grozob a écrit:vous voulez une bonne retraite votez fn
et pourquoi faf c'est mon droit de voter fn c'est un parti legal il me semble,et si on voulait comparer le fn et le ps on s'apercevrait vite que le ps abrite beaucoup plus de pourri que le fn dressons la liste des affaires et magouilles du ps et ump rpr qu'on rigole et en meme temp faisons le bilan du mal qu'a pus faire ces deux partis,le fn n'a encore fait de mal a personne que je sache.AllezAlainRockOn a écrit:grozob a écrit:vous voulez une bonne retraite votez fn
C'est pas le forum " fafbadblag club " ici grozob
grozob a écrit:et pourquoi faf c'est mon droit de voter fn c'est un parti legal il me semble,et si on voulait comparer le fn et le ps on s'apercevrait vite que le ps abrite beaucoup plus de pourri que le fn dressons la liste des affaires et magouilles du ps et ump rpr qu'on rigole et en meme temp faisons le bilan du mal qu'a pus faire ces deux partis,le fn n'a encore fait de mal a personne que je sache.AllezAlainRockOn a écrit:grozob a écrit:vous voulez une bonne retraite votez fn
C'est pas le forum " fafbadblag club " ici grozob
Mick Tarbot a écrit:le fn,c est pas le parti fascho d extreme droite en France..!?
Parce qu on a l équivalent ici en Allemagne avec les neo-nazis (quand ils font des manifs,heureusement c est assez rare, tout le monde a envie de leur éclater la gueule a ces fumiers,,même les flics).
Benjazz94 a écrit:
> > > - Si dans quarante ans, 10 actifs produisent un gâteau de 200 et qu’ils ont à charge 8 retraités. Ce seront 18 personnes qui se partageront un gâteau de 200. Ainsi la part de chaque personne sera de (200 : 18) soit 11,1.
> > > C’est limpide ! Il sera donc possible de financer des retraites au même niveau qu’avant leurs réformes à remonter le temps. De plus, la part de gâteau restante pour l’investissement et l’élévation du niveau de vie sera bien plus importante en 2040 (en monnaie constante).
grozob a écrit:vous voulez une bonne retraite votez fn
Benjazz94 a écrit:
L'idéal serait de taxer les revenus du capital et modifier l'assiette des cotisations patronales en fonction de deux éléments : le nombre salarié et les bénéfices réalisés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)