tes amis on raison va voir ailleur mec................ici tu n a rien a apprendre ya que des connard qui savent pas jouer

toi et eux vous etes l elite c est ca???
a d accord alors fais ce qu il te disent et ne poste plus ici alors?
alex42 a écrit:j ai jamais eu un commentair de zarzar..................et j en ai jamais lu en trois ans sur un post de quiquonque
zboubette a écrit:eh oh loulou, moi j'ai rien demandé, hein ! et je dis que chui là parce que j'apprends, du calme alex42, zarzar veut me protéger, c'est tout
alex42 a écrit:j menflamme pas............
tes amis on raison va voir ailleur mec................ici tu n a rien a apprendre ya que des connard qui savent pas jouer![]()
toi et eux vous etes l elite c est ca???
a d accord alors fais ce qu il te disent et ne poste plus ici alors?
zboubette a écrit:je me sers de vous pour mieux me voir !!!!!
wyllow a écrit:c'est vrai que c'est difficile d'avoir un avis du genre y a aucune émotion dans ton jeux
mais c'est pas moins pertinent qu'un autre avis tu ne trouves pas?
alex42 a écrit:2.............5..........1 en gros et en bleu c est la meilleuir reponse que j ai eu sur ce forum![]()
regarde mon post bossa d hier...........et regarde la reponse qu on m a donner..
alex42 a écrit:ps..........zboubette c est bien ta zique mais c est pas du manouche encore moins du swing a la django.........donc tu vois tu connais beaucoup de technique mais tu es comme bon nombre d entre nous ici sur ce forum..
tu a vachement a apprendre avant d oser dire le mot manouche en parlant de ta musique 8 et encore pire en ce qui me concerne mais j en ai conscience)![]()
modestie et humour les mec.................et respect des gens qui font vivre ce forum
zboubette a écrit:alex42 a écrit:ps..........zboubette c est bien ta zique mais c est pas du manouche encore moins du swing a la django.........donc tu vois tu connais beaucoup de technique mais tu es comme bon nombre d entre nous ici sur ce forum..
tu a vachement a apprendre avant d oser dire le mot manouche en parlant de ta musique 8 et encore pire en ce qui me concerne mais j en ai conscience)![]()
modestie et humour les mec.................et respect des gens qui font vivre ce forum
putain mais c'est exactement ce que je dis !!! t'as la gueule de bois ou quoi?
je ne joue pas manouche, et j'apprends, tu veux que le répète combien de fois pour que ça te rentre dans le crâne?
ps: alex42, dis pas ma musique, parce que tu la connais pas, dis juste que je suis un gratteux qui essaye, et non qui copie, j'préfère, ptet pas toi, mais moi j'préfère....
et la technique, oh mon dieu qu'on en a rien à foutre.... franchement, rien à foutre, je crois bel et bien qu'on est foncièrement différent parce que la technique, je l'ai jamais bossée, c'est juste qu'elle est venue à force de jouer en rentrant du taf, alors si j'ai que ça à exprimer pour l'instant, moi ça me dérange pas, chui minot dans ma "carrière", novice dans le swing à la django, et rien dans la MUSIQUE....
et alors? ça dérange qui? si tu veux pas, tu prends pas, t'écoutes pas, mais ce que tu dis est typique du gars qui n'a pas compris....
alex42 a écrit:zboubette a écrit:je me sers de vous pour mieux me voir !!!!!
voila donc reste sur ce site post et continue a te voir a travers les autre.
c est mon conseil a moi.........c est toiut ce que je dis man
peace
ps......il ne suffit pas d avoir beaucoup de technique pour dire qu on sait jouer........
la musique c est de la melodie ca doit etre beau............sinon c est failure..on le sait tous![]()
j ai jouer avec une gamine de 16 ans avant hier une pianiste
superbe musicalite je lui met un disque elle l ecoute 2 fois sans rien dire.........et elle me joue le morceaux accompagnement melodie harmonie mieux que l original
pas un seul ecart d ego.......pas une seul tentative d impressioner ( les autres ou elle meme)
une oreille absolue .incroyable elle ma tuer sans repet sans papier sans rien juste un disque sur youtube:shock:
c etais de la putain de bonne musique..................et tu sais quoi?? elle ne s en rendais meme pas compteelle s interresse meme pas a continuer la musique
et tu le croira ou non malgres mes 40 berge et toute ma vie a jouer de la gratte.............je me suis dis putain alex t assure pas une cacahuetes en musique.
ecoute cette gamine elle est en train de t apprendre ce que tu aurais du faire![]()
une gamine man......en face de moi avec un piano et ma guitar.......et le pire c est qu elle semblait aimer ce que je jouais.
alors que comparer a elle je faisait de la merde ...................elle c est une vrais musicienne
qui n a rien a apprendre avec moi..........
et pourtant si je lui avait dis un conseil elle m aurait ecouter comme si j etais son prof..
mais j ai rien dis je suis pas du genre a me la jouer je me sentais tout petit...............elle m a torcher mec..
et putain c etait bon...............d ecouter quelqu un plus fort que moi plus melodique plus technique plus controller plus MUSICAL>.......
c etait bon![]()
faut que j essaye de convaincre son pere de la laisser jouer avec moi![]()
parceque cette gamine elle va tout casser si on lui donne l occasion..(et c est pas avec moi qu elle aura cette occasion mais je m en fous j aimerais vraiment jouer avec elle.......parceque sont piano il te fait pleurer.............))
malgres sont jeunes age voila le genre de musicien que j apprecie a ecouter.....et modeste musicalement...
ca m a remis en question cette histoire![]()
enfin j sais pas pourquoi je te raconte ca???? ya ptet une lecon a en tirer justement![]()
ciao
peace
alex42 a écrit:zboubette a écrit:alex42 a écrit:ps..........zboubette c est bien ta zique mais c est pas du manouche encore moins du swing a la django.........donc tu vois tu connais beaucoup de technique mais tu es comme bon nombre d entre nous ici sur ce forum..
putain mais c'est exactement ce que je dis !!! t'as la gueule de bois ou quoi?
je ne joue pas manouche, et j'apprends, tu veux que le répète combien de fois pour que ça te rentre dans le crâne?
ps: alex42, dis pas ma musique, parce que tu la connais pas, dis juste que je suis un gratteux qui essaye, et non qui copie, j'préfère, ptet pas toi, mais moi j'préfère....
et la technique, oh mon dieu qu'on en a rien à foutre.... franchement, rien à foutre, je crois bel et bien qu'on est foncièrement différent parce que la technique, je l'ai jamais bossée, c'est juste qu'elle est venue à force de jouer en rentrant du taf, alors si j'ai que ça à exprimer pour l'instant, moi ça me dérange pas, chui minot dans ma "carrière", novice dans le swing à la django, et rien dans la MUSIQUE....
et alors? ça dérange qui? si tu veux pas, tu prends pas, t'écoutes pas, mais ce que tu dis est typique du gars qui n'a pas compris....
tu dis n importe quoi zboubette excuse moi de te le rappeler.......
le post de posglov en page 3 est assez reraliste faut bien l avouer..
tu me parle comme si j etais ton fils mec.................hey tu te prend pour qui??
t oublie que le mec qui a rien compris tu a enregistrer 3 ou 4 morceaux sur mes playback ya pas si longtemp![]()
tu va les enlever tous maintenant???![]()
![]()
moi j ai tres bien comnpris ce que tu dis et je sais que tu apprend..............donc tu fais comme un apprentis man..........apprend........arrete de te prendre pour qui tu n es pas et apprend
et continue a jouer sur mes playback![]()
ps quand tu a dis avec dedains que mon playback de danse norvegienne etais trop rapide et que je cherchais le rythmes..............lol c est le tempo django..
c est sur ca faut bosser pour etre capable de jouer dessus..........il sagit pas de balancer de la gamme de partout l artiste..
moi j ai placer le chorus de django dessus.....................donc il est pas trop rapide.
il est troip rapide POUR TOI![]()
![]()
tu vois ce que je veut dire?
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)