GuitareJazzManouche. com

fouttez-moi !!!!!!! 2

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar alex42 » 09 Avr 2010 12:06

j menflamme pas............

:roll:

tes amis on raison va voir ailleur mec................ici tu n a rien a apprendre ya que des connard qui savent pas jouer :wink:

toi et eux vous etes l elite c est ca???

a d accord alors fais ce qu il te disent et ne poste plus ici alors?
alex42

Messagepar zarzar » 09 Avr 2010 12:14

alex42 a écrit:j ai jamais eu un commentair de zarzar..................et j en ai jamais lu en trois ans sur un post de quiquonque

Diffamation votre honneur :

post de dicavoproze datant du 26 oct 2009

http://www.manoucheries.com/phpBB2/viewtopic.php?t=17349&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

post de alex42 le 07 juillet 2009

http://www.manoucheries.com/phpBB2/viewtopic.php?t=16288&highlight=

post de marmotte le 6 avril 2009

http://www.manoucheries.com/phpBB2/viewtopic.php?t=15087&highlight=

post de Mitch 17 mars 2009
http://www.manoucheries.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14853&highlight=

je continue ?
Au fait si zboubette n'étais pas un pote je me permettrai pas petit alex42, t'inquietes tout va bien ;)
zarzar

Messagepar zarzar » 09 Avr 2010 12:17

zboubette a écrit:eh oh loulou, moi j'ai rien demandé, hein ! et je dis que chui là parce que j'apprends, du calme alex42, zarzar veut me protéger, c'est tout ;-)

c'est clair ;) faudrait pas que tu arrêtes la guitare pendant 21 ans :)

A+ zarzar (lecteur discret des autres posts)
zarzar

Messagepar zboubette » 09 Avr 2010 12:19

alex42 a écrit:j menflamme pas............

:roll:

tes amis on raison va voir ailleur mec................ici tu n a rien a apprendre ya que des connard qui savent pas jouer :wink:

toi et eux vous etes l elite c est ca???

a d accord alors fais ce qu il te disent et ne poste plus ici alors?

élite de quoi? tu ma pas lu ou quoi? voilà, t'es pareil, suffit de savoir jouer pour que les gars disent que tu te prends pour l'élite, pssssssssssss

ça n'a rien à voir mec, y a des gars qui ont des commentaires utiles, et d'autres moins, certains pertinents, et d'autres non, c'est tout...

et si je poste ici, c'est parce que j'ai pas décidé d'arrêter de "bosser" le manouche , alors je poste,

je me sers de vous pour mieux me voir !!!!!
zboubette

Messagepar wyllow » 09 Avr 2010 12:22

c'est vrai que c'est difficile d'avoir un avis du genre y a aucune émotion dans ton jeux

mais c'est pas moins pertinent qu'un autre avis tu ne trouves pas?
wyllow

Messagepar alex42 » 09 Avr 2010 12:27

ok zarzar pas de problem j en ai pas apres toi tu a bien compris..

j en ai apres ce genre de propos genre t u joue avec moi dans mon groupe alors ne viens pas sur manoucherie ya rien a y apprendre :wink:

tu m excuse tu connais ma facon de faire et ce genre de truc j aime pas c est tout..

en plus tu m apele petit :wink: ..........je ne t en tiendrais pas rigueur :lol:

quand a ma reponse pour how hight the moon merci tu ma aider en me repondant ..

2.............5..........1 en gros et en bleu c est la meilleuir reponse que j ai eu sur ce forum :roll:

regarde mon post bossa d hier...........et regarde la reponse qu on m a donner..

que tu ne m aime pas moi ou un autre je te l accorde c est comprehensible mais en disant ce que tu a dis.......

tu manque de respect a cette personne qui ma trouver ma grille a l oreille...........et ca desole.

ca ne peu que me faire reagir parceque ces gens la donnent des vrais reponse ils font partager leur savoir et le donne gratuitement meme a moi le gros connard de service on me donne toujours des reponse...

donc j ai rien de mal a dire des gens qui frequente ce site...............par contre j en ai a la pelle de ceux qui viennent seulement pour le critiquer..

c est ca que je voulais dire.....mais je pense que j ai ete clair et que les aigris et les connard on tous bien compris...

si vous etes l elite du manouche ((( looooooooool) alors c est bien allez ailleur enregistre avec bibi et faite un carton c est tout ce que je vous souhaite.....

ps..........zboubette c est bien ta zique mais c est pas du manouche encore moins du swing a la django.........donc tu vois tu connais beaucoup de technique mais tu es comme bon nombre d entre nous ici sur ce forum..

tu a vachement a apprendre avant d oser dire le mot manouche en parlant de ta musique 8 et encore pire en ce qui me concerne mais j en ai conscience) :wink:

modestie et humour les mec.................et respect des gens qui font vivre ce forum :wink:
alex42

Messagepar alex42 » 09 Avr 2010 12:28

zboubette a écrit:je me sers de vous pour mieux me voir !!!!!

voila donc reste sur ce site post et continue a te voir a travers les autre.

c est mon conseil a moi.........c est toiut ce que je dis man

peace

ps......il ne suffit pas d avoir beaucoup de technique pour dire qu on sait jouer........

la musique c est de la melodie ca doit etre beau............sinon c est failure..on le sait tous :wink:

j ai jouer avec une gamine de 16 ans avant hier une pianiste

superbe musicalite je lui met un disque elle l ecoute 2 fois sans rien dire.........et elle me joue le morceaux accompagnement melodie harmonie mieux que l original

pas un seul ecart d ego.......pas une seul tentative d impressioner ( les autres ou elle meme)

une oreille absolue .incroyable elle ma tuer sans repet sans papier sans rien juste un disque sur youtube:shock:

c etais de la putain de bonne musique..................et tu sais quoi?? elle ne s en rendais meme pas compte :wink: elle s interresse meme pas a continuer la musique

et tu le croira ou non malgres mes 40 berge et toute ma vie a jouer de la gratte.............je me suis dis putain alex t assure pas une cacahuetes en musique.

ecoute cette gamine elle est en train de t apprendre ce que tu aurais du faire :wink:

une gamine man......en face de moi avec un piano et ma guitar.......et le pire c est qu elle semblait aimer ce que je jouais.

alors que comparer a elle je faisait de la merde ...................elle c est une vrais musicienne

qui n a rien a apprendre avec moi..........

et pourtant si je lui avait dis un conseil elle m aurait ecouter comme si j etais son prof..

mais j ai rien dis je suis pas du genre a me la jouer je me sentais tout petit...............elle m a torcher mec..

et putain c etait bon...............d ecouter quelqu un plus fort que moi plus melodique plus technique plus controller plus MUSICAL>.......

c etait bon :wink:

faut que j essaye de convaincre son pere de la laisser jouer avec moi :wink:

parceque cette gamine elle va tout casser si on lui donne l occasion..(et c est pas avec moi qu elle aura cette occasion mais je m en fous j aimerais vraiment jouer avec elle.......parceque sont piano il te fait pleurer.............))

malgres sont jeunes age voila le genre de musicien que j apprecie a ecouter.....et modeste musicalement...

ca m a remis en question cette histoire :wink:

enfin j sais pas pourquoi je te raconte ca???? ya ptet une lecon a en tirer justement :wink:

ciao
peace
Dernière édition par alex42 le 09 Avr 2010 12:44, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar zboubette » 09 Avr 2010 12:29

wyllow a écrit:c'est vrai que c'est difficile d'avoir un avis du genre y a aucune émotion dans ton jeux

mais c'est pas moins pertinent qu'un autre avis tu ne trouves pas?

ah mais ça c'est très pertinent !!!! c'est presque un compliment, si c'est la seule chose qu'il reste, "t'as bossé, maintenant relache-toi et fait toi plaiz" moi je suis prenneur,si je pouvais être à l'aise tout le temps, je ne serai pas là....
mais faut quand même arrêter de le rabacher le troll, ça t'obsède on dirait?
zboubette

