la préservation du territoire à longjumeau ????????

les vendeurs de sandwiches durum et kebap ont remplacé tous les PMU de ta ville de 2be3 !
faut dire que depuis la construction du centre commercial de villebon tu dois te prendre pour un parisien ! je suppose que tu achètes tes peaux de batterie chez milonga ? t'as raison , tu peux mème y aller en mobylette , c'est pas loin !
bon , et bien mon petit dugenou , je constate avec plaisir que tu n'as rien perdu de ton insolente tchatche , et qu'il est dans mon devoir de te faire redescendre d'un étage !
je constate avec tristesse que le pfeuh et le montipi ne sont plus de ce monde ! sans doute ont ils été emportés par le virus h5n1 ! c'est le risque pour les vieillards ayant une mauvaise vie ! et c'est curieux que tu ne fasses pas partie du lot ! ceci dit , j'eusse tellement aimé les croiser pour tester sur ces raclures mes connaissances nouvellement acquises en bastongue psycho-émotionelles ! c'est à la mode ! fini les coups de latte en pleine poire , obsolète les coups de manches de pioche dans les cotes , au placard la bonne chataigne dans la machoire , oublié le coup de genou dans le nez ! tout ça appartient maintenant à tes potes psychobilliens des 80's ! today , l'art du combat est mental ! il se doit pour ètre branché de faire subir à l'adversaire une telle frayeur qu'il devra à vie suivre un traitement déroxatoxanaxopassiflore pour oser sortir de chez eux sans avoir la tremblotte !
ce qui m'arrange car j'ai grande intention de détourner un semi remorque pharmaceutique afin de m'adonner aux joies du deal ! et si je me fait serrer , ça me coutera toujours moins cher que de refourguer de la méthédrine !
quand à ma rondelle , je ne sort jamais sans mon slip en caoutchouc de chez goodyear ! inviolable ! je peux mème prendre une pelle en bécane et glisser sur le cul sans voir mes os racler le bitume ! juste un petit chauffement somme toute agréable en ces temps hivernaux !
allez , à bientot mon canard , et en attendant de me croiser , tu peux déja aller chez ton herboriste pour qu'il te prépares un petit mix de plantes relaxantes , passke à ton age , faut pas trop forcer avec les anxiolitiques sinon le peu d'érection qu'il te reste va se transformer en chouine gomme !
love !