aucun probleme alexis..
tu es poli avec moi j ai pas de raison d etre malpoli avec toi
c est vrais ma musique est comme moi..........incoherence total vulgaire et brutal..
ben voila je suis comme ca
c est pas un scoop.
par contre le concert de ce soir c etais bonne humeur et du coup ben j etais aussi bonne humeur.
tout depend donc du contexte............
et les gens semblait s amuser et sans me lecher le cul se sont bien amuser (je crois) tout depend donc de ton entourage
quand tu a des gens comme olivier qui vienne te chier dessus et ben tu es obliger de reagir pareil
peu imprte si c est pas civiliser...........quand tu a des gens qui s amusent a t ecouter et bien tu t amuse aussi..........
quand tu a des gens poli comme toi.........et ben tu es poli en retour..
voili voilou mon grand..............comme les gens le disent souvent c est un forum on me dois rien on va pas me lecher le cul..
j admet c est vrais.......
donc pareil dans mon sens mec t es poli je suis poli...........tu me fais chier je te fais chier//.
c est comme ca ya pas de lechage de botte dans mes propos
tu me respect je te respect.......ca va pas plus loin c est comme ma zique........c est direct irreflechi et brutal.
depending on the context
ps...alexis comme tu dois le savoir mon francais je ne l utiulise que sur ce forum.......je ne parle pas et n ecris jaamis en francais en dehors d ici....generalement je parle en anglais..
ma grammaire orthographe etc en prend donc un sacree coup.......