la lorrainne , c'est pas la ouske crèche le yann ?
http://cgi.ebay.fr/CHEVROLET-CAMARO-72- ... JG_Auto_Pièces_Automobiles_Test?hash=item4cebaf8e94#ht_1390wt_1167
je VEUX cet engin ! évidement , j'ai pas la maille ! l'idéal serai que je la vole et puis comme la couleur est un peu trop disco à mon gout , direct je la repeins en noir mat !
bon , mon yannou adoré ! tu l'as déja vu passer ? tu pourrais me rencarder sur la bobine du proprio ? genre méfiance c'est une brute ?
je rève de remplacer mon interceptor mais les turpitudes de la vie m'ont ratissé ! évidement le yann , c'est pas avec ce genre de moulin que je vais assainir la couche d'ozone ! ceci dit je te propose un deal !
tu la vole et tu me la ramène !
et je te donne de l'argent !
alors ? c'est pas tentant ça ? tu pourras t'acheter une belle guitare classique et des harmonicas neufs ! et mème un nouveau vélo ! et tu pourras mème offrir à ta belle un flutiau celtique en os de seiche !
alors c'est pas dur mon lapin ! la pédale d'accélerateur est à droite , et le frein c'est au milieu ! il y a un volant qui sert à diriger le monstre , tu ne vas pas trop vite surtout si tu viens de descendre de ta bicyclette et tout devrais bien se passer !
et comme on est plus à l 'époque ou on ouvre les lourdes au tournevis et qu'on chipote avec les fils pour démarrer , l'idéal c'est que tu vires le gazier de son fauteuil et que tu partes avec sa tire ! les gens modernes appellent ça un car jacking ! encore une de ces putains d'expressions anglo saxonne , on ne sait mème plus parler français!
bon , tu as monnuméro , je t'attends quand tu veux , ne tardes pas trop tout de mème , c'est bientot noèl et je serai seul dans ma turne glacée devant mon butagaz , ma boite de raviolis et ma boutanche de d'jack , alors c'est pas pour te jouer du violon , mais si je pouvais aller semer la terreur dans les rues endormies ce soir la , ce serai chouette !
évidement mon canard , si tu ne désires pas me rendre ce petit service , il est normal que tu saches que passer la frontière deviendra pour toi un exercice périlleux !