GuitareJazzManouche. com

fouttez-moi !!!!!!! 2

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar Dr Desvaches » 19 Mars 2010 06:17

Oula, le Vieux, tu confonds les endives et les chicons!!! :D
je vais de pis en pis...
Dr Desvaches

Messagepar pascal » 22 Mars 2010 17:12

Bonjour,

On peut pas dire que c'est pas bien, c'est bien, c'est bien, mais je trouve ça un peu ennuyeux. Bon je me doute bien que ce genre de commentaire n'est pas très agréable mais comme tu t'exposes et que tu dis être professionnel, ça fait parti des critiques possibles et pas plus subjectives que "tu vas trop vite" ou "trop lentement".

Pascal
Image
pascal

Messagepar zboubette » 22 Mars 2010 18:34

pascal a écrit:Bonjour,

On peut pas dire que c'est pas bien, c'est bien, c'est bien, mais je trouve ça un peu ennuyeux. Bon je me doute bien que ce genre de commentaire n'est pas très agréable mais comme tu t'exposes et que tu dis être professionnel, ça fait parti des critiques possibles et pas plus subjectives que "tu vas trop vite" ou "trop lentement".

Pascal

oh, t'as bien raison mon cher....

mais je ne suis pas un pro du manouche, c'est pour ça que je suis sur manoucheries ;-)

enfin, j'te cache pas que je le travaille et que je fais des gigs manouches, mais j'ai pas le niveau d'un gars qu'est tombé dedans avant y a 1 an et demi, jour où je me suis lancé dans la ziq...

et je préfère un com subjectif comme le tiens qu'objectif, au moins c'est des critiques dont je ne peux me douter, sauf là, je le sais déjà ;-)

boring me, boring me,

tiens, mes kiffs:

http://www.youtube.com/watch?v=sblLQ1tAF0M

http://www.youtube.com/watch?v=cXXAtGMUbg8

http://www.youtube.com/watch?v=ABJMVW2ijaw
zboubette

Messagepar wyllow » 22 Mars 2010 20:49

merde mais ça sonne pas manouche ton truc

ce n'est donc pas beau désolé
wyllow

Messagepar zboubette » 22 Mars 2010 22:38

wyllow a écrit:merde mais ça sonne pas manouche ton truc

ce n'est donc pas beau désolé

bah oui, puisque c'est superbe :lol:
zboubette

Messagepar zboubette » 23 Mars 2010 09:15

zboubette a écrit:
pascal a écrit:Bonjour,

Pascal

oh, t'as bien raison mon cher....

mais je ne suis pas un pro du manouche, c'est pour ça que je suis sur manoucheries ;-)

enfin, j'te cache pas que je le travaille et que je fais des gigs manouches, mais j'ai pas le niveau d'un gars qu'est tombé dedans avant y a 1 an et demi, jour où je me suis lancé dans la ziq...

et je préfère un com subjectif comme le tiens qu'objectif, au moins c'est des critiques dont je ne peux me douter, sauf là, je le sais déjà ;-)

boring me, boring me,

tiens, mes kiffs:

http://www.youtube.com/watch?v=sblLQ1tAF0M

http://www.youtube.com/watch?v=cXXAtGMUbg8

http://www.youtube.com/watch?v=ABJMVW2ijaw

et ça c'est un un gig y a qq mois avec le zarzarounet national, moins de technique, mais plus de feeling, non? et oui en concert c'est un peu différent que quand je bosse à la zonmai ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=Ux_XQuI_88U

http://www.youtube.com/watch?v=1eC0yfYshio

désolé pour le son un peu perrave....
zboubette

Messagepar t-rom » 23 Mars 2010 10:18

Bravo le danse norvégienne est superbe, vraiment.
Quand à tout ce que tu dis par rapport au jazz manouche et à toi, moi je dis que j'aime ton son, ton jeu.
Bonne continuation, et continue à ne pas apprendre des plans, c'est chiant le copier coller.
t-rom

Messagepar zboubette » 25 Mars 2010 15:25

bon j'fais remonter parce qu'y a un gars qui s'est amusé à mettre 0 étoiles à toutes mes vids, et mon petit doigt me dit qu'il est ici....

C'est petit.... tout simplement petit.... allez montre toi tantouze, c'est pas les mauvaises notes qui me dérangent,sérieux, j'en ai plein, mais zéro, c'est le gars qu'à un blem avec moi, alors ayons une explication tu veux bien?

si tu te montres pas, c'est que t'as peur que je te démonte, nan, arrête....

j'te provoque bien-sûr, mais c'est pour ton bien, on peut t'aider si tu veux en parler....
zboubette

Messagepar lemanouchecbien » 25 Mars 2010 15:47

En tout cas tu merrite 0 pour ton caractere de cochon. Et oui mon coco il y a sans doute dans le monde des gars qui peuvent pas te blairer...
Un peu ridicule ton attitude :roll:
lemanouchecbien

Messagepar posglov_popoï » 25 Mars 2010 15:58

c'est rigolo l'histoire de zero étoiles.
c'est pas moi. Ceci dit ton dernier message me pousse à finalement réagir. j'essaie de rester calme.

tu veux des commentaires ? tu veux que ça fouette ?

alors voilà.

ta maîtrise de l'instrument est incontestable. ton aisance musicale te permet de jouer en temps réel ce qui te trotte dans la tête, c'est vraiment impressionnant. le truc qu'on aimerait tous savoir faire.

c'est pour ça que c'est vraiment dommage que tu ne mettes pas cette aisance au service de ce que tu joues. je pense sincèrement que pour tes morceaux soient digestes, il faut diviser le nombre de notes par 1000. et mettre plus de nuances. le travail d'une vie entière. même sur la danse norvégienne ya un moment ou te sens obligé de tartiner. curieusement sur tes videos de concert, tu es plus mesuré.

maintenant je trouve aussi que t'as vraiment une sale mentalité de merde. quand je lis tes commentaires j'ai envie de te coller un pain. tu donnes l'impression balancer tes enregistrements en partie pour épater la galerie. ici ça marche parce qu'on aime voir des mecs qui envoient donc forcément t'as un public.

t'es dans un forum de gens qui pour la plupart n'auront jamais un bon niveau pour jouer du manouche de manière correcte (j'en fais partie). alors forcément quand un mec comme toi se ramène et rejoue les solos monstrueux de biréli, ou des impros ou c'est propre et ça va vite, on est tous à faire wwwwouaaaaa. je pense que tu joues tellement bien de la guitare (et ptet aussi depuis tellement longtemps) que tu as toujours eu face de toi que des gens béats d'admiration.

je trouve que tu n'apportes rien au forum (à part ton ego), et par conséquent, à part branler ton manche devant ta caméra, je vois vraiment pas ce que tu viens y foutre.

je suis d'un naturel calme et conciliant. j'ai bcp hésité avant de poster ce message. Je ne cherche pas la guerre (mais forcément avec un post pareil, ça peut dégénérer).

zboub. avant de m'en foutre plein la tronche, relis tes commentaires et tes réponses aux commentaires des autres, et là tu trouveras matière à te faire fouetter (et pas pour la musique).

posglov
tablatures sur http://sites.google.com/site/posglov/home
posglov_popoï

Messagepar Timshel » 25 Mars 2010 16:03

Je me fais psychologue de merde mais si il est aussi susceptible c'est que justement il a pas tellement confiance dans ce qu'il fait et donc d'une certaine manière il est pas prétentieux.

Ou alors on s'en fout complétement, j'hésite.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar zboubette » 25 Mars 2010 16:05

lemanouchecbien a écrit:En tout cas tu merrite 0 pour ton caractere de cochon. Et oui mon coco il y a sans doute dans le monde des gars qui peuvent pas te blairer...
Un peu ridicule ton attitude :roll:

bah nan, on fait de la musique ou pas? toi, tu mets zéro à des gars qui font de la ziq, bonne ou mauvaise? hein? alors refléchis,le caractère de cochon, bien-sûr que je l'ai, mais c'est sur le forum qu'on peux se prendre la gueule, sur youtube c'est juste pour casser, hors contexte, donc oui, je persiste.... et comme le seul lien qu'il y a c'est ici, et que oui, je me suis pris la gueule gentiement avec des gars, c'est probablement un gars d'ici, mais il est hors contexte....

le manouchmecbien, je suis désapointé par ton attitude, tu te transformes on dirait, tu vas finir comme certains si ça continue :twisted:

précision, les seules prises de gueules sont sur mes posts, je ne suis pas un fauteur de trouble, et quand je vais ailleurs, c'est ou pour conseiller,discuter, ou pour dire du bien, ça encourage....

bon bah tant pis pour moi, je voulais poster une impro, mais là, je crois que c'est pas la peine........ :cry:

ah j'déconne !!!!!!!!! j'vais pas me laisser emmerder et je vais continuer de vous pourrir les oreilles !!!!! :lol:
zboubette

Messagepar zboubette » 25 Mars 2010 16:06

posglov_popoï a écrit:c'est rigolo l'histoire de zero étoiles.
c'est pas moi. Ceci dit ton dernier message me pousse à finalement réagir. j'essaie de rester calme.

tu veux des commentaires ? tu veux que ça fouette ?

alors voilà.

ta maîtrise de l'instrument est incontestable. ton aisance musicale te permet de jouer en temps réel ce qui te trotte dans la tête, c'est vraiment impressionnant. le truc qu'on aimerait tous savoir faire.

c'est pour ça que c'est vraiment dommage que tu ne mettes pas cette aisance au service de ce que tu joues. je pense sincèrement que pour tes morceaux soient digestes, il faut diviser le nombre de notes par 1000. et mettre plus de nuances. le travail d'une vie entière. même sur la danse norvégienne ya un moment ou te sens obligé de tartiner. curieusement sur tes videos de concert, tu es plus mesuré.

maintenant je trouve aussi que t'as vraiment une sale mentalité de merde. quand je lis tes commentaires j'ai envie de te coller un pain. tu donnes l'impression balancer tes enregistrements en partie pour épater la galerie. ici ça marche parce qu'on aime voir des mecs qui envoient donc forcément t'as un public.

t'es dans un forum de gens qui pour la plupart n'auront jamais un bon niveau pour jouer du manouche de manière correcte (j'en fais partie). alors forcément quand un mec comme toi se ramène et rejoue les solos monstrueux de biréli, ou des impros ou c'est propre et ça va vite, on est tous à faire wwwwouaaaaa. je pense que tu joues tellement bien de la guitare (et ptet aussi depuis tellement longtemps) que tu as toujours eu face de toi que des gens béats d'admiration.

je trouve que tu n'apportes rien au forum (à part ton ego), et par conséquent, à part branler ton manche devant ta caméra, je vois vraiment pas ce que tu viens y foutre.

je suis d'un naturel calme et conciliant. j'ai bcp hésité avant de poster ce message. Je ne cherche pas la guerre (mais forcément avec un post pareil, ça peut dégénérer).

zboub. avant de m'en foutre plein la tronche, relis tes commentaires et tes réponses aux commentaires des autres, et là tu trouveras matière à te faire fouetter (et pas pour la musique).

posglov

je viens de poster une réponse l'ami
zboubette

Messagepar wyllow » 25 Mars 2010 16:15

t'as réussi a énerver posglov

chapeau mec

moi je t'ai mis zéro suite a tes pleurnicheries :lol:
wyllow

Messagepar zboubette » 25 Mars 2010 16:17

là je réagis et après je me casse, putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais vous êtes casse couille à vouloir toujours voir le problème d'un gars qui poste et qui se démmerde, nan mais sérieux, tu crois vraiment que je suis sur manoucheries pour épater la galerie???????

bon, bah faut vraiment qu'on se rencontre parce que je ne suis pas dans cette optique du tout !!!!!!!!!!!!!!

j'apprends le manouche, et les coms des gars sont tous utiles, dans un sens comme dans l'autre!!!!!

quand y en a qui me critiquent, ils ont raison !!!!!!!!

après, je défends une certaine idée, c'est justement en postant que je défends cette idée:

peu importe le niveau, on montre notre travail, non?

alors pourquoi croire que c'est pour épater la galerie, je bosse, et je montre mon boulot, c'est tout, et dans la vie, eh bien je ne fais jamais (plus maintenant) de gigs sur un jambon manouche ni de jam, parce que je sais que j'ai pas le niveau,je me tais, ou je prends une autre gratte!!!!!

mais là je croyais que vous compreniez ça..... :cry:

je bosse un truc super dur sachant très bien que je n'aurai jamais le niveau des selmers ou autres, et vous comprenez pas que c'est dur pour tout le monde?

psssssss, la prochaine je poste juste une intro proprette et tout le monde la fermera....c'est ça , hein?

chui pas avare de vidéos, et je me mets en danger comme tout le monde voir plus que certains, parce que c'est comme ça que je bosse, alors bon, soit..........
zboubette

Messagepar zboubette » 25 Mars 2010 16:22

posglov

c'est déjà un forum de dégénérés :lol:

quand j'ai le temps de me ballader pour répondre sur d'autres posts, je suis aussi égocentrique qu'un gars qui parle un autre derrère sont clavier d'ordi, toi, moi.....

regarde mes posts ailleurs, vas-y, j'efface pas mon historique....
zboubette

Messagepar lemanouchecbien » 25 Mars 2010 16:30

zboubette a écrit: j'vais pas me laisser emmerder et je vais continuer de vous pourrir les oreilles !!!!! :lol:

That's the spirit my friend ! :D
Mais efface le reste ca fait honte...
Dernière édition par lemanouchecbien le 25 Mars 2010 16:35, édité 1 fois au total.
lemanouchecbien

Messagepar posglov_popoï » 25 Mars 2010 16:32

j'ai bien lu tes posts.

j'ai pas envoyé le dernier message à la légère histoire de taper sur qq'1.

j'ai du mal à te cerner c'est sur.
par forum interposé ya lieu de mal se comprendre.

enfin bon fais comme tu veux, je ne critique pas (ou presque pas) ta musique mais bien le personnage. toi. t'es jeune, ça passera.

pp
tablatures sur http://sites.google.com/site/posglov/home
posglov_popoï

Messagepar zboubette » 25 Mars 2010 17:19

posglov_popoï a écrit:j'ai bien lu tes posts.

j'ai pas envoyé le dernier message à la légère histoire de taper sur qq'1.

j'ai du mal à te cerner c'est sur.
par forum interposé ya lieu de mal se comprendre.

enfin bon fais comme tu veux, je ne critique pas (ou presque pas) ta musique mais bien le personnage. toi. t'es jeune, ça passera.

pp
merci pour la condescendance, j'aime bien avoir raison, mais à coté la musique fait que je me sens comme une merde, toujours et tout le temps, voilà pour l'analyse, le personnage, c le forum qui le fait, moi, tu me connais pas, attention à l'amalgame ;-)
zboubette

Messagepar Le vieux » 25 Mars 2010 18:18

ah, un peu d'animation

zboubette a écrit: vous comprenez pas que c'est dur pour tout le monde?
.

ne généralise pas comme ça à la légère stp, moi par exemple ça va super bien en c'moment

:roll: on t'a mis un zéro, ça par contre c'est la honte ..... en plus un prof :shock: ..... si on s'met à mettre des 0 aux profs on est vraiment mal barrés ....... à mon avis c'est un illuminé qu'a fait ça ... un briseur de société ...
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos