GuitareJazzManouche. com

le lendemain / tiger rag version bireli

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar gatsby » 26 Oct 2009 20:35

roooh alex
moi j'adore tes vidéos, surtout quand tu parles anglais !
"enfin, you know, quoi.." :lol:

:wink: :wink:
gatsby

Messagepar zboubette » 27 Oct 2009 02:30

pfeuh a écrit:Yo,

Ceci dit, comme Yann, je pense que tu as un petit problème d'égo au vu de ta susceptibilité.

A+

Pfeuh

j'ai déjà répondu avant pfeuh, mais déjà merci de l'idée de poster ailleurs mais là l'expérience n'est pas encourageante,

en ce qui concerne l'ego , c'est juste que je prends les remarques au premier degré , pour moi c'est normal, ps chez vous?

et que quand t'es pas sûr de toi, tu prends la mouche...

et que le manouche, c'est de l'autre côté de la frontière pour moi, et j'ai pas les papiers, donc tant pis, mais du coup je vous regarde de loin et j'me dis, ça pourrai être sympa comme pays, si avait pas autant de préjugés, c'est ça...
zboubette

Messagepar zboubette » 27 Oct 2009 02:50

zboubette a écrit:
pfeuh a écrit:Yo,

Ceci dit, comme Yann, je pense que tu as un petit problème d'égo au vu de ta susceptibilité.

A+

Pfeuh

j'ai déjà répondu avant pfeuh, mais déjà merci de l'idée de poster ailleurs mais là l'expérience n'est pas encourageante,

en ce qui concerne l'ego , c'est juste que je prends les remarques au premier degré , pour moi c'est normal, ps chez vous?

et que quand t'es pas sûr de toi, tu prends la mouche...

et que le manouche, c'est de l'autre côté de la frontière pour moi, et j'ai pas les papiers, donc tant pis, mais du coup je vous regarde de loin et j'me dis, ça pourrai être sympa comme pays, si avait pas autant de préjugés, c'est ça...

en plus , je dois être le seul à montrer ouvertement que je le prends pas bien, c'est beaucoup moins faux cul et surtout pas condescendant ça, non?
zboubette

Messagepar alex42 » 27 Oct 2009 03:33

gatsby a écrit:roooh alex

voila gatsby c est ca que je disais...

toi tu joue bien....................et tu aime bien mes video alors c est bizarre non...en plus tu ma donner des ptit conseil je me souviens pas que tu m ai jamais dis que ma vision de ma musique n etait pas la bonne....et que je devrais plutot lire des livres de musique pour sonner mieux ..??:wink:

zboubette il a quand meme du niveau et pourtant il enregistre des truc sur mes playback??

alors??? comment ce fait il que des gens qui joue moins bien que vous deux ou que moi se permettent de me dire ou de lui dire a lui .........que c est pas bien pas labeliser ou pas ce ci ou autre??

c est quand meme bizarre que les mec qui on du niveau apprecient mes truc et que ceux qui on moins de niveau ne font que de la critique (constructive ou pas))

et j accuse personne c est juste une ambiance generale qui reigne ici

mais ariver et faire le juge sur le travail d un mec .................quand en plus on joue pas mieux...je trouve ca vraiment typique de ici :wink:
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 27 Oct 2009 04:05

alex42 a écrit:
gatsby a écrit:roooh alex

voila gatsby c est ca que je disais...

toi tu joue bien....................et tu aime bien mes video alors c est bizarre non??:wink:

zboubette il a quand meme du niveau et pourtant il enregistre des truc sur mes playback??

alors??? comment ce fait il que des gens qui joue moins bien que vous deux ou que moi se permettent de me dire ou de lui dire a lui .........que c est pas bien pas labeliser ou pas ce ci ou autre??

c est quand meme bizarre que les mec qui on du niveau apprecient mes truc et que ceux qui on moins de niveau ne font que de la critique (constructive ou pas))

et j accuse personne c est juste une ambiance generale qui reigne ici

mais ariver et faire le juge sur le travail d un mec .................quand en plus on joue pas mieux...je trouve ca vraiment typique de ici :wink:

Eh ben Alex je te croyais plus lay back et pas du genre a monter sur tes grands cheveaux :roll:
M'enfin je sais pas si tu me sous entends dans ton commentaire mais si c'est le cas je me suis pernis des libertes parceque je te pensais pres a les encaisser avec humour et symapthie.
Je ne trouve pas que des critiques de gout, comme tu les appel, ou esthetiques sont forcement denuer de sens. La technique est une chose, l'esthetisme en est une autre et les deux sont important a la creation artistique.

ET puis ne pas vouloir ce faire critiquer par des gars qui ne savent pas jouer mieux que soi :shock:
Non mais on reve la ! Moi j'acepte des conseil de gars qui n'ont jamais toucher une guitare de leur vie parceque tout le monde peut avoir une vision artistique/esthetique sans pour autant la realiser ou etre capable de la realiser au moment.
Non mais c'est quoi ce complexe du guitare hero ! :shock:
Je trouve cette attitude completement enfantile et ridicule...tres peu pour moi...
lemanouchecbien

Messagepar alex42 » 27 Oct 2009 04:41

hey toi aussi t es un couche tard? :wink:

j vais te dire le probleme quand un mec se fait critiquer c est qu il y a de quoi...si on critique ses bend son feeling son incoherence etc,,,,ca veut dire que c est vrais c est pas carree a ce niveau la

est pour ca qu on s enerve parceque les probleme que les autres soulevent.

on les entend et si on pouvais les changer alors on le ferais mais on y arrive pas:wink:

voila en fait on est des nazes mais on aime pas qu on nous le disent................tu comprend? :lol:
Dernière édition par alex42 le 27 Oct 2009 04:46, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 27 Oct 2009 04:43

lemanouchecbien a écrit:
Non mais c'est quoi ce complexe du guitare hero ! :shock:
...

ca tu comprendra quand tu jouera mieux :lol: :lol: :lol: tu va voir ca te prend et ca te lache plus :lol:

tiens je vais t enregistrer du roots pour te faire plaisir laisse moi 1 heure :wink:
alex42

Messagepar pfeuh » 27 Oct 2009 06:50

Yo,
zboubette a écrit:merci de l'idée de poster ailleurs mais là l'expérience n'est pas encourageante

Si tu t'imagines que c'est partout comme ici, tu fais fausse route. Faut pas s'arrêter pour si peu.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar alex42 » 27 Oct 2009 07:04

vas y pfeuh file nous les adresses ou on pourra se faire sacraliser, encenser, adorer ,aduler,sucer les doigts de pied
............

DOOOOOOOOONNNNE L ADDDDRRRRRRRRREESSSSSSSSSSSSEEE !!!!!

par pitie sauve nous de notre vie miserable :lol: :lol: :lol: :lol:
alex42

Messagepar alex42 » 27 Oct 2009 08:25

lemanouchecbien a écrit:

M'enfin je sais pas si tu me sous entends dans ton commentaire

non je ne parlait pas de toi ou d un autre specialement ni meme vraiment de mes enregistrement

parceque on me massacre pas trop sur mes video :wink:

y a toujours des petites critique ca c est normal mais en general je m en sort bien :wink:

je parlais d autre truc de la critique systematique de l attaque aussi et du jugement des gens sur la personalitee des autre ou sur sa vision des chose ..

en gros ici avoir un avis different ((et dans n importe quel sujet d ailleur))) ca amene toujours a la bagare ............tu n a pas remarquer??

c est ca qui fais que certain mec qui post du son ne sont pas encourager a le refaire..

apres on peut dire ce mec est pretentieux l autre a un enorme ego et ca n en finit plus..

alors que ya des gens plus succeptible que d autre sur leur musique...........on est pas tous des musicien du dimanche par exemple.

ya des mec qui joue tous les jours 6 heures par jours,ils jouent peut etre pas mieux qu un autres..

mais faut comprendre que ceux la ils on surement plus de raison d etre succeptible au critiques parcequ ils sont plus dedans que l autre qui va jouer 1 heures par semaine :wink:

voila faut essayer de comprendre ca aussi...

et ne pas toujours croire que SON avis personel et le meilleur avis..........et surtout quand on accepte pas que L AUTRE ais un avis different..

voila il en faut pour tout le monde..........si un mec post du rock...........et bien inutil de lui dire que ca sonne pas manouche.

il le sait puisqu il post du rock :wink: et ca fais du bien d entendre d autre truc des fois

enfin voila quoi.
alex42

Messagepar alex42 » 27 Oct 2009 08:41

mais attention ya un revers de medaille par exemple quand un mec te donne systematiquement un avis defavorable..

et qu apres il post lui meme un morceaux qui est encore pire que le tien

ben alors tu n a pas envie d aller l ecouter ou encor moins de donner ton avis puisque cette personne va croire que tu donne un mauvais avis pour te venger..

alors qu en realite ce qu aura poster le gars c est vraiment naze,mais il s en rend pas encor compte

... :roll:

et un beau jour ben ya plus de son.........
Dernière édition par alex42 le 27 Oct 2009 08:44, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar wyllow » 27 Oct 2009 08:42

ben tu es le premier à alimenter ce phénomene

et si tu mattes bien sur tous les forums c'est pareil
peut etre un peu moins vulgairement mais bon c'est la meme chose
wyllow

Messagepar alex42 » 27 Oct 2009 08:51

oui surement.

mais en fait je m en fous......... :)

ps....wyllow regarde toute les video poster depuis 3 semaine..........et tu verra que je donne rarement mon avis si ca me plait je dis c est bien.

si ca me plait pas ou que je trouve le truc moyen sans surprise sans progres etc... je dis rien..

quand j entend quelqu un qui a progresser.......je lui dis.

sauf quand c est un massacre comme une fois un minor swing ou j ai crier sacrilege :wink:

mais la c etait l extreme et c etais pas un jugement c etais clairement une rigolade
alex42

Messagepar wyllow » 27 Oct 2009 08:58

je dis pas que tu critiques mais que tu alimente systématiquement une polémique
wyllow

Messagepar alex42 » 27 Oct 2009 09:02

la d accord ........

ca je peux pas le nier . desole de ne pas avoir toujours l avis de la majoritee

(je suis un mechant) :wink:
alex42

Messagepar wyllow » 27 Oct 2009 09:03

bah tout le monde a le meme avis c'est le choix de celui qu'on va utiliser qui differe

par contre je note une certaine amélioration depuis ton dernier petage de plomb je suis fier de toi
wyllow

Messagepar alex42 » 27 Oct 2009 09:05

c est parceque je respect ma parole au mieux que je peux mon cher

la parole d un homme c est tout ce qu il a :wink:
alex42

Messagepar wyllow » 27 Oct 2009 09:05

:wink:

et j'ai l'impression que tu ne m'en veux plus pour les horreurs que j'ai dis sur toi et ta famille
wyllow

Messagepar alex42 » 27 Oct 2009 09:09

j vois pas de quoi tu parle?

et ca ne m interresse pas.........
alex42

Messagepar wyllow » 27 Oct 2009 09:10

c'est pour rire mec mais ça ne fait rie que moi :cry:
wyllow

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos