Si quelqu'un veut bien se donner la peine d'écouter. J'attends vos remarques et conseils à propos du jeu, du son, et tout et tout.

http://www.speedyshare.com/files/223601 ... gienne.mp3
Merci
milou a écrit:Merci à tous pour vos conseils.
Vous avez raison, j'ai cherché depuis mes derniers enregistrements, comment dire...hORRIBLES, de travailler arpèges et gamme en privilégieant la mélodie dans le sens e vos conseils. Ca fait deux ans que je joue ce style et trois ans de la guitare. Je n'ai jamais pris de cours. Et du coup ma formation est bancale et imparfaite. Je n'arrive pas à me donner d'axes de travail pour l'impro.En fait parfois je me perds dans la grille , et du coup j'use et abuse de la gamme. C'est pourquoi je pense que la modulation ne ressort pas assez, comme tu le dis vamolo. Question: comment fait-on pour parvenir à penser" plus simplement" les grilles, dans le genre de ce que dit gatsby? Qui peut m'expliquer?
Je vais également essayer de donner plus de vie à mon jeu selon tes conseils zorro.
Ciao
Milou
milou a écrit:Question: comment fait-on pour parvenir à penser" plus simplement" les grilles, dans le genre de ce que dit gatsby? Qui peut m'expliquer?
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)