Montypy a écrit:Bizarre....on ne voit plus le pfeuh.....il a du se paumer dans les rayons chez Auchan.

il y a quelques temps , notre bon pfeuh s'est fait un peu malmener de façon fort peu délicate avec aucun humour sur le forum ! peut ètre qu'il s'est dit " quelle bande de branleurs " et qu'il est donc parti suivre un stage intensif de close combat dans le but de montrer aux insolents qu'internet c'est du pipi de chat et que le jour ou il va le croiser ( eh oui , j'ai dit une bande mais en fait y'en a qu'un ! ) il va se prendre une toise de chez toise !
le brave homme !
il a enfin vu la lumière !
j'aimerai l'avoir pour ami !
sauf que ...........j'eusse aimé qu'il s'inscrive au pad' destroy club pour glaner quelques astuces croquignoles pour déclasser l'arrogant d'un coup d'un seul !
visiblement , il n'a point songé à mézigue......
depuis le temps que je propose mes services sur ce forum........
cependant , s'il nous lis , qu'il sache bien que je lui garde une place en priorité pour un stage en immersion ! je dois justement bientot aller à un festival ska-punk ou si la musique me plait , la population alter mondialiste qui sera là sera déstinée à me servir d'exercices hivernaux ! notre bon pfeuh est donc convié à découvrir les joies de l'ultraviolence en live avec protection du maitre !
mais ..............................................après apprentissage , le lascard devra me confier sa clayton pour que je l'essaye !
s'il désire la récupérer , il devra mettre en action tout ce qu'il aura appris !
et il prendra une trempe !
l'élève qui dépasse le maitre , on voit ça que dans le jazz manouche !
faut pas déconner !
bon mes petits loupiots , demain j'embauche à 2 heures du mat , donc j'ai juste le temps de me siffler une demi bouteille de jack' et d'aller me pieuter !
eh oui , l'entrainement torse nu dans le vent glacial se sera pour une autre fois ! j'ai la goutte au nez et pour causer aux graloutes , on fait mieux !
allez , ce soir vous avez permission jusqu'à 21 heures pour bosser vos arpèges , bande d'intellectuels enjazzéiffiés , puis après n'oubliez pas d'aller ronfler , passke bientot vous aurez intéro avec le yann pour créer un morceau collectif !
bande de partouzeurs !