Messagepar wyllow » 09 Avr 2010 12:31

en général je troll mais pas sur du néant je dis ce que je pense avec provocation

ce n'est que mon avis mec surement que t'en fais bander plus d'un, comme tu dirais =)
wyllow

Messagepar zarzar » 09 Avr 2010 12:34

alex42 a écrit:2.............5..........1 en gros et en bleu c est la meilleuir reponse que j ai eu sur ce forum :roll:

regarde mon post bossa d hier...........et regarde la reponse qu on m a donner..

bah je trouvais que 2 5 1 c'était l'essentiel :)
sinon il suffisait de descendre dans le post et je te donnais aussi la grille :)

pour le post de bossa, j'ai pas trop envie de regarder, enfait j'ai décidé de ne regarder que les posts de zboubette et marmotte, pour que moi aussi je puisse un jour faire partie de l'élite :)
A+
zarzar

Messagepar zarzar » 09 Avr 2010 12:35

en tous cas merci d'animer un peu mon vendredi après midi ;)
zarzar

Messagepar wyllow » 09 Avr 2010 12:40

zarzar t'as l'air sympa
qu'est ce que tu fais avec zboubette?
wyllow

Messagepar zboubette » 09 Avr 2010 12:41

alex42 a écrit:ps..........zboubette c est bien ta zique mais c est pas du manouche encore moins du swing a la django.........donc tu vois tu connais beaucoup de technique mais tu es comme bon nombre d entre nous ici sur ce forum..

tu a vachement a apprendre avant d oser dire le mot manouche en parlant de ta musique 8 et encore pire en ce qui me concerne mais j en ai conscience) :wink:

modestie et humour les mec.................et respect des gens qui font vivre ce forum :wink:

putain mais c'est exactement ce que je dis !!! t'as la gueule de bois ou quoi?

je ne joue pas manouche, et j'apprends, tu veux que le répète combien de fois pour que ça te rentre dans le crâne?

ps: alex42, dis pas ma musique, parce que tu la connais pas, dis juste que je suis un gratteux qui essaye, et non qui copie, j'préfère, ptet pas toi, mais moi j'préfère....

et la technique, oh mon dieu qu'on en a rien à foutre.... franchement, rien à foutre, je crois bel et bien qu'on est foncièrement différent parce que la technique, je l'ai jamais bossée, c'est juste qu'elle est venue à force de jouer en rentrant du taf, alors si j'ai que ça à exprimer pour l'instant, moi ça me dérange pas, chui minot dans ma "carrière", novice dans le swing à la django, et rien dans la MUSIQUE....

et alors? ça dérange qui? si tu veux pas, tu prends pas, t'écoutes pas, mais ce que tu dis est typique du gars qui n'a pas compris....
zboubette

Messagepar wyllow » 09 Avr 2010 12:43

tu peux dire la même chose sans être méprisant
wyllow

Messagepar zboubette » 09 Avr 2010 12:45

wyllow a écrit:tu peux dire la même chose sans être méprisant

non, parce que je ne méprise pas, c'est toi qui interprète et qui poste ça juste pour foutre le bordel :lol:
zboubette

Messagepar zboubette » 09 Avr 2010 12:46

zboubette a écrit:
wyllow a écrit:tu peux dire la même chose sans être méprisant

non, parce que je ne méprise pas, c'est toi qui interprète et qui poste ça juste pour foutre le bordel :lol:

au fait, t'as toujours pas envie de parler en vrai?
zboubette

Messagepar alex42 » 09 Avr 2010 13:00

zboubette a écrit:
alex42 a écrit:ps..........zboubette c est bien ta zique mais c est pas du manouche encore moins du swing a la django.........donc tu vois tu connais beaucoup de technique mais tu es comme bon nombre d entre nous ici sur ce forum..

je ne joue pas manouche, et j'apprends, tu veux que le répète combien de fois pour que ça te rentre dans le crâne?

