GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar padrig » 01 Déc 2009 21:52

la vache !
l'avatar du poltrèze !!!!!!!!!
beau blason ma foi !
t'as le mème dans le dos de ton blouson ?
passke comme ça , si un jour je croise un gonze dans la rue , ça pourra ètre que toi !
tout petit et tout maigre tu as dis ?
.........................méfiance , c'est les pires !
un homme averti en valant deux , je te mettrai d'abord un coup de manche de pioche sur la cafetière , et je te demanderais après si tu es bien poltrèze !
dans l'affirmative , je t'offrirai un verre ! :lol:
padrig

Messagepar Montypy » 01 Déc 2009 22:01

padrig a écrit:passke comme ça , si un jour je croise un gonze dans la rue , ça pourra ètre que toi ! ! :lol:

Tu peux pas le rater, il porte un collier de cojones de toro séchés autour du cou. :D Si jamais tu le croises, ramène moi en une paire...
Montypy

Messagepar Poltreze » 02 Déc 2009 09:18

T'ain...ce matin, je suis énervé comme c'est pas possible ... :?

Voui...en voulant suivre les conseils de cet abruti de hamster, j'ai fait danser une petite soleia à ma voisine ...résultat, comme c'est un hippopotame, elle a massacré le salon de l'appartement d'en dessous. Au premier zapatéado, elle a décroché le lustre du salon qui s'est fracassé sur la table au moment du repas...au deuxième, le plafond s'est lézardé et au troisième zapatéado, le plâtre du plafond s'est carrément écroulé...résultat, pour écouter les conseils de cette bestiole malfaisante de Montipy, je suis en procés avec la société d'HLM pour dégradation du bien d'autrui... :?
Poltreze

Messagepar padrig » 02 Déc 2009 17:54

ben oui ma poule , t'avais qu'a habiter au premier !
:lol:
quoique ..............avec ton mastondonte , t'aurais peut ètre fini à la cave !
padrig

Messagepar Senorita » 02 Déc 2009 21:36

bonjournot :D
Senorita

Messagepar Le vieux » 02 Déc 2009 21:57

bonjourno ....... como esta à la caza ? :D
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar Montypy » 06 Déc 2009 18:56

El no compra pan espanol.... :arrow:
Montypy

Messagepar Montypy » 11 Déc 2009 19:23

Bizarre....on ne voit plus le pfeuh.....il a du se paumer dans les rayons chez Auchan. :lol:
Montypy

Messagepar wyllow » 11 Déc 2009 19:26

c'est hilarant tes blagues montipy continue :lol:
wyllow

Messagepar Montypy » 11 Déc 2009 23:32

Au moins j'ai un fan ! :D
Montypy

2

Messagepar boris » 12 Déc 2009 23:22

2x
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar padrig » 14 Déc 2009 19:25

Montypy a écrit:Bizarre....on ne voit plus le pfeuh.....il a du se paumer dans les rayons chez Auchan. :lol:

il y a quelques temps , notre bon pfeuh s'est fait un peu malmener de façon fort peu délicate avec aucun humour sur le forum ! peut ètre qu'il s'est dit " quelle bande de branleurs " et qu'il est donc parti suivre un stage intensif de close combat dans le but de montrer aux insolents qu'internet c'est du pipi de chat et que le jour ou il va le croiser ( eh oui , j'ai dit une bande mais en fait y'en a qu'un ! ) il va se prendre une toise de chez toise !
le brave homme !
il a enfin vu la lumière !
j'aimerai l'avoir pour ami !
sauf que ...........j'eusse aimé qu'il s'inscrive au pad' destroy club pour glaner quelques astuces croquignoles pour déclasser l'arrogant d'un coup d'un seul !
visiblement , il n'a point songé à mézigue...... :oops:
depuis le temps que je propose mes services sur ce forum........
cependant , s'il nous lis , qu'il sache bien que je lui garde une place en priorité pour un stage en immersion ! je dois justement bientot aller à un festival ska-punk ou si la musique me plait , la population alter mondialiste qui sera là sera déstinée à me servir d'exercices hivernaux ! notre bon pfeuh est donc convié à découvrir les joies de l'ultraviolence en live avec protection du maitre !
mais ..............................................après apprentissage , le lascard devra me confier sa clayton pour que je l'essaye ! :lol: :lol: :lol:
s'il désire la récupérer , il devra mettre en action tout ce qu'il aura appris !

et il prendra une trempe !

l'élève qui dépasse le maitre , on voit ça que dans le jazz manouche !

faut pas déconner !

bon mes petits loupiots , demain j'embauche à 2 heures du mat , donc j'ai juste le temps de me siffler une demi bouteille de jack' et d'aller me pieuter !

eh oui , l'entrainement torse nu dans le vent glacial se sera pour une autre fois ! j'ai la goutte au nez et pour causer aux graloutes , on fait mieux !

allez , ce soir vous avez permission jusqu'à 21 heures pour bosser vos arpèges , bande d'intellectuels enjazzéiffiés , puis après n'oubliez pas d'aller ronfler , passke bientot vous aurez intéro avec le yann pour créer un morceau collectif !

bande de partouzeurs !
padrig

Messagepar Le vieux » 14 Déc 2009 20:15

bah, le Pfeuh c'est un dégonflé, et pis c'est tout. 8)
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar titimaz » 14 Déc 2009 23:48

N'empêche que j'ai bien pensé à lui ce dimanche, rapport à la choucroute que je me suis envoyée, avec moultes bières et riesling. :D
Depuis aujourd'hui, je suis donc en convalescence et je prie mes petits camarades qui bougent du côté de Montpellier de bien vouloir m'excuser de ne pas leur avoir fait signe ce week-end... 8)
Pour une fois qu'y avait pas du taboulé... :oops:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar boris » 15 Déc 2009 21:58

pathétique.
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar stretch » 16 Déc 2009 07:29

T'as pas déjà assez échoué?
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar padrig » 16 Déc 2009 12:23

Romane(femme de Renaud) a écrit:Mais non !

C'est le principe du figth club d'être minable : d'user de violence et vulgarité , c'est tout un art de faire semblant.

La violence c'est comme la vulgarité lorsqu' on est pas doué naturellement, ça se simule !

D'ailleurs bonne réplique boris, mais un peu trop hautaine à mon goût pour un figth club...

Je pense donc qu'il est grand temps de fonder un club d'échecs sur manoucheries

bon poupoule , tu nous les gonfle !

si ça te plait pas , tu lis pas , tu postes pas , et tu ne casses pas les couilles au bon peuple qui se plait à sourire des vannes des uns et des autres !

il y a d'autres rubriques intérressantes si tu désires t'instruire sur la guitare ou comment bien en jouer !

tu joues d'un instrument , je suppose ?
padrig

Messagepar padrig » 16 Déc 2009 17:54

:lol: :lol: :lol: :lol:

désolé mon lapin !

j'avais mal interprété ta bafouille ! si j'avais su que tu étais dieu , j'aurais mis mon clapet en veilleuse ! j'ai déja assez de taf avec les fonctionnaires enjazzéiffiés , j'attendrai un peu d'avoir fait le ménage avant de m'en prendre aux catholiques !

n'oublie pas de t'enquiller un coup de manche de pioche sur le cigare en pensant à moi ! :lol:
padrig

Messagepar Montypy » 16 Déc 2009 17:56

padrig a écrit:n'oublie pas de t'enquiller un coup de manche de pioche sur le cigare en pensant à moi ! :lol:

On n'oublie pas la rondelle non plus. :lol:
Montypy

Messagepar Le vieux » 18 Déc 2009 08:38

dugenou a écrit:salut sympa de te revoir

Salut Dugenou, comme le Pfeuh on te voit plus beaucoup didon. Dommage, tu donnais ton avis sur tout, tu donnais surtout ton avis :D ... mais plutôt sympa et drôle. .... un peu comme moi finalement 8) . mais la comparaison s'arrête là sûrement pasque toi t'as sûirement une belle bagnole, alors que moi j'ai une vieille renault qui s'est mise à polluer un peu dernièrement, tu verrais ce nuage de fumée. :shock: .. allez A+
Ca baigne.
Le vieux

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres