GuitareJazzManouche. com

crassous les nouchs

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Messagepar Le vieux » 09 Déc 2009 22:03

tiens, y'a pas longtemps, quelques dizaines de caravanes, à l'entrée d'une ville de banlieue parisienne, pas d'bordel, tout nickel, évangéliques, dans un champ d'herbe, qui servait à rien, qu'appartient au lycée horticole un peu plus loin, pour quelques jours. dérangeaient personne, aucun problème.

Alors y'en a qu'ont quand même protesté, et même porté plainte ..... devine qui .... les bourgeois d'la ville ? ........ non
les autorités du coin ? .... non
les gens qu'habitaient à côté ? ...... non

réponse : le lycée horticole

un lycée, putin

la honte
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar boris » 12 Déc 2009 23:23

horticole en plus.
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar padrig » 15 Déc 2009 18:22

des manouches en burka qui fabriquent des minarets ?
godferdomme !
j'en ai jamais vu !
et pourtant je me ballade !
t'aurais pa un peu trop regardé des films de science fiction grozob ?
la guerre des étoiles ?

ou alors t'as forcé sur le dissolvant ! tu vois des choses !
tu files un mauvais coton ! d'abord on voit des manouches mutants , puis après des éléphants roses ! je connais un très bon centre de désintox , j'y suis allé plusieurs fois , si tu veux je te file l'adresse ! avant je voyait partout des fonctionnaires enjazzéiffiés , maintenant je ne vois plus que des jazzeux altermondialistes !
c'est pas un progrès ça ?

il faut dire que j'ai troqué la méthédine pour la 1664 !

allez mon bon grozob , t'es pas un mauvais lascard vu que tu payes tes impots comme un bon citoyen ! mais faut pas te laisser aller comme ça ! des manouches islamistes , y'en a pas en france ! et qui construisent des minarèts encore moins ! au pire ils réparent des bagnoles déstinées à l'exportation et ils te les refourguent au prix d'une bonne occase et tu te fais baiser , mais je fais pareil !
et je ne suis pas manouche !
et je ne porte pas la burka !
et je ne suis pas maçon !

sache que le dissolvant détruit de façon irrémédiable les cellules grises , celles qui servent à la réflexion ! et si tu continue comme ça , bientot tu verras des manouches en soucoupes volantes !
des soucoupes volantes tabbert !

et la mon pauvre vieux , tu seras complètement cinglé !
padrig

Messagepar Klhnikov » 15 Déc 2009 19:06

Halala Grozob.....c'est vrai en plus qu'ils sont crades les gens dont tu parle.... sauf que (et corrigez moi si jme trompe....), c'est pas des manouches.....c'est des voyageurs.....pas vrai??.... quoi c'est pareil ? Ben va leur dire que c'est des voyageurs a des manouches.....t'oras peut etre un doigt en moins apres, et pour jouer de la guit...nan pardon tu fait pas ca toi...pour taper sur ton clavier il va te manquer des lettres......
Klhnikov

Messagepar padrig » 16 Déc 2009 18:08

vous avez déja vu les clodos dans la rue qui tapent la mangave ?
et qui leur filent très fréquement une pièce ?
les arabes !
eh oui , observez et vous constaterez !
why ?
ça fait partie de leur religion , il faut aider celui qui est dans la mouise ! et ils le font !

observez maintenant le mème clodo à la sortie de la messe d'une église chrétienne !
les paroissiens tournent la tète et s'arrachent vite fait pour regagner leur doux foyer !

pas tous , hein , y'a bien quelques bonnes ames ! mais c'est plus rare !
padrig

Messagepar Polo le shadock » 16 Déc 2009 21:05

Salcon a écrit:ha grozob ! grâce à toi on peut se décomplexer d'être fier d'être français !

jean marie i lavait peut-être pas tort en 90 quand ils disait qu'à se train là la france serait à majorité musulmane en 2020 !

si çà vous plait tant mieux :roll:

PS hé grozob si tu veux on peut s'échanger des panini du FN ? :P

Ca pue ce genre de messages non ? Ya que moi que ça dérange ?
Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.
Polo le shadock

Messagepar Polo le shadock » 16 Déc 2009 21:12

kevanskov a écrit:T'es toujours là pour enfoncer les portes ouvertes 1 polo ? je te propose 1 jeu :

1: Essaie par toi meme de prouver que Grozob est raciste
2: laisse les autres faire

Dis moi ta réponse et je te dirai ce que tu as gagné ! :arrow:

1) je parle pas de grozob ;
2) mon opinion sur grozob est faite depuis longtemps ;
3) idem concernant mon opinion sur toi ;
4) tu réponds pas à ma question
Polo le shadock

Messagepar jeronimo66 » 17 Déc 2009 09:39

Polo le shadock a écrit:Ca pue ce genre de messages non ? Ya que moi que ça dérange ?

