , je pourrais me transformer en assassin , et vous connaissez tous la bonté qui habite mon coeur ! jamais un mot plus haut que l'autre , jamais un geste déplacé , toujours prèt à aider mon prochain , exception faite de rencontres fortuites avec des fonctionnaires en grève , d'étudiants geignards , de hippies écologistes ou de guitaristes de dchazzzz ! à ces occasions la , je souffre d'un dysfonctionnement neuro végétatif qui met en stand by mon affabilité naturelle et se réveille la bète !

et la , ça barde ! jamais longtemps car je suis le plus fort ! et sitot le volcan allumé , hop , il s'éteint et je redeviens un gentil troubadour qui serait mème capable d'emmener la jolie senorita à la chasse aux papillons ! c'est dire........

mais la , ma haine reste intacte et ne s'éteindra pas tant que je n'aurait pas froidement buté ce fils de pute de chien de sa race maudite de moustique ! ! ! ! ! ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

jamais vu un truc aussi petit , aussi vicelard , aussi bruyant , aussi agile , aussi tout ce que tu veux , impossible de le choper , et il revient , encore et encore , à tel point que come le chasseur aux aguets tu écoutes attentivement le zzzzzzz infernal et que tu te mets des baffes tout seul pour essayer de l'écraser , et ça une nuit durant..................et il vit toujours le batard , il est planqué quelque part et il attend la nuit prochaine !

quand je pense qu'il y a des gens assez cons pour se plaindre des jeunes qui font un peu de ramdam avec leurs mobylettes et qui les flinguent à la carabine ....................
padrig

Messagepar pascal » 26 Août 2010 09:33

padrig a écrit:il est dimanche matin et j'ai la haine !
je suis épuisé !
vidé ! anéanti psychologiquement !
sans érection taurine !
triste !
...

mais la , ma haine reste intacte et ne s'éteindra pas tant que je n'aurait pas froidement buté ce fils de pute de chien de sa race maudite de moustique ! ! ! ! ! ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

jamais vu un truc aussi petit , aussi vicelard , aussi bruyant , aussi agile , aussi tout ce que tu veux , impossible de le choper , et il revient , encore et encore , à tel point que come le chasseur aux aguets tu écoutes attentivement le zzzzzzz infernal et que tu te mets des baffes tout seul pour essayer de l'écraser , et ça une nuit durant..................et il vit toujours le batard , il est planqué quelque part et il attend la nuit prochaine !

quand je pense qu'il y a des gens assez cons pour se plaindre des jeunes qui font un peu de ramdam avec leurs mobylettes et qui les flinguent à la carabine ....................

Tu as essayé la ceinture de chasteté ?
:arrow:
Image
pascal

Messagepar padrig » 26 Août 2010 14:01

la ceinture de chasteté.................... :?:
je ne pige pas mon lapin !
pourquoi faire ?
padrig

Re:

Messagepar pascal » 26 Août 2010 16:33

Demst a écrit: maitresse ! maitresse ! c'est groszob qu'avait dit le gros mot en premier !

dehors ! pas de tarlouzes dans le fight club ! :lol:

C'est pour te faire parler ma puce...
Image
pascal

Messagepar kindablue » 26 Août 2010 16:51

pascal!
...rien... mais tes interventions sont rarissimes, alors j'y mets en relief quoi... :aclame:
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Senorita » 26 Août 2010 20:32

Sacré papounet! :D :D

Salut kiki :wink:
Senorita

Messagepar kindablue » 27 Août 2010 08:48

Salut Senorita 8)
kindablue

Messagepar padrig » 28 Août 2010 22:10

LES WAMPAS seront en concert à namur le 12 septembre ! :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame:

ce soir la , je rentrerai ivre chez moi , et peut ètre mème que je revendrai ma di mauro pour trois fois que dalle pour m'offrir un shure imitation 50's et devenir chanteur punk !

j'adore les wampas !

je n'ai jamais entendu paroles aussi nulles et accords aussi simples , et pourtant.............................du pur , du dur , du brut !

yeah , bande de tarlouzes !

après , si je ne poste plus , c'est que je serai mort d'un coma éthilique !
padrig

Messagepar pfeuh » 29 Août 2010 10:16

Yo,

padrig a écrit:LES WAMPAS seront en concert à namur le 12 septembre !

