toutes les guitares !
de toutes marques !
et.......des copies bien entendu !
alors j'ai pu entendre que telle imitation fabriquée par un tel étaient de superbes guitares au début et devenaient avec les magouilles diverses , les rachats par d'autres , et en veux tu et en voila de véritables merdes , je me demande ce qu'il en est à propos des gitanes !
j'ai possédé par le passé une fender squier stratocaster parmi les premières qui sont réputées aujourdhui pour ètre des guitares recherchées de par leur qualité et leur prix moindre !
alors , possésseurs de gitanes , ou connaisseurs , ou professionnels , que pourriez vous dire de ces guitares ?
sont elles identiques parce que fabriquées avec le mème cahier de charges qu'il y a quelques années , sont elles meilleures aujourdhui , tout cela est 'il un vaste pipeau ?
je possède pour la route une dg 255 numérotée 4857 ! jusqu'ou va ce chiffre aujourdhui ? y'a t'il une différence de construction par rapport au succès rencontré ? y'a t'il parmis vous des gonzes qui possèdent les derniers modèles ?
la mienne est indestructible , j'ai déja raconté dans d'autres posts les outrages que je lui ai fait subir ! possédant aussi une vieille di mauro , je n'oserai jamais lui faire subir le mème sort ! j'ai un peu peur de brusquer la grand mère , pourtant je ne connais pas son passé , et elle est merveilleuse !
donc :
les séries d'origine sont elles les mèmes que les séries actuelles ? peut on penser qu'elles sont mieux ou moins bien construite ou sont'elles identiques , sachant évidement que selon les gouts de chacun une guitare n'est pas l'autre !
voila le sujet de mes névroses , bande de raclures de jazzeux !
et il me plairait que vous m'annonciez votre numéro de série , ce que vous en pensez , et ce que vous pensez de ma pertinente question !
le premier qui pourri ce sujet , je le chope à samois , et je lui fait découvrir les joies d'un manche de pioche dans les cotes , millésimme 1957 en érable ondé !