GuitareJazzManouche. com

chicago

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar zoroastre » 18 Juin 2010 08:55

Tu va arrêter de te plaindre voui :!: :D
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar AllezAlainRockOn » 18 Juin 2010 10:30

alex42 a écrit:y avais qu une seul piste alain..

la cam enregistre le playback sort des enceinte ordi et je joue en meme temp c est enregistrer comm ca.tioute mes video pareil aucun matos d enregistrement a part une cam de 8 ans a 100 euro ....jai pas de montage.

si je suis decaler d un bout a l autre n a rien a voir avec les piste.........c est moi qui joue decaler :wink: ...non pas par envie mais par pas le choix je sais pas jouer caller

d ou m a decision de ne plus perdre de temp avec les guitare j ai deja perdu 20 ans....j arrete les frais

P... c'est trop bizarre... :?
La vitesse du son alors... à plus de 300m de tes enceintes...
1 seconde par 100 m.... :cry: pige pas...

pis c'est vrai, arrête de râler merde...
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 18 Juin 2010 10:41

alex42 a écrit:y avais qu une seul piste alain..

la cam enregistre le playback sort des enceinte ordi et je joue en meme temp c est enregistrer comm ca.tioute mes video pareil aucun matos d enregistrement a part une cam de 8 ans a 100 euro ....jai pas de montage.

si je suis decaler d un bout a l autre n a rien a voir avec les piste.........c est moi qui joue decaler :wink: ...non pas par envie mais par pas le choix je sais pas jouer caller

d ou m a decision de ne plus perdre de temp avec les guitare j ai deja perdu 20 ans....j arrete les frais

P... c'est trop bizarre... :?
La vitesse du son alors... à plus de 300m de tes enceintes...
1 seconde par 100 m.... :cry: pige pas...

pis c'est vrai, arrête de râler merde...
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 18 Juin 2010 10:41

merde, moi aussi j'ai un écho.... :shock:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 18 Juin 2010 13:24

ba je rale pas??

tu me dis de caler les piste lol??

j enregistre avec une cam( qui en plus n enregistre pas les basses) direct en sorti d enceinte et direct sur media player qu es ce que tu veux que je te reponde?

oui d accord la prochaine fois je calerais la piste........ce sera une premeire caller une piste avec elle meme :lol:

j vais faire ingenieur du son avec une invention pareil
:)
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 18 Juin 2010 15:24

oui d accord la prochaine fois je calerais la piste........ce sera une premeire caller une piste avec elle meme Laughing

:lol: c'est bon Alex, j'avais compris

vous êtes des bêtes du décalage marathonien :lol:

Faut que j'intègre la chose. Un point c'est marre :D
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar lemanouchecbien » 18 Juin 2010 15:32

Moi je dit que c'est dommage de perdre un manouchaute qui été si enthousiaste a propos de cette musique et qui a tant apporter a ce forum.
Ressaisis toi Alex ! :D
lemanouchecbien

Messagepar straïn » 19 Juin 2010 08:55

La générosité sa épuise si on donne beaucoup et l' on reçoit peu. La question que se pose Alex est quand même très pertinante. Quel est le but de ces heures innombrables passées sur la guitare ?.
straïn

Messagepar Aïesillouinemailledrimss » 19 Juin 2010 11:14

lemanouchecbien a écrit:Moi je dit que c'est dommage de perdre un manouchaute qui été si enthousiaste a propos de cette musique et qui a tant apporter a ce forum.

Je plussoie!!
Ahhh, si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... Ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
http://www.michtology.com
Aïesillouinemailledrimss

Messagepar alex42 » 19 Juin 2010 11:39

merci pour vos commentaire les gars ..mais y a rien de grave je renait finalemnt je revis ou peu etre tout simplement je commence enfin a vivre vraiment..

voila la guitare j peu plus..........j peu pas expliquer mieux que ca..je peu plus c est fini n en parlons plus.

c est pas une grosse perte pour la musique en plus donc relativisont.........j peu plus voila c est tout j arrive meme plus a en ecouter.en jouer?? en ai je jamais vraiment jouer??? a vrais dire non pas vraiment j suis toujours incapable de trouver une phrase a jouer sur un do7 ou de faire un vrais enchainement d arpege ...je joue au hasard .

en plus jouer seul toute ses annees ne m apprend rien ce que j apprend je l ouiblie aussi tot que je passe a aut chose ya rien qui rentre de cette maniere la a part un profond degout ........

ca me touche plus...j ai ete jusqu ou je pouvais c est a dire l ecoeurement total..

je n irais pas plus loin sur cette route 20 ans de ma vie c est beaucoup de temp./..

pour s entendre dire cale tes piste quand tu enregistre direct avec une cam (surtout quand en plus c est la veritee) :D c est pas la peine d insister .
:lol:
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 21 Juin 2010 18:12

alex42 a écrit:ca me touche plus...

hummm... je suis désolé mais je ne peux pas te croire...
lemanouchecbien

Messagepar boris » 21 Juin 2010 22:11

straïn a écrit:La générosité sa épuise si on donne beaucoup et l' on reçoit peu. La question que se pose Alex est quand même très pertinante. Quel est le but de ces heures innombrables passées sur la guitare ?.

l'instinct de mort n'est pas le but de la chance.
boris

Messagepar straïn » 22 Juin 2010 09:34

La chance c' est l' illusion d'y croire :wink:
straïn

Messagepar Mick Tarbot » 22 Juin 2010 09:51

[quote="alex42"]...je joue au hasard .

moi aussi,et c est pas pour ca que je laisse tout tomber quand j ai un coup de blues.De toute facon,dans 2-3 semaines,tu reprendras ta guitare avec un autre état d esprit (il faut faire des pauses en musique de temps en temps,,c est pas obligatoire,mais c est NECESSAIRE :wink:...sinon tu fais du "sur place".!
Mick Tarbot

Messagepar oliche » 22 Juin 2010 10:01

comme le disais zoubette il y a quelques temps, vous prenez des références de oufff.
S'imaginer qu'on peut jouer comme angelo, stochelo ou bireli est une utopie.
Il faut d'abord être réaliste et honnête avec soi même.
Je ne vois pas de raison de laisser tomber l'instrument quelqu'il soit quand on aime la musique, quand on s'éclate sur la vibration aussi simple soit elle.
Au lieu de t'acharner tout seul alex, va voir un prof, et si tu n'as pas de prof de guitare, jazz ou manouche, va voir un prof de musique n'importe lequel, il t'amenera des éléments qui t'aideront.
mais je t'ai déjà dit tout ça !!!!!!!!
J'te jure que si je passe par narita tu vas bouffer des cordes!
a + ol
oliche

Messagepar straïn » 22 Juin 2010 14:16

Quand on écoute bien la musique d' Alex lors de ses impros et bien on a la raison de son découragement. Alex veut s' exprimer avec sa musique. Il cherche la note. Ce n'est pas une association de plans .Vous avez entendu beaucoup de plan dans ses impros ?. Non. C 'est certainement moins réussit qu' il le voudrait mais ça lui appartient. En tout cas moi j'ai de l'admiration pour ça et j'espère qu'il surmontera son passage à vide. Comme oliche je pense qu'il faut qu' il se fasse aider mais il est peut-être pas au meilleur endroit pour cela .Il a choisi la voie royale et sans aide je suis persuadé qu' on y arrive pas. On tourne, on cherche on ne capitalise pas ses efforts et on se lasse.
En tout cas moi il m'a vraiment aider :wink:
straïn

Messagepar Stubby » 28 Juin 2010 08:02

Le découragement fait partie de l'apprentissage.
Un bon moyen de passer le temps sans tout laisser tomber, c'est de jouer d'un autre instrument ou d'un autre style.
Si tu as des enfants, tu peux t'amuser à les accompagner sur leurs chansons favorites ou à jouer leurs chansons en picking. C'est amusant, çà fait travailler l'oreille sans s'en rendre compte et tu partages un moment musical avec ton entourage.

Re:

Messagepar padrig » 31 Juil 2010 09:55

alex42 a écrit:rien a foutre du son les mec moi je joue pour envoyer dans un bouge tous pourri avec des coupeur de gorges..

et je rend les assassins amoureux il tapent du pied et il se mettent a danser avec la fille la plus moche du bar..

yeaaaaaaaaaaa c est ca le swouigue............le son le son le son de quoi???le son des mollassons??

je vous le laisse ce genre de son non merci tres peu pour moi///

moi ma musique elle est comme moi comme on ma deja dis elle est vulgaire incoherente brutal..et ultra violente

yessssssssssssssssssssss exactement comme moi...au moins j ai le merite de faire une musique egale a mon image avec les couille des tripes du coeur..

le son je vous le laisse rien a branler du son.......((( non en fait rien a branler du son que VOUS aimez..... moi j laime pas vot son je prefere le mien :o :o

je vous le dis comme je le pense hein on es entre amis :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ! ! ! !

je monte un groupe de psychobilly avec toi quand tu veux ! ! ! !

ah nom de dieu , tu m'as bien fait rire !
padrig

Re: chicago

Messagepar AllezAlainRockOn » 31 Juil 2010 13:40

alex42 :)

Je viens seulement d'écouter ton chicago et j'ai pas lu les commentaires ci dessus
ni tes réactions pour pas être influencé.

Ce qui me frappe et que je trouve super encore une fois, c'est ton bonheur de jouer.
Ça se traduit dans ta musique, même si techniquement elle est ce qu'elle est,
il y a une volonté de dire fort agréable qui transparait et tu as une vraie personnalité.

Remarques >> (ne me fait pas de la défensive hein :lol: )

*
Ta guitare semble poussée dans ses derniers retranchements et sincèrement,
c'est pas utile tu peux buter plus soft, ça sonnera quand même :wink:

*
Ton jeu, sur ce coup là, est centré en général dans une même zone du manche
et de fréquences... essaye d'arroser plus large dans d'autres doigté et vers les basses
de temps en temps pour qu'on entende un autre spectre de ton instrument.

Continue dans cet état d'esprit et ça va finir par donner un truc spécial sympa.
:)
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Précédent

Retour vers Enregistrements persos