ps: alex42, dis pas ma musique, parce que tu la connais pas, dis juste que je suis un gratteux qui essaye, et non qui copie, j'préfère, ptet pas toi, mais moi j'préfère....

et la technique, oh mon dieu qu'on en a rien à foutre.... franchement, rien à foutre, je crois bel et bien qu'on est foncièrement différent parce que la technique, je l'ai jamais bossée, c'est juste qu'elle est venue à force de jouer en rentrant du taf, alors si j'ai que ça à exprimer pour l'instant, moi ça me dérange pas, chui minot dans ma "carrière", novice dans le swing à la django, et rien dans la MUSIQUE....

et alors? ça dérange qui? si tu veux pas, tu prends pas, t'écoutes pas, mais ce que tu dis est typique du gars qui n'a pas compris....

tu dis n importe quoi zboubette excuse moi de te le rappeler.......

le post de posglov en page 3 est assez reraliste faut bien l avouer..

tu me parle comme si j etais ton fils mec.................hey tu te prend pour qui??

t oublie que le mec qui a rien compris tu a enregistrer 3 ou 4 morceaux sur mes playback ya pas si longtemp :wink:

tu va les enlever tous maintenant??? :lol: :lol:

moi j ai tres bien comnpris ce que tu dis et je sais que tu apprend..............donc tu fais comme un apprentis man..........apprend........arrete de te prendre pour qui tu n es pas et apprend

et continue a jouer sur mes playback (les nouveaux seulement car les anciens sont vraiment pourri faut dire):lol:

ps quand tu a dis avec dedains que mon playback de danse norvegienne etais trop rapide et que je cherchais le rythmes..............lol c est le tempo django..

c est sur ca faut bosser pour etre capable de jouer dessus..........il sagit pas de balancer de la gamme de partout l artiste..

moi j ai placer le chorus de django dessus.....................donc il est pas trop rapide.

il est troip rapide POUR TOI :lol: :lol:
tu vois ce que je veut dire?

tiens regarde moi qui ne joue pas aussi bien que toi qui comprend rien a la technique.....qui bosse seul .qui frequente pas adrien zarzar et tout le monde que tu frequente..

je trouve le tempo de django trop lent :lol:

le chorus pass nickel........et toi tu me dis c est trop rapide???

http://www.youtube.com/watch?v=PRDupu5r41M

non man c est pas trop rapide c est du boulot du vrais...............pas de la gamme briser ici

au lieu de dire que je m enflamme calme toi un peu va tu va te peter une durite
Dernière édition par alex42 le 09 Avr 2010 13:04, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar zboubette » 09 Avr 2010 13:01

alex42 a écrit:
zboubette a écrit:je me sers de vous pour mieux me voir !!!!!

voila donc reste sur ce site post et continue a te voir a travers les autre.

c est mon conseil a moi.........c est toiut ce que je dis man

peace

ps......il ne suffit pas d avoir beaucoup de technique pour dire qu on sait jouer........

la musique c est de la melodie ca doit etre beau............sinon c est failure..on le sait tous :wink:

j ai jouer avec une gamine de 16 ans avant hier une pianiste

superbe musicalite je lui met un disque elle l ecoute 2 fois sans rien dire.........et elle me joue le morceaux accompagnement melodie harmonie mieux que l original

pas un seul ecart d ego.......pas une seul tentative d impressioner ( les autres ou elle meme)

une oreille absolue .incroyable elle ma tuer sans repet sans papier sans rien juste un disque sur youtube:shock:

c etais de la putain de bonne musique..................et tu sais quoi?? elle ne s en rendais meme pas compte :wink: elle s interresse meme pas a continuer la musique

et tu le croira ou non malgres mes 40 berge et toute ma vie a jouer de la gratte.............je me suis dis putain alex t assure pas une cacahuetes en musique.

ecoute cette gamine elle est en train de t apprendre ce que tu aurais du faire :wink:

une gamine man......en face de moi avec un piano et ma guitar.......et le pire c est qu elle semblait aimer ce que je jouais.

alors que comparer a elle je faisait de la merde ...................elle c est une vrais musicienne

qui n a rien a apprendre avec moi..........

et pourtant si je lui avait dis un conseil elle m aurait ecouter comme si j etais son prof..

mais j ai rien dis je suis pas du genre a me la jouer je me sentais tout petit...............elle m a torcher mec..

et putain c etait bon...............d ecouter quelqu un plus fort que moi plus melodique plus technique plus controller plus MUSICAL>.......

c etait bon :wink:

faut que j essaye de convaincre son pere de la laisser jouer avec moi :wink:

parceque cette gamine elle va tout casser si on lui donne l occasion..(et c est pas avec moi qu elle aura cette occasion mais je m en fous j aimerais vraiment jouer avec elle.......parceque sont piano il te fait pleurer.............))

malgres sont jeunes age voila le genre de musicien que j apprecie a ecouter.....et modeste musicalement...

ca m a remis en question cette histoire :wink:

enfin j sais pas pourquoi je te raconte ca???? ya ptet une lecon a en tirer justement :wink:

ciao
peace

je sais pourquoi tu racontes ça, parce que tu voulais la placer c't'histoire, et faire genre un lien avec ce dont on parle, mais:

j'aimerai jouer comme à 16 parce que tu ne te poses pas de question, donc d'ac avec toi

tu parles de modestie et de technique pour la énième fois, moi je crois que tu n'as envie de voir que ça en moi, dire que j'ai de la technique et que je me la pète, bah continues, ça ne me dérange pas, je sais pourquoi et comment je vis la musique, ça me suffit...
zboubette

Messagepar zboubette » 09 Avr 2010 13:07

alex42 a écrit:
zboubette a écrit:

tu dis n importe quoi zboubette excuse moi de te le rappeler.......

le post de posglov en page 3 est assez reraliste faut bien l avouer..

tu me parle comme si j etais ton fils mec.................hey tu te prend pour qui??

t oublie que le mec qui a rien compris tu a enregistrer 3 ou 4 morceaux sur mes playback ya pas si longtemp :wink:

tu va les enlever tous maintenant??? :lol: :lol:

moi j ai tres bien comnpris ce que tu dis et je sais que tu apprend..............donc tu fais comme un apprentis man..........apprend........arrete de te prendre pour qui tu n es pas et apprend

et continue a jouer sur mes playback :lol:

ps quand tu a dis avec dedains que mon playback de danse norvegienne etais trop rapide et que je cherchais le rythmes..............lol c est le tempo django..

c est sur ca faut bosser pour etre capable de jouer dessus..........il sagit pas de balancer de la gamme de partout l artiste..

moi j ai placer le chorus de django dessus.....................donc il est pas trop rapide.

il est troip rapide POUR TOI :lol: :lol:
tu vois ce que je veut dire?

je ne vois pas en quoi je me prends pour ton père, et quand bien même c'est pas tes 40 berges qui m'empêcheraient de te parler comme j'en ai envie ...

merde, tu vois, t'as mal pris ce que je disais su danse norvégienne, alors c'est qui qui doit se remettre en question? j'ai pas parlé de vitesse, j'ai dis que tu ne le swinguait pas parce que tu l'écoutais et que t'essayais de jouer en même temps, et ça marche pas...
mais rien de grave l'ami

sinon, me prendre pour qui je ne suis pas, jolie formule, mais j'vois pas là....
zboubette

Messagepar alex42 » 09 Avr 2010 13:10

donc t etonne pas qu on te parlera comme on voudra aussi alors? j ai pas la gueule de bois il est 20 heure ici

ca marche pas????????
http://www.youtube.com/watch?v=PRDupu5r41M

oui tu a raison :o

ps,pout l histoir de la gamine non j avais pas envie de la placer c est sorti tout seul..

mais visiblement tu na pas compris le message tant pis pour toi..........moi elle m a appris beaucoup de chose qu il va falloir que je bosse maintenant :wink:
alex42

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos