vois tu mon bon lawoulet , c'est tout à fait normal ce qui t'arrives !
à une époque , je jouais du finger picking , je m'offre une martin , et paf ! ras le bol ! l'impression d'ètre nul , que je mettrais 100 ans à savoir jouer , et mème en écouter me gavait !
et puis je suis passé au jazz manouche ..................
mais je n'en écoute presque pas , ou alors un ou deux cd , toujours les mèmes ! je n'ai qu'une piètre culture musicale dans le style et j'accompagne surtout ! lorsque je solote , j'invente des trucs qui sonnent dans le style mais je ne m'emmerde pas à faire des gammes et des arpèges et à me prendre la tète , ce qui fait que je progresse tranquille et que je ne me dégoutte jamais ! et je peux à mon niveau taper des boeufs à l'aise , en restant à la pompe et en essayant pas d'épater la galerie ! poum tchak régulier , accords réussis , les solistes n'en demandent pas plus ! et des boeufs , j'en tape plein , je joue mème avec deux bons musiciens qui eux se prennent la tète ! des raclures de jazzeux ! ils mourront fous , et alcooliques !
aussi prend garde à ne pas stopper trop longtemps ! vois tu , il y a peu , j'ai ressorti la martin pour finger picker un peu et horreur ! j'ai les doigts rouillés ! j'ai oublié 70 pour cent des morceaux , et je me rends compte que pour revenir au niveau que j'avais avant , il me faudrai des jours d'apprentissage !
c'est ingrat un instrument !
alors je ne connais pas ton niveau , mais il serait dommage de laisser se gater les heures , les jours ou les années que tu as passé sur ta guitare ! fais une pause en jouant un peu autre chose , mais reviens un peu dans le style mème 10 minutes à chaque fois !
entre chaque grilles de jazz , je joue du psychobilly ! j'adore ça ! je suis un killer !