tres melodieux,de tres belles phrases et un tres bon feeling
chapeau

le poignet c'est pas le plus important
Ju a écrit:Merci pour tous ces messages, ça fous la patate pour bosser tout les autres chantiers qui prennent du temps...
j'en chie avec le poignet, il vaux mieux commencer direct avec le poignet cassé le jeu en buté et les allés aux changements de cordes.
Si il y en a qui hésitent et qui ne l'ont pas fais: il faut le faire le plus tôt possible, après les mauvaises habitudes, c'est encore plus dur !
A+
Ju a écrit:Salut Alex
Ecoute ce qui est fous c'est que quand je fais la pompe j'ai le poignet cassé et bien souple, pas de crispations.
Pour les chorus ça se raidit, sur la chanterelle ça va encore, après il se raidit et pour garder un son propre je me met a bouger l'avant bras plus tôt que le poignet.
Après ya pas vraiment de secret faut que je change mon habitude (mais elle est tenace la petite)![]()
Ta plus de chauffage chez toi ? Quand je viendrais visiter le japon je passe te voir ça c'est sur Alex !!!
A toute
Romane(femme de Renaud) a écrit:Au fait dans la plupart des méthodes circulant -Samy Daussat par exemple- et bien d'autres... il paraît que le jeu solo n'a pas le poignet cassé mais légèrement courbé !
:
alex42 a écrit:ps ..et puis ton prochain enregistrement tu aura le poignet casser.............et je serais content de t avoir parler de ce petit truc bresilien
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)