Salcon a écrit:ha grozob ! grâce à toi on peut se décomplexer d'être fier d'être français !
jean marie i lavait peut-être pas tort en 90 quand ils disait qu'à se train là la france serait à majorité musulmane en 2020 !
si çà vous plait tant mieux
PS hé grozob si tu veux on peut s'échanger des panini du FN ?
kevanskov a écrit:T'es toujours là pour enfoncer les portes ouvertes 1 polo ? je te propose 1 jeu :
1: Essaie par toi meme de prouver que Grozob est raciste
2: laisse les autres faire
Dis moi ta réponse et je te dirai ce que tu as gagné !
Polo le shadock a écrit:Ca pue ce genre de messages non ? Ya que moi que ça dérange ?
trevor a écrit:finalement le problème est bien moins l'auteur de ce genre de topic que les personnes qui y participe...
privat a écrit:Ferme ton claque-merde une fois pour toutes, pauvre demeuré, tu pues à en vomir!
c'est a moi que tu parles,ca fait 2 mois que t'es la et tu veux me commander?tu crois qu'on prend du grade comme ca?tu ne la ramenera que quand je te le dirais ok bleu bite.privat a écrit:privat a écrit:Ferme ton claque-merde une fois pour toutes, pauvre demeuré, tu pues à en vomir!
Cà s'adresse au soi-disant "grozob" qui, à mon avis, doit en avoir une toute petite. Hé, grosse merde, il y a plein de sites sur le net pour ton problème. Tu devrais y aller et arrêter de nous faire chier ici.
exactement raison trevor de dire ca a polo qui j'ai appris ca de source sure sponsorise un groupe skin head de la region bordelaise.Polo le shadock a écrit:trevor a écrit:finalement le problème est bien moins l'auteur de ce genre de topic que les personnes qui y participe...
Celle là elle est bonne !
grozob a écrit:exactement raison trevor de dire ca a polo qui j'ai appris ca de source sure sponsorise un groupe skin head de la region bordelaise.Polo le shadock a écrit:trevor a écrit:finalement le problème est bien moins l'auteur de ce genre de topic que les personnes qui y participe...
Celle là elle est bonne !
grozob a écrit:et oui polo pas de chance mais je conais quelqu'un qui te connait et qui connait le groupe skin ultra raciste que tu sponsorises je sais que ca doit faire tout drole que ca te tombe sur le bout du nez en plein forum.ah le gentil polo qui voulait jouer les saints.
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)