GuitareJazzManouche. com

fouettez moi !!!!!!!!!!!

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar malik34 » 03 Mars 2010 17:46

:cry: :cry: :cry: que c'est bôôôô :wink:
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar posglov_popoï » 03 Mars 2010 19:08

t'as fait du classique toi non ?
une super maitrise de l'instrument c'est très propre
ya des tas d'idées et du vocabulaire, mais c'est vrai que 8 minutes c'est un poil long (même si ça s'écoute avec plaisir)

bravo en tous cas

PP
tablatures sur http://sites.google.com/site/posglov/home
posglov_popoï

Messagepar zboubette » 03 Mars 2010 19:17

posglov_popoï a écrit:t'as fait du classique toi non ?
une super maitrise de l'instrument c'est très propre
ya des tas d'idées et du vocabulaire, mais c'est vrai que 8 minutes c'est un poil long (même si ça s'écoute avec plaisir)

bravo en tous cas

PP

t'as lu les infos toi ;-)

ouai c'est long, je ferai probablement un truc vraiment pensé plus court, voire 2 versions, mais l'idée de mélanger les styles,ça me dis bien , mais c'est dur ;-)
zboubette

Messagepar Yann » 03 Mars 2010 19:47

Bravo Aurélien! Ca me plaît vachement. Effectivement, c'est hyper propre, c'est très musical, ça explore plein d'harmonies, ça retombe sur ses pattes. Tu vois que c'est cool quand tu postes des vidéos! :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar zboubette » 03 Mars 2010 20:09

Yann a écrit:Bravo Aurélien! Ca me plaît vachement. Effectivement, c'est hyper propre, c'est très musical, ça explore plein d'harmonies, ça retombe sur ses pattes. Tu vois que c'est cool quand tu postes des vidéos! :)

allez tous vous faire mettre quand même ;-) (sauf toi yann)
zboubette

Messagepar alex42 » 04 Mars 2010 03:37

nice.!
alex42

Messagepar wyllow » 04 Mars 2010 08:55

mouais c'est un peu de la merde quand meme
wyllow

Messagepar zboubette » 04 Mars 2010 09:18

wyllow a écrit:mouais c'est un peu de la merde quand meme

tiens v'la l'odeur nauséabonde :twisted: qui m'oblige à partir, :arrow:
zboubette

Messagepar wyllow » 04 Mars 2010 09:19

je déconne mec t'es un tueur :D
wyllow

Messagepar zboubette » 04 Mars 2010 09:56

wyllow a écrit:je déconne mec t'es un tueur :D

:shock:

je sais bien que tu déconnes, mais là :shock:
zboubette

Messagepar all of moi » 04 Mars 2010 10:00

c'est moi zboubette où il y aurait un peu de paganini dans ton truc ?
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar zboubette » 04 Mars 2010 10:32

daviddh a écrit:Tu es fort et ça sonne ya pas de doute mais 8 minutes c'est hyper méga long.... j'ai zappé à la moitié!

Fait plus court ou met une pompe derrière!

ouai je sais, t'as raison, c'est ce que j'ai écris dans les infos sur youtube.

c'est un essai pour voir comment passent les idées, maintenant faut en faire plusieurs plus épurés ;-)

mais on s'en fout d'être fort, pourquoi c'est la seule chose que vous savez dire?

y a pas une idée qui vous interresse et que vous voudriez que je creuse?

pourquoi ne pas réessayer en fermant les yeux, le temps s'écoule plus lentement je trouve ;-)

une pompe ;-) c'est un solo ....
zboubette

Messagepar zboubette » 04 Mars 2010 10:34

all of moi a écrit:c'est moi zboubette où il y aurait un peu de paganini dans ton truc ?

jamais écouté paganini, bien qu'on m'en ai souvent parlé, en revanche, paga c'est classique pour la technique non? mouvement perpétuel?, et moi j'ai fait du classique ;-)
de la guitare classique
zboubette

Messagepar Montypy » 04 Mars 2010 10:34

zboubette a écrit:allez tous vous faire mettre quand même ;-) (sauf toi yann)

C'est médiocre venant de ta part...

Sachant que tu joues très bien, j'ai trouvé ton jeu assez banal même si tu mélanges les styles, ça ne m'a pas touché plus que ça. Il y manque le coeur dans ton jeu.
Tu étales tes connaissances sans grande conviction, c'est ce que je ressens.

Voilà pour le fouettage. :wink:
Montypy

Messagepar all of moi » 04 Mars 2010 10:45

zboubette a écrit:
all of moi a écrit:c'est moi zboubette où il y aurait un peu de paganini dans ton truc ?

jamais écouté paganini, bien qu'on m'en ai souvent parlé, en revanche, paga c'est classique pour la technique non? mouvement perpétuel?, et moi j'ai fait du classique ;-)
de la guitare classique

pourtant il y a deux passages étrangement ressemblant.

http://www.youtube.com/watch?v=98y0Q7nLGWk
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar zboubette » 04 Mars 2010 10:46

Montypy a écrit:
zboubette a écrit:allez tous vous faire mettre quand même ;-) (sauf toi yann)

C'est médiocre venant de ta part...

Sachant que tu joues très bien, j'ai trouvé ton jeu assez banal même si tu mélanges les styles, ça ne m'a pas touché plus que ça. Il y manque le coeur dans ton jeu.
Tu étales tes connaissances sans grande conviction, c'est ce que je ressens.

Voilà pour le fouettage. :wink:

c'est interressant ce que tu dis, parce que j'y trouve la même chose, mais en même temps non..... en fait, s'agissant d'un solo de guitare, on peut vouloir faire un solo gipsy, et j'ai pas voulu faire ça en ce moment(attention, rien de péjoratif là dedans), j'ai plutôt envie de créer un ou des climats, c'est ça qui m'interesse en ce moment, le reste, clins d'oeil :wink: , oui, obligé ! mais surtout le climat, c'est ce que je veux pouvoir exprimer....

écoute sans bagage(arrière pensée d'un solo, d'un style, d'une guitare) et redis-moi ce que t'en penses avec les moments relous et moments forts stp...

perso je retire la dernière minute déjà...
zboubette

Messagepar Timshel » 04 Mars 2010 10:51

lol stairway to heaven à 3:20 en trémolo.

Moi je te conseillerais bien d'ajouter quelques harmoniques pour casser la tension à certains moments. Vous en utilisez très peu en manouche c'est dommage.

Et puis le passage à 7:28 très mélodique, je le répéterais tout au long du morceau comme point de référence pour l'auditeur. Y a une impro de Django que j'adore jouer où un thème se répète bien 5 ou 6 tout au long du morceau, pas seulement au début et à la fin, et ça permet d'avoir un point de repère malgré les nombreuses variations :

http://www.youtube.com/watch?v=Ww1TeVyR ... re=related

Sinon techniquement c'est très propre, c'est assez impressionnant. Y a juste l'accélération à 2:40 qui m'énerve un peu.
Timshel

Messagepar zboubette » 04 Mars 2010 11:00

Timshel a écrit:lol stairway to heaven à 3:20 en trémolo.

Moi je te conseillerais bien d'ajouter quelques harmoniques pour casser la tension à certains moments. Vous en utilisez très peu en manouche c'est dommage.

Et puis le passage à 7:28 très mélodique, je le répéterais tout au long du morceau comme point de référence pour l'auditeur. Y a une impro de Django que j'adore jouer où un thème se répète bien 5 ou 6 tout au long du morceau, pas seulement au début et à la fin, et ça permet d'avoir un point de repère malgré les nombreuses variations :

http://www.youtube.com/watch?v=Ww1TeVyR ... re=related

Sinon techniquement c'est très propre, c'est assez impressionnant. Y a juste l'accélération à 2:40 qui m'énerve un peu.

oui, je me suis dis qu'il fallait que je répète un leight motiv, en effet !!!!!

comme c'est presque de l'impro, j'y ai pas du tout pensé mais alorspas du tout !!!! blaireau que je suis......

pareil mais si on veut, on peut mettre 40 techniques et 40 styles différents, mais, déjà que là y en a qui trouve que c'est trop !
zboubette

Messagepar zboubette » 04 Mars 2010 11:01

all of moi a écrit:
zboubette a écrit:

de la guitare classique

pourtant il y a deux passages étrangement ressemblant.

http://www.youtube.com/watch?v=98y0Q7nLGWk

:shock: , les références elle sont purement classiques quoi, mais putain le morceau et la gonz, :shock:
ça me donne envie de m'y remettre une bonne fois pour toutes

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zboubette

Suivant

Retour vers Enregistrements persos