pascal a écrit:Bonjour,
On peut pas dire que c'est pas bien, c'est bien, c'est bien, mais je trouve ça un peu ennuyeux. Bon je me doute bien que ce genre de commentaire n'est pas très agréable mais comme tu t'exposes et que tu dis être professionnel, ça fait parti des critiques possibles et pas plus subjectives que "tu vas trop vite" ou "trop lentement".
Pascal
zboubette a écrit:pascal a écrit:Bonjour,
On peut pas dire que c'est pas bien, c'est bien, c'est bien, mais je trouve ça un peu ennuyeux. Bon je me doute bien que ce genre de commentaire n'est pas très agréable mais comme tu t'exposes et que tu dis être professionnel, ça fait parti des critiques possibles et pas plus subjectives que "tu vas trop vite" ou "trop lentement".
Pascal
oh, t'as bien raison mon cher....
mais je ne suis pas un pro du manouche, c'est pour ça que je suis sur manoucheries
enfin, j'te cache pas que je le travaille et que je fais des gigs manouches, mais j'ai pas le niveau d'un gars qu'est tombé dedans avant y a 1 an et demi, jour où je me suis lancé dans la ziq...
et je préfère un com subjectif comme le tiens qu'objectif, au moins c'est des critiques dont je ne peux me douter, sauf là, je le sais déjà
boring me, boring me,
tiens, mes kiffs:
http://www.youtube.com/watch?v=sblLQ1tAF0M
http://www.youtube.com/watch?v=cXXAtGMUbg8
http://www.youtube.com/watch?v=ABJMVW2ijaw
lemanouchecbien a écrit:En tout cas tu merrite 0 pour ton caractere de cochon. Et oui mon coco il y a sans doute dans le monde des gars qui peuvent pas te blairer...
Un peu ridicule ton attitude
posglov_popoï a écrit:c'est rigolo l'histoire de zero étoiles.
c'est pas moi. Ceci dit ton dernier message me pousse à finalement réagir. j'essaie de rester calme.
tu veux des commentaires ? tu veux que ça fouette ?
alors voilà.
ta maîtrise de l'instrument est incontestable. ton aisance musicale te permet de jouer en temps réel ce qui te trotte dans la tête, c'est vraiment impressionnant. le truc qu'on aimerait tous savoir faire.
c'est pour ça que c'est vraiment dommage que tu ne mettes pas cette aisance au service de ce que tu joues. je pense sincèrement que pour tes morceaux soient digestes, il faut diviser le nombre de notes par 1000. et mettre plus de nuances. le travail d'une vie entière. même sur la danse norvégienne ya un moment ou te sens obligé de tartiner. curieusement sur tes videos de concert, tu es plus mesuré.
maintenant je trouve aussi que t'as vraiment une sale mentalité de merde. quand je lis tes commentaires j'ai envie de te coller un pain. tu donnes l'impression balancer tes enregistrements en partie pour épater la galerie. ici ça marche parce qu'on aime voir des mecs qui envoient donc forcément t'as un public.
t'es dans un forum de gens qui pour la plupart n'auront jamais un bon niveau pour jouer du manouche de manière correcte (j'en fais partie). alors forcément quand un mec comme toi se ramène et rejoue les solos monstrueux de biréli, ou des impros ou c'est propre et ça va vite, on est tous à faire wwwwouaaaaa. je pense que tu joues tellement bien de la guitare (et ptet aussi depuis tellement longtemps) que tu as toujours eu face de toi que des gens béats d'admiration.
je trouve que tu n'apportes rien au forum (à part ton ego), et par conséquent, à part branler ton manche devant ta caméra, je vois vraiment pas ce que tu viens y foutre.
je suis d'un naturel calme et conciliant. j'ai bcp hésité avant de poster ce message. Je ne cherche pas la guerre (mais forcément avec un post pareil, ça peut dégénérer).
zboub. avant de m'en foutre plein la tronche, relis tes commentaires et tes réponses aux commentaires des autres, et là tu trouveras matière à te faire fouetter (et pas pour la musique).
posglov
maintenant je trouve aussi que t'as vraiment une sale mentalité de merde. quand je lis tes commentaires j'ai envie de te coller un pain. tu donnes l'impression balancer tes enregistrements en partie pour épater la galerie. ici ça marche parce qu'on aime voir des mecs qui envoient donc forcément t'as un public.
t'es dans un forum de gens qui pour la plupart n'auront jamais un bon niveau pour jouer du manouche de manière correcte (j'en fais partie). alors forcément quand un mec comme toi se ramène et rejoue les solos monstrueux de biréli, ou des impros ou c'est propre et ça va vite, on est tous à faire wwwwouaaaaa. je pense que tu joues tellement bien de la guitare (et ptet aussi depuis tellement longtemps) que tu as toujours eu face de toi que des gens béats d'admiration.
je trouve que tu n'apportes rien au forum (à part ton ego), et par conséquent, à part branler ton manche devant ta caméra, je vois vraiment pas ce que tu viens y foutre.
je suis d'un naturel calme et conciliant. j'ai bcp hésité avant de poster ce message. Je ne cherche pas la guerre (mais forcément avec un post pareil, ça peut dégénérer).
posglov
zboubette a écrit: j'vais pas me laisser emmerder et je vais continuer de vous pourrir les oreilles !!!!!
merci pour la condescendance, j'aime bien avoir raison, mais à coté la musique fait que je me sens comme une merde, toujours et tout le temps, voilà pour l'analyse, le personnage, c le forum qui le fait, moi, tu me connais pas, attention à l'amalgameposglov_popoï a écrit:j'ai bien lu tes posts.
j'ai pas envoyé le dernier message à la légère histoire de taper sur qq'1.
j'ai du mal à te cerner c'est sur.
par forum interposé ya lieu de mal se comprendre.
enfin bon fais comme tu veux, je ne critique pas (ou presque pas) ta musique mais bien le personnage. toi. t'es jeune, ça passera.
pp
zboubette a écrit: vous comprenez pas que c'est dur pour tout le monde?
.
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)