Je les ai vus il y a une quinzaine d'années à la Fnac de Strasbourg, en acoustique. J'avais déjà trouvé ça très respectable. De la patate, quoi!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar kindablue » 02 Sep 2010 20:19

Ouais les Wampas... patate, mais bon je peux pas dire que je sois fan. Par contre, ce mois-ci j'ai vu ces jeunes gars de Human Compost, je crois bien qu'ils seraient du genre à faire passer nos amis les Wampas pour des buveurs de lait-fraise en col à dentelle! Ils y sont allés brament comme on dit par chez mouè! Et ce, pour le plus grand bonheur de mes neuveux, une bande infâme de 5 gniards, 6 à 14 piges, qui s'y sont trouvés comme des poissons dans l'eau! En ce qui me concerne, la soirée fut excellente, le demi de Jupiler étant fixé au prix imbattable de 1,50eur! :applause:
kindablue

Messagepar pfeuh » 03 Sep 2010 06:02

Yo,

kindablue a écrit:le demi de Jupiler étant fixé au prix imbattable de 1,50eur! :applause:

C'est vrai que je me suis laissé dire que chez nous en France on avait cette hilarante habitude d'appeler un quart de litre de bière "un demi". Chez nos amis de toujours, les goths (tous, hein, du sud au nord et de l'est à l'ouest), quand on demande une bière, on reçoit un verre d'un demi litre. Les braves gens, en plus ils ont Nina Hagen, c'est quand même mieux que Mireille Mathieu!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 03 Sep 2010 07:14

la dernière fois que je suis allé chez music store dans le but de rentrer en marche arrière dans le magasin et de rafler le rayon gretsch , je fus bien déçu de constater que c'était une manoeuvre impossible , le dit rayon étant à l'étage !donc , je trainais dans cette ville pas terrible ( cologne ) grandes rues piétonnes et commerçante comme dans toutes les villes , architecture moche d'après guerre car la ville fut aplatie par les amerloques , et décidais d'aller m'ennivrer de délicieuses bières teutones ! et comme le dit le pfheu , c'est des grosses chopes ! de bonne bière , mais légères , trop légères pour mézigue ! j'en ai bu 3 litres et j'ai uriné comme un canadair mais pas un signe d'ivresse teigneuse me donnant caractère à aller me goinfrer quelques goths , histoire de vérifier si les germains sont aussi robustes que la légende le prétends !
verdict : je reste fidèle aux bières belges ! de la valeur sure ! des volts ! du gout ! de la mousse solide !

bon mes poulets , voila le programme du week end !
http://www.ticketnet.be/shop/fr/manif.asp?idmanif=3823

un peu d'acoustique de qualité pour bibi , quelques bouteilles , un peu de tabac , et pas de manches de pioches ! eh oui , tout arrive ! je connais l'endroit , il y règne une ambiance détendue , j'y vais un peu comme pour une thérapie ! :lol:

bon , il est temps pour moi d'aller à l'anpe belge voir si on cherche pas un malade mental pour mettre des olives dans des boites ou accèssoirement conduire un camion ! mais pas trop loin please ! ras le bol des parkings d'autoroutes , des accidents embouteillages travaux et toutes turpitudes routières ! il me plairait de rentrer dans la fonction publique pour devenir colleur de timbres , mais après je ne pourrais plus raconter d'histoires de manches de pioches tourbillonant dans les manifs de fonctionnaires , alors je vais rester digne ! je vais me choper un bon boulot de prolo surexploité comme j'ai toujours fait , et garder le poignet souple !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'en vois venir ! ! ! ! ! :evil: :evil: :evil: :evil:

le poignet de la majorette , voulais je dire , et si y'en a qui veulent y gouter , je suis à leur disposition ! :D
padrig

Messagepar titimaz » 03 Sep 2010 07:42

padrig a écrit:j'en ai bu 3 litres et j'ai uriné comme un canadair

:lol: :lol: :lol:
Si j'avais su, je t'aurai réquisionné sur le gros incendie de mon coin !
titimaz

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres