GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar padrig » 13 Nov 2009 09:58

mais mais mais ! ! ! ! !
la lorrainne , c'est pas la ouske crèche le yann ?
http://cgi.ebay.fr/CHEVROLET-CAMARO-72- ... JG_Auto_Pièces_Automobiles_Test?hash=item4cebaf8e94#ht_1390wt_1167

je VEUX cet engin ! évidement , j'ai pas la maille ! l'idéal serai que je la vole et puis comme la couleur est un peu trop disco à mon gout , direct je la repeins en noir mat !

bon , mon yannou adoré ! tu l'as déja vu passer ? tu pourrais me rencarder sur la bobine du proprio ? genre méfiance c'est une brute ?

je rève de remplacer mon interceptor mais les turpitudes de la vie m'ont ratissé ! évidement le yann , c'est pas avec ce genre de moulin que je vais assainir la couche d'ozone ! ceci dit je te propose un deal !
tu la vole et tu me la ramène !

et je te donne de l'argent !

alors ? c'est pas tentant ça ? tu pourras t'acheter une belle guitare classique et des harmonicas neufs ! et mème un nouveau vélo ! et tu pourras mème offrir à ta belle un flutiau celtique en os de seiche !

alors c'est pas dur mon lapin ! la pédale d'accélerateur est à droite , et le frein c'est au milieu ! il y a un volant qui sert à diriger le monstre , tu ne vas pas trop vite surtout si tu viens de descendre de ta bicyclette et tout devrais bien se passer !
et comme on est plus à l 'époque ou on ouvre les lourdes au tournevis et qu'on chipote avec les fils pour démarrer , l'idéal c'est que tu vires le gazier de son fauteuil et que tu partes avec sa tire ! les gens modernes appellent ça un car jacking ! encore une de ces putains d'expressions anglo saxonne , on ne sait mème plus parler français!

bon , tu as monnuméro , je t'attends quand tu veux , ne tardes pas trop tout de mème , c'est bientot noèl et je serai seul dans ma turne glacée devant mon butagaz , ma boite de raviolis et ma boutanche de d'jack , alors c'est pas pour te jouer du violon , mais si je pouvais aller semer la terreur dans les rues endormies ce soir la , ce serai chouette !

évidement mon canard , si tu ne désires pas me rendre ce petit service , il est normal que tu saches que passer la frontière deviendra pour toi un exercice périlleux ! :lol:
padrig

Messagepar Yann » 13 Nov 2009 11:13

23.000 euros pour un tank pareil qui tourne à 8.500 cm3 ?? Qui date d'avant ma naissance ? C'est un piège à con, encore plus que les mecs qui veulent s'acheter une Selmer modèle 504,5. En plus, je suis sûr qu'il n'y a pas la clim ni la fermeture centralisée. S'il faut, t'es même obligé de rentrer par les fenêtres, et ça fait longtemps que les gonzesses elles tripent plus sur des corbillards pareils. Maintenant, c'est Merco, Audi et BM gros modèles, avec siège arrière rabattable pour ébats confortables, lis la presse. Eh oui, les greluches elles en ont marre de se faire des rayures dans le dos et des séances de kiné le lundi matin.

Alors, non, je ne souhaite pas te rendre ce petit service, parce que ce ne serait pas te rendre service... Tu vois, je suis philanthrope, je te protège contre toi-même. Par contre, si tu veux, pour Noël, on peut aller dévaster ton quartier en Twingo verte, roulons français merde!! :lol:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 13 Nov 2009 14:56

Vendredi 13 !
Journée spéciale baston. :D

........Hisson Hou ?
............Hiboss ?
.................Hibèz ?
.................................Hifon koi ?...........
Montypy

Messagepar Poltreze » 13 Nov 2009 15:08

Pitain ... çà a pas changé cette crèmerie ... kissonkon ...mais kissonkon .... :D :D :D
Poltreze

Messagepar Montypy » 13 Nov 2009 15:53

Hissonkon, tu l'as dit.
Hiveul pas venir ici....Zon trop peur. :lol:
Montypy

Messagepar kindablue » 13 Nov 2009 16:08

y'ena des kisson otaf
genre moi
méiifé 35 degrés, donc léthargie ambiante
défoi je vienvoir keskispass ici
rien
979
...
979
...
979

bastonday épa 1 pour foutlamerde, komsi y falè fer seuleman d post sur Belinsky pour que ça fighte
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Yann » 13 Nov 2009 16:11

Ca se passe pas ici aujourd'hui.

Content de voir que t'es toujours en vie, et que t'as pas séché sur pied. :)
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 13 Nov 2009 16:44

Bon, ben je vais me rouler un splif en attendant ....
35° ! Quelle chance. Ici on se les gèle....
Montypy

Messagepar kindablue » 13 Nov 2009 16:46

de même cher Yann
j'ai quand même du faire un tour dans l'hexagone pour me réhydrater
mais là ça va
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar boris » 13 Nov 2009 23:17

quelle virulence tout de même. j'en ai les c* qui gelent
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar boris » 13 Nov 2009 23:19

Montypy a écrit:Bon, ben je vais me rouler un splif en attendant ....
35° ! Quelle chance. Ici on se les gèle....

tiens y avait une messe suisse par chez nous je me suis fait mordre par un saint bernard, y avait plein de monde, c'était horrrib
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar pfeuh » 14 Nov 2009 10:11

Yo,
Poltreze a écrit:Pitain ... çà a pas changé cette crèmerie ... kissonkon ...mais kissonkon .... :D :D :D

t'voulais dire "kissonkon ...mais kissonbon" je présume? :D T'vois, c'est l'effet bénéfique du F.C... Quand t'as l'impression d'êt' con, tu pousses la porte et t'es tout de suite rassuré: Y'a pire... :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 14 Nov 2009 10:50

alors les tarlouzes sexuelles , on se la frotte ?
tiens , c'est pour vous , votre culture générale ! mème des jazzeux intégristes peuvent s'y retrouver !
http://www.youtube.com/watch?v=vbFwVC87Etg
eh oui , ça vous gratte peut ètre un peu les roustons , mais c'est du jazz !
je les ai vues il y a quelques temps ! ce soir la , on m'a volé le phare de ma motocyclette !
:shock: :shock: :shock: si !
je vous jure ! oser toucher à une moto que j'avais entièrement refaite avec des pièces glanées ici et la ! :D
padrig

Messagepar pfeuh » 14 Nov 2009 11:11

Yo,

Tssss... Si ça se trouve, c'est le vrai propriétaire du phare qui a récupéré son bien! 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Senorita » 15 Nov 2009 10:19

Bonjour :D
Senorita

Messagepar Senorita » 17 Nov 2009 18:51

Tas de larves, on se réveille :D
Senorita

Messagepar Montypy » 18 Nov 2009 11:45

Senorita a écrit:Tas de larves, on se réveille :D

Chut, ça hiberne.
Montypy

Messagepar dugenou » 21 Nov 2009 13:15

Pfff par les tuyaux du web une odeur insupportable de chacal en putrefaction est venue agressée mes delicates narines habituellement choyées aux subtiles fragrances des mille feuilles colombiens

Bon quand meme curieux comme peut l'etre une Senorita a la recherche de la morue qui lui a chourré son dernier mec je clique et oups voila t'y pas que j'atterris comme qui dirait en crash landing sur devinez quoi....... bravo vous avez gagné le FC de manoucheries !!!

Surmontant tant bien que mal ces nauséabondes effluves je me rends compte sans surprise a vrai dire que mon désagrément olfactif provient de tous les putrides nolifes habituels.

Je suis a deux doigts de ressortir dare dare de ce cloaque mais, coupable faiblesse j'en conviens et a la limite de l' ecoeurement je ne peux m'empecher de parcourir les derniers posts.

Et la stupeur, je clique sur le dernier lien posé par cette raclure de Padrig m'attendant a un psychobilly bien saignant et provocateur comme je les aime et la, c'est le drame, tout s'ecroule , un pur revival d'el toro et les cyclones dans leur pire prestation ®GRRR

C'est trop dur a encaisser, la nervous breakdown me guette, faut que je reparte pour ne plus revenir, l'emasculation de l'ultime trublion de ce site aura eu raison de ma patience.

Je ne vous bise pas la rondelle bande de TDQ :twisted:

http://www.dailymotion.com/video/xbm9o_ ... f-assholes
dugenou

Messagepar Montypy » 21 Nov 2009 14:14

Le pape qui se plaint de la vie de monastère...le biseur de rondelles qui se met en grève....où va le monde ?!!! :lol:
Montypy

Messagepar Le vieux » 21 Nov 2009 18:45

dugenou a écrit:, faut que je reparte pour ne plus revenir,

:shock: :shock: Non ! ........ réfléchis d'abord un peu

et puis après, fais le ! :lol:

bon, avec le Pfeuh qu'a du s'étouffer avec la charcutaille de son régime à la con et le départ prévu de Dugenou, je trouve qu'on respire déjà mieux vous trouvez pas ? ...... le FC est en train d's'assainir un peu et ça fait du bien ...
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres