posglov_popoï a écrit:t'as fait du classique toi non ?
une super maitrise de l'instrument c'est très propre
ya des tas d'idées et du vocabulaire, mais c'est vrai que 8 minutes c'est un poil long (même si ça s'écoute avec plaisir)
bravo en tous cas
PP
daviddh a écrit:Tu es fort et ça sonne ya pas de doute mais 8 minutes c'est hyper méga long.... j'ai zappé à la moitié!
Fait plus court ou met une pompe derrière!
zboubette a écrit:allez tous vous faire mettre quand même(sauf toi yann)
zboubette a écrit:all of moi a écrit:c'est moi zboubette où il y aurait un peu de paganini dans ton truc ?
jamais écouté paganini, bien qu'on m'en ai souvent parlé, en revanche, paga c'est classique pour la technique non? mouvement perpétuel?, et moi j'ai fait du classique
de la guitare classique
Montypy a écrit:zboubette a écrit:allez tous vous faire mettre quand même(sauf toi yann)
C'est médiocre venant de ta part...
Sachant que tu joues très bien, j'ai trouvé ton jeu assez banal même si tu mélanges les styles, ça ne m'a pas touché plus que ça. Il y manque le coeur dans ton jeu.
Tu étales tes connaissances sans grande conviction, c'est ce que je ressens.
Voilà pour le fouettage.
Timshel a écrit:lol stairway to heaven à 3:20 en trémolo.
Moi je te conseillerais bien d'ajouter quelques harmoniques pour casser la tension à certains moments. Vous en utilisez très peu en manouche c'est dommage.
Et puis le passage à 7:28 très mélodique, je le répéterais tout au long du morceau comme point de référence pour l'auditeur. Y a une impro de Django que j'adore jouer où un thème se répète bien 5 ou 6 tout au long du morceau, pas seulement au début et à la fin, et ça permet d'avoir un point de repère malgré les nombreuses variations :
http://www.youtube.com/watch?v=Ww1TeVyR ... re=related
Sinon techniquement c'est très propre, c'est assez impressionnant. Y a juste l'accélération à 2:40 qui m'énerve un peu.
all of moi a écrit:zboubette a écrit:all of moi a écrit:c'est moi zboubette où il y aurait un peu de paganini dans ton truc ?
jamais écouté paganini, bien qu'on m'en ai souvent parlé, en revanche, paga c'est classique pour la technique non? mouvement perpétuel?, et moi j'ai fait du classique
de la guitare classique
pourtant il y a deux passages étrangement ressemblant.
http://www.youtube.com/watch?v=98y0Q7nLGWk
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)