de rien mon vieux c etais pour te faire plaisir.
parceque figure toi que en ce moment je comprend des trucs completement abstrait..
et la premiere chose c est le but de la musique finalement c est quoi??? de se faire plaisir?mouuuaiiis? non la musique c est avant tout un cadeau que tu offre au autre
faire une musique (inaudible pour un public de non musicien)) n a aucun sens musical
mais surtout note je suis dans une mauvaise semaine guitar la......je reconnais donc que c est pas terrible cette video
MAIS................je sais pourquoi et je vais te le dire,vois tu le nombre de note importe peu en fait c est moins ya de note que plus la melodie sera jolie
mais la voit tu mon placement rythmique n est pas assez bien................j entend par la pas assez bien pour mettre en valeur la melodie que je voudrais faire ressortir..
et pourquoi???
et bien parceque la pause...........oui la pause...le silence la tu l entend?? c est lui le secret d une melodie puissante c est la maitrise total des silence
et je les maitrise pas encore (mais je suis dessus)
c est d ailleur d ou me viens ma blaze de ces dernier temp c est que je bosse le silence total au metronome en ce moment..
et au metro ca va j arrive bien a compter mes pause mais des que je me met sur un playback et que j essaye d improviser un peu...............c est foutu j arrive plus a maitriser mes pause
re mais..................je suis sur le coup agressivement et ca va sortir bien carre bientot
d ailleur j en mettrais une d ici une semaine ou deux et tu me dira si tu entend les silences
tout est la celui qui controle les silence controle la musique..............comme celui qui controle l epice du vers des sables control l univers..(cf.dunes)
ciao