Non, il n'y a pas que toi que ça dérange... Mais on va nous dire que c'est du second degré, de l'humour qu'ils disent....et ça revient souvent ces derniers temps...C'est à gerber !!!
:x
jeronimo66

Messagepar boris » 17 Déc 2009 11:55

moi c'est les corses qui me font peur avec leurs cagoules
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar trevor » 17 Déc 2009 12:26

C'est pas bientôt fini cette manie de donner de l'importance à ce type de post en y répondant (tout en vous plaignant de son intérêt douteux)... finalement le problème est bien moins l'auteur de ce genre de topic que les personnes qui y participe...
J'ajouterai que je suis pleinement conscient de l'ambiguïté de ma réaction puisque elle aussi apporte de l'eau au moulin à ce sujet sans intérêt... mais promis vous m'y reprendrez plus.
A+
trevor

Messagepar Polo le shadock » 17 Déc 2009 13:28

trevor a écrit:finalement le problème est bien moins l'auteur de ce genre de topic que les personnes qui y participe...

Celle là elle est bonne !
Polo le shadock

Messagepar privat » 26 Déc 2009 17:40

Ferme ton claque-merde une fois pour toutes, pauvre demeuré, tu pues à en vomir!
privat

Messagepar franky » 26 Déc 2009 20:12

grozob a écrit:
privat a écrit:Ferme ton claque-merde une fois pour toutes, pauvre demeuré, tu pues à en vomir!
qui ca moi?

non non
mais bon si tu me la passes :lol: :lol:
franky

Messagepar privat » 03 Jan 2010 10:02

privat a écrit:Ferme ton claque-merde une fois pour toutes, pauvre demeuré, tu pues à en vomir!

Cà s'adresse au soi-disant "grozob" qui, à mon avis, doit en avoir une toute petite. Hé, grosse merde, il y a plein de sites sur le net pour ton problème. Tu devrais y aller et arrêter de nous faire chier ici.
privat

Messagepar grozob » 03 Jan 2010 11:12

privat a écrit:

Cà s'adresse au soi-disant "grozob" qui, à mon avis, doit en avoir une toute petite. Hé, grosse merde, il y a plein de sites sur le net pour ton problème. Tu devrais y aller et arrêter de nous faire chier ici.
c'est a moi que tu parles,ca fait 2 mois que t'es la et tu veux me commander?tu crois qu'on prend du grade comme ca?tu ne la ramenera que quand je te le dirais ok bleu bite.
grozob

Messagepar grozob » 03 Jan 2010 11:15

Polo le shadock a écrit:
trevor a écrit:finalement le problème est bien moins l'auteur de ce genre de topic que les personnes qui y participe...

exactement raison trevor de dire ca a polo qui j'ai appris ca de source sure sponsorise un groupe skin head de la region bordelaise.
grozob

Messagepar Polo le shadock » 03 Jan 2010 11:43

grozob a écrit:
Polo le shadock a écrit:

exactement raison trevor de dire ca a polo qui j'ai appris ca de source sure sponsorise un groupe skin head de la region bordelaise.

Lol ! et qui ça dis moi ?
Polo le shadock

Messagepar Polo le shadock » 03 Jan 2010 11:54

Je sponsorise effectivement quelques groupes sur Bordeaux, de jazz manouche et de metal. J'imagine que ce n'est pas un groupe de jazz manouche que tu mets en cause mais un groupe de metal...
Il y a donc : Warattah : http://www.myspace.com/warattah
et Gorod : http://www.myspace.com/gorod
Je connais tous les membres personnellement et faudra m'expliquer lequel est un skinhead...
A moins que se soit moi le skin, c'est vrai que j'ai les cheveux rasés.... :roll:
Polo le shadock

Messagepar grozob » 03 Jan 2010 12:30

et oui polo pas de chance mais je conais quelqu'un qui te connait et qui connait le groupe skin ultra raciste que tu sponsorises je sais que ca doit faire tout drole que ca te tombe sur le bout du nez en plein forum.ah le gentil polo qui voulait jouer les saints.
grozob

Messagepar Polo le shadock » 03 Jan 2010 13:13

grozob a écrit:et oui polo pas de chance mais je conais quelqu'un qui te connait et qui connait le groupe skin ultra raciste que tu sponsorises je sais que ca doit faire tout drole que ca te tombe sur le bout du nez en plein forum.ah le gentil polo qui voulait jouer les saints.

Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui bla bla bla bla bla.... Je comprend pas pourquoi tu racontes des bobards et pourquoi tu passes ton temps à faire chier le monde, ça m'échappe. J'ai ma conscience pour moi. Pour le reste, peu importe ce qui te passe par la tête. T'as rien de mieux à faire que ça ? Parfait, moi je suis là pour la zik pas pour me prendre la tête avec toi. Raconte tes cracs si tu veux, se sont de toute façon des conneries. Ni plus ni moins que tout ce que tu racontes à longueur de forum quoi... Allez bon dimanche :wink:
Polo le shadock

Suivant

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation