moi j'adore tes vidéos, surtout quand tu parles anglais !
"enfin, you know, quoi.."

pfeuh a écrit:Yo,
Ceci dit, comme Yann, je pense que tu as un petit problème d'égo au vu de ta susceptibilité.
A+
Pfeuh
zboubette a écrit:pfeuh a écrit:Yo,
Ceci dit, comme Yann, je pense que tu as un petit problème d'égo au vu de ta susceptibilité.
A+
Pfeuh
j'ai déjà répondu avant pfeuh, mais déjà merci de l'idée de poster ailleurs mais là l'expérience n'est pas encourageante,
en ce qui concerne l'ego , c'est juste que je prends les remarques au premier degré , pour moi c'est normal, ps chez vous?
et que quand t'es pas sûr de toi, tu prends la mouche...
et que le manouche, c'est de l'autre côté de la frontière pour moi, et j'ai pas les papiers, donc tant pis, mais du coup je vous regarde de loin et j'me dis, ça pourrai être sympa comme pays, si avait pas autant de préjugés, c'est ça...
gatsby a écrit:roooh alex
"enfin, you know, quoi.."![]()
![]()
alex42 a écrit:gatsby a écrit:roooh alex
"enfin, you know, quoi.."![]()
![]()
voila gatsby c est ca que je disais...
toi tu joue bien....................et tu aime bien mes video alors c est bizarre non??:wink:
zboubette il a quand meme du niveau et pourtant il enregistre des truc sur mes playback??
alors??? comment ce fait il que des gens qui joue moins bien que vous deux ou que moi se permettent de me dire ou de lui dire a lui .........que c est pas bien pas labeliser ou pas ce ci ou autre??
c est quand meme bizarre que les mec qui on du niveau apprecient mes truc et que ceux qui on moins de niveau ne font que de la critique (constructive ou pas))
et j accuse personne c est juste une ambiance generale qui reigne ici
mais ariver et faire le juge sur le travail d un mec .................quand en plus on joue pas mieux...je trouve ca vraiment typique de ici
zboubette a écrit:merci de l'idée de poster ailleurs mais là l'expérience n'est pas encourageante
lemanouchecbien a écrit:
M'enfin je sais pas si tu me sous entends dans ton commentaire
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)