GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar padrig » 02 Fév 2010 18:11

:lol: :lol: :lol:
la préservation du territoire à longjumeau ???????? :lol: :lol: :lol:
les vendeurs de sandwiches durum et kebap ont remplacé tous les PMU de ta ville de 2be3 !
faut dire que depuis la construction du centre commercial de villebon tu dois te prendre pour un parisien ! je suppose que tu achètes tes peaux de batterie chez milonga ? t'as raison , tu peux mème y aller en mobylette , c'est pas loin !
bon , et bien mon petit dugenou , je constate avec plaisir que tu n'as rien perdu de ton insolente tchatche , et qu'il est dans mon devoir de te faire redescendre d'un étage !

je constate avec tristesse que le pfeuh et le montipi ne sont plus de ce monde ! sans doute ont ils été emportés par le virus h5n1 ! c'est le risque pour les vieillards ayant une mauvaise vie ! et c'est curieux que tu ne fasses pas partie du lot ! ceci dit , j'eusse tellement aimé les croiser pour tester sur ces raclures mes connaissances nouvellement acquises en bastongue psycho-émotionelles ! c'est à la mode ! fini les coups de latte en pleine poire , obsolète les coups de manches de pioche dans les cotes , au placard la bonne chataigne dans la machoire , oublié le coup de genou dans le nez ! tout ça appartient maintenant à tes potes psychobilliens des 80's ! today , l'art du combat est mental ! il se doit pour ètre branché de faire subir à l'adversaire une telle frayeur qu'il devra à vie suivre un traitement déroxatoxanaxopassiflore pour oser sortir de chez eux sans avoir la tremblotte !

ce qui m'arrange car j'ai grande intention de détourner un semi remorque pharmaceutique afin de m'adonner aux joies du deal ! et si je me fait serrer , ça me coutera toujours moins cher que de refourguer de la méthédrine !

quand à ma rondelle , je ne sort jamais sans mon slip en caoutchouc de chez goodyear ! inviolable ! je peux mème prendre une pelle en bécane et glisser sur le cul sans voir mes os racler le bitume ! juste un petit chauffement somme toute agréable en ces temps hivernaux !

allez , à bientot mon canard , et en attendant de me croiser , tu peux déja aller chez ton herboriste pour qu'il te prépares un petit mix de plantes relaxantes , passke à ton age , faut pas trop forcer avec les anxiolitiques sinon le peu d'érection qu'il te reste va se transformer en chouine gomme !

love ! :lol:
padrig

Messagepar Le vieux » 02 Fév 2010 19:01

:lol:
putin le niveau monte .... c'est l'coucou qui vous inspire ?

Image
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Timshel » 02 Fév 2010 23:12

Tain si vous choisissez les notes sur votre guitare avec autant d'attention que les mots sur votre clavier, ça doit swinguer dans les maisons de retraite en ce moment !
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar SmeagoL » 03 Fév 2010 01:08

Padrig est revenu :twisted:
qu'est-ce que tu deviens alors petit padrig ? :D
Tu lis la signature de SmeagoL, tu veux du champomy ?
SmeagoL

Messagepar Yann » 03 Fév 2010 10:54

Tiens Smeagol, tu rentres de chimio ?
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 03 Fév 2010 14:59

Mon pauvre Padrig,

Tel le pourceau que tu es et resteras éternellement tu continues a te vautrer avec complaisance dans les contorsions verbales fangeuses les plus grotesques.

Ce trouble maladif, parfaitement connu de la science sous le nom de logorrhée verbeuse, ne bénéficie a ce jour d'aucune thérapie efficiente; hélas pour toi et ceux qui te lisent malgré eux.

Si j'étais habité par le le plus élémentaire sentiment de charité chrétienne ton triste cas devrait donc quelque peu m'apitoyer,

Hé hé et ben NON mon petit goret !!!

Bien au contraire, quand un membre est gangréné a ce point il faut savoir trancher dans le vif et pour le cas j'avoue posséder quelques talents en la matière comme pourrait en témoigner ma collection d'Opinel si elle pouvait parler.

Mais avant de t'envoyer rejoindre le Walhalla des valeureux guerriers il convient au préalable que tu fasses la preuve de ta bravoure.

Dans ton dernier torchon tu semblais regretter la disparition de ces abjectes raclures de Pfeuh et Montypy dans le but de tester tes nouveaux combos.

Quel naif tu fais, il est évident qu' en gros laches qu'ils sont ils rodent en loucedé planqués derriere le dernier proxy taiwanais ou géorgien,

Aussi laisse tomber ces deux vermines sans gonades et interesse toi plutot au Yann le bouffeur de tubercules et accessoirement étrangleur de chats ainsi qu' au Smeagol dont l'impertinence répétée mérite d'etre sanctionnée comme il se doit.

Dans la foulée tant que tu y seras occis moi aussi pour le compte le Vieux car ses incessants borborygmes finissent par me gaver.

Ces trois la sont je pense a ta portée et représentent l'incontournable probatoire a l'ultime fight de ta pathétique existence sans lequel tes os vermoulus finiront en farine animale.

Je t'offre une sortie glorieuse du monde des vivants, veille pour une fois a ne pas la louper.

Bien haineusement a toi ®Grrr ®Grrr ®Grrr

Ton pire ennemi

Ps: tiens je te joins la song qui sera interprétée lors de ton éloge funèbre si tu la mérites

http://www.youtube.com/watch?v=OmrqIkTJ ... re=related
dugenou

Messagepar SmeagoL » 03 Fév 2010 17:12

Owned le padrig :twisted:

dugenou si tu pense que je devrait être sanctionné, va pleurer auprès du modo si il y en a un :roll:
En attendant içi c'est le F.C, c'est içi qu'on se clash en se cachant derrière notre PC et si tu aime pas ça, mieux vaut retourné dans la poubelle où tu a trouvé ton pseudo :)
SmeagoL

Messagepar padrig » 03 Fév 2010 17:46

y z'ont l'air sympas les petits jeunes de gorgoroth !
à mon avis , ils doivent pointer au chomdu et font de la musique passk'ils s'ennuient ,( c'est toujours mieux que de fumer du crack dans la cage d'escalier ) passkavec des touches pareilles , c'est un peu raide quand tu cherches un taf ! déja qu'avec la peau colorée naturellement et une casquette , t'es tricard , alors ceux la ..........
ceci dit , on va pas les plaindre , ! ils ont l'air d'avoir du matériel qui coute cher !
encore des raclures de toxicomanes qui se sont payés leurs amplis en refourguant des acides !
sais tu que le yann n'est pas si mauvais bougre ? je ne devrais pas le dire , mais l'ayant croisé , il joue et chante plutot bien pour un hippie enfolkéiffié ! évidement , inutile de lui demander de jouer " 20 flight rock " sa culture musicale s'arrètte à sylvie vartan ! de plus il boit de la bière ! si , je te le jure , et pas de la bibine bio à 0,5 degrés , mais de savoureuses houblonnées made in belgium ! c'est pour ça que je ne l'ai pas encore assomé et gravé une entaille de plus sur mon manche de pioche ! mais ça viendra ! et s'il étrangle les chats , ça m'arrange , je ne supporte pas ces greffiers qui viennent dormir dans mon moteur , c'est déja le troisième que je réduit en bouillie lorsque je démarre le matin , bonjour le nettoyage ! sans compter que je dois changer à chaque fois mes courroies ou la pale du ventilo , ces bestioles ont les os coupants !

le smeagol maintenant ! comme dit notre beatnick enjazzéiffié , je crois bien qu'il va caner , ce n'est qu'une question de temps , laissons le jouer à internet dans ses derniers instants sur cette planète , il ne fait de mal à personne , faut pas ètre vache avec lui , bientot il servira de compost !

en loucedé.................v'la qu'la rotule entrave le louchébème ? mais c'est un bon p'tit gars notre banlieusard ! et ça mérite mème un petit privilège ! celui malgré son insolence témoignant d'un esprit frondeur mais inconscient par rapport au danger de se gausser de ma pomme, de ne point souffrir des sévices que j'avais déja prévu de lui infliger , mais plutot de la lui faire à l'ancienne , à la 91 , c'est à dire une solide branlée qui ne l'emportera pas ad patrès mais qui lui fera découvrir l'humilité la plus profonde ! évidement lorsque je dis profonde , j'imagine qu'il doit s'imaginer que je vais le faire reluire !
raclure de hard rockeur lubrique ! vince doit regretter de t'avoir offert à boire ! :lol:

rien que pour ça , je me dois de te rappeller à des petits gars de ton coin , enfin , juvisy sur orge , c'est pas très loin , qui j'éspère te rappellerons que tu files un très mauvaiscoton en écoutant des conneries comme gorgoroth !
http://www.youtube.com/watch?v=kUhP1Sg8 ... re=related[/url]
allons allons , je suis sur que texas et la winnie sont tes vieux copains d'enfance ! :lol:

vois tu ma rotule , malgré tes infamies à mon égard , ta provenance géographique m'oblige en tant qu'expatrié à avoir pour toi un minimum d'indulgence ! profites de cette chance que je t'offres pour gicler te réfugier dans ton HLM et te faire discret , ce ne sera pas toujours comme ça !

ne me remercie pas mon lapin , c'est bien naturel , j'ai appris aujourdhui à ètre bon , car j'ai croisé le doux regard d'une jolie graloute qui vend du gasoil chez total et j'ai eu l'espace d'un instant une vision différente du monde qui nous entoure ! lorsque j'aurais oublié son sourire ( demain ! ) tu redeviendras un objectif personnel quand à mon évolution intellectuo psychosensorielle !

à savoir te mettre une rouste phénoménale ! :lol:
padrig

Messagepar SmeagoL » 03 Fév 2010 18:14

purée padrig t'es long a lire...
Fait des post plus court
:idea:
SmeagoL

Messagepar Yann » 04 Fév 2010 10:56

padrig a écrit:... évidement , inutile de lui demander de jouer " 20 flight rock " sa culture musicale s'arrètte à sylvie vartan ! ...

Mauvaise pioche. Je connais 20 flight rock et je ne connais pas le répertoire de Sylvie Vartan. D'ailleurs, c'est assez bidon comme chanson, le mec qui monte 20 étages à pied pour aller voir une greluche et qui est trop fatigué pour la gaudriole une fois arrivé. C'est quoi ces rockers sans d'endurance! C'est ça tes modèles ?

Une autre ? :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar dugenou » 04 Fév 2010 11:24

Yann a écrit: je ne connais pas le répertoire de Sylvie Vartan.

Quel carotteur cet ecolobabajazzosocialo de Yann :D

http://www.youtube.com/watch?v=2CfRn9oy5Ks

Ne mens pas le Bon Dieu te regarde impie ®Grrr ®Grrr
dugenou

Messagepar Yann » 04 Fév 2010 11:52

Elle était plutôt mignonne quand elle était jeune. :D

On ne grogne pas la bouche pleine.

Et Dieu ne me regarde pas, il a d'autres choses plus intéressantes à faire, comme provoquer des séismes par ci par là...
Yann

Messagepar padrig » 04 Fév 2010 19:04

Yann a écrit:Elle était plutôt mignonne quand elle était jeune. :D

On ne grogne pas la bouche pleine.

Et Dieu ne me regarde pas, il a d'autres choses plus intéressantes à faire, comme provoquer des séismes par ci par là...

houla !
mais tu es fou le yann ?
tu tiens à finir sur le bucher ?
faut pas dire des choses pareilles !
les catholiques sont plus cruels que moi !
je peux te proposer une dégelée traumatisante pour te remettre dans le droit chemin , surtout lorsque tu oses affirmer que 20 flight rock c'est de la daube , mais jamais je ne mettrai nu devant une croix après t'avoir torturé et jamais je ne t'attacherais sur un lit de fagots pour y bouter une flamme !
la couche d'ozone à assez de problème avec les industriels et les bus de la RATP sans que j'en rajoute en faisant griller une raclure de ton éspèce ! la combustion de tes mauvaises graisses doit bien valoir les rejets de mon camion pendant une bonne semaine !
par tes propos hérétiques , tu risques gros mon petit lapin !
et je m'incline ! je laisse la place aux tarés des livres saints ! ils sont encore plus nombreux que les fonctionnaires et endoctrinés à outrance !
du tros gros gibier pour le pad' !
demerdes toi !
and good luck ! :lol:
padrig

Messagepar SmeagoL » 04 Fév 2010 19:31

dugenou a écrit:Ne mens pas le Bon Dieu te regarde impie ®Grrr ®Grrr

oui attention je te regarde :roll:
SmeagoL

Messagepar Yann » 04 Fév 2010 20:17

SmeagoL a écrit:oui attention je te regarde :roll:

Je vois que tu es de retour de Lourdes. Ca ne s'est pas bien passé on dirait...
Yann

Messagepar SmeagoL » 04 Fév 2010 20:19

Lourdes :?:
SmeagoL

Messagepar Yann » 04 Fév 2010 20:30

Ben oui, rapport à ton état préoccupant...
Yann

Messagepar pascal » 04 Fév 2010 21:38

dugenou a écrit:Mon pauvre Padrig,

Tel le pourceau que tu es et resteras éternellement tu continues a te vautrer avec complaisance dans les contorsions verbales fangeuses les plus grotesques.

Ce trouble maladif, parfaitement connu de la science sous le nom de logorrhée verbeuse, ne bénéficie a ce jour d'aucune thérapie efficiente; hélas pour toi et ceux qui te lisent malgré eux.

Si j'étais habité par le le plus élémentaire sentiment de charité chrétienne ton triste cas devrait donc quelque peu m'apitoyer,

Hé hé et ben NON mon petit goret !!!

Bien au contraire, quand un membre est gangréné a ce point il faut savoir trancher dans le vif et pour le cas j'avoue posséder quelques talents en la matière comme pourrait en témoigner ma collection d'Opinel si elle pouvait parler.

Mais avant de t'envoyer rejoindre le Walhalla des valeureux guerriers il convient au préalable que tu fasses la preuve de ta bravoure.

Dans ton dernier torchon tu semblais regretter la disparition de ces abjectes raclures de Pfeuh et Montypy dans le but de tester tes nouveaux combos.

Quel naif tu fais, il est évident qu' en gros laches qu'ils sont ils rodent en loucedé planqués derriere le dernier proxy taiwanais ou géorgien,

Aussi laisse tomber ces deux vermines sans gonades et interesse toi plutot au Yann le bouffeur de tubercules et accessoirement étrangleur de chats ainsi qu' au Smeagol dont l'impertinence répétée mérite d'etre sanctionnée comme il se doit.

Dans la foulée tant que tu y seras occis moi aussi pour le compte le Vieux car ses incessants borborygmes finissent par me gaver.

Ces trois la sont je pense a ta portée et représentent l'incontournable probatoire a l'ultime fight de ta pathétique existence sans lequel tes os vermoulus finiront en farine animale.

Je t'offre une sortie glorieuse du monde des vivants, veille pour une fois a ne pas la louper.

Bien haineusement a toi ®Grrr ®Grrr ®Grrr

Ton pire ennemi

Ps: tiens je te joins la song qui sera interprétée lors de ton éloge funèbre si tu la mérites

http://www.youtube.com/watch?v=OmrqIkTJ ... re=related

Tiens tiens Jospin est de retour, salut ma puce.
Image
pascal

Messagepar Yann » 04 Fév 2010 22:17

SmeagoL a écrit:Lourdes :?:

Ta peau mec! Fais quelque chose pour ta peau! :shock:
Yann

Messagepar SmeagoL » 05 Fév 2010 04:20

ah, la c'est plus clair :lol:
j'avais pas saisie ce qu'il voulait dire.

Bon sinon qui veut lancé une offensive ? j'ai pas d'idée la :?
SmeagoL

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres