alex42 a écrit:y avais qu une seul piste alain..
la cam enregistre le playback sort des enceinte ordi et je joue en meme temp c est enregistrer comm ca.tioute mes video pareil aucun matos d enregistrement a part une cam de 8 ans a 100 euro ....jai pas de montage.
si je suis decaler d un bout a l autre n a rien a voir avec les piste.........c est moi qui joue decaler...non pas par envie mais par pas le choix je sais pas jouer caller
d ou m a decision de ne plus perdre de temp avec les guitare j ai deja perdu 20 ans....j arrete les frais
alex42 a écrit:y avais qu une seul piste alain..
la cam enregistre le playback sort des enceinte ordi et je joue en meme temp c est enregistrer comm ca.tioute mes video pareil aucun matos d enregistrement a part une cam de 8 ans a 100 euro ....jai pas de montage.
si je suis decaler d un bout a l autre n a rien a voir avec les piste.........c est moi qui joue decaler...non pas par envie mais par pas le choix je sais pas jouer caller
d ou m a decision de ne plus perdre de temp avec les guitare j ai deja perdu 20 ans....j arrete les frais
oui d accord la prochaine fois je calerais la piste........ce sera une premeire caller une piste avec elle meme Laughing
lemanouchecbien a écrit:Moi je dit que c'est dommage de perdre un manouchaute qui été si enthousiaste a propos de cette musique et qui a tant apporter a ce forum.
straïn a écrit:La générosité sa épuise si on donne beaucoup et l' on reçoit peu. La question que se pose Alex est quand même très pertinante. Quel est le but de ces heures innombrables passées sur la guitare ?.
alex42 a écrit:rien a foutre du son les mec moi je joue pour envoyer dans un bouge tous pourri avec des coupeur de gorges..
et je rend les assassins amoureux il tapent du pied et il se mettent a danser avec la fille la plus moche du bar..
yeaaaaaaaaaaa c est ca le swouigue............le son le son le son de quoi???le son des mollassons??
je vous le laisse ce genre de son non merci tres peu pour moi///
moi ma musique elle est comme moi comme on ma deja dis elle est vulgaire incoherente brutal..et ultra violente
yessssssssssssssssssssss exactement comme moi...au moins j ai le merite de faire une musique egale a mon image avec les couille des tripes du coeur..
le son je vous le laisse rien a branler du son.......((( non en fait rien a branler du son que VOUS aimez..... moi j laime pas vot son je prefere le mien![]()
![]()
je vous le dis comme je le pense hein on es entre amis![]()
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)