voila tu a ta reponse

c est pas plus compliquer j arrive pas a faire du django ou du swing ou du manouche...ou des truc super surprenant super carre et tout jarrive pas
j arrive meme pas a enchainer les arpege sur minor swing sans me planter
alors je reflechis plus a comment faire.je prend ma guitare et je joue ce que je sais jouer ce que j arrive pas a faire je le laisse de cote.
la musique c est plein de chose ca se reduit pas a quelque plan .......j essaye donc d ouvrir mon esprit sur d autre truc et si je dois faire du fusion..ou du alien
ou meme de la variet
et bien ca me gene pas du moment que je puisse jouer quelquechose ,que j ai 2 mains une guitare et que je sache ou se trouve le do sur mon manche..
la vie est belle, en ce moment je me prend moins la tete avec ce que je joue..
je joue je balance l esprit du moment...........et voila c est pas pour la posteritee non plus.
ca plait ca plait pas..........c est po grave ya des gens qui aime bireli d autre qui aime pas..c est comme ca on fais jamais l unanimitee en musique
tiens pas exemple ma femme aime pas django......elle prefere benson

on peu pas plaire a tout le monde,c est ce que je me dis maintenant et je joue naturelement (j essaye) sans me demander es ce que ca fera taper du pied ou non
je prend la gratte et je joue.............ca fais du bruit c est moi ca veut dire que je suis vivant..
c est tout ce que je demande a la musique.........de me garder vivant le plus longtemp possible