wyllow a écrit:je dis juste que bireli joue bien
mouais... et encore ..

alex42 a écrit:hey tu m oublie la moi aussi j ai compris![]()
![]()
p tain j ai meme dis que t assurer...................alalala decidement ya plus de respect![]()
allez te fache pas franchement qu es ce tu en a foutre de l avis de wyllow sur ton jeu????
serieux tu t en fous non?![]()
fais ton truc et puis voila fais en profiter les copains comme tu fais nous ca nous derange pas d entendre tes video au contraire..
fini ou non on les ecoutes toutes
dicavoproze a écrit:t'envoi du steack mec sa fais plaisir ya pas!!
bon j'pref les enregistrements dans journée manouche, mais comme sa c'est la suite je rep ici. bref....
ta vraiment une jolie patte, tu fais sonner un aria quand meme faut pas oublier!![]()
sa coule bien j'aime beaucoup sa...
ensuite pour ;disons; la critique et encor j'suis mal placer pour parler n'etant pas un grand visionner de la musique (attention j'dis pas que tant es un non plus un! eh eh) tu devrais jouer avec plus de silence par ici ou par la! apres c'est aussi une affaire de gout...
puis un petit sourire sa serais bien aussi! je sais c'est con comme critique sa d'autant que moi je ne souris plus depuis que j'ai plus de dents...![]()
![]()
zboubette a écrit:dicavoproze a écrit:t'envoi du steack mec sa fais plaisir ya pas!!
bon j'pref les enregistrements dans journée manouche, mais comme sa c'est la suite je rep ici. bref....
ta vraiment une jolie patte, tu fais sonner un aria quand meme faut pas oublier!![]()
sa coule bien j'aime beaucoup sa...
ensuite pour ;disons; la critique et encor j'suis mal placer pour parler n'etant pas un grand visionner de la musique (attention j'dis pas que tant es un non plus un! eh eh) tu devrais jouer avec plus de silence par ici ou par la! apres c'est aussi une affaire de gout...
puis un petit sourire sa serais bien aussi! je sais c'est con comme critique sa d'autant que moi je ne souris plus depuis que j'ai plus de dents...![]()
![]()
bah j'ai pas pour habitude de sourire à mon téléphone![]()
![]()
![]()
en fait, je pensais pas envoyer ces vidéos mais tu as raison, je ne souris que quand je ne joue pas sérieusement, ça arrive souvent, mais pas là, fô qu'j'y travaille !!!
pour les pauses, ouai, je sais, pareil, ça c'est vraiment l'humeur du moment qui décide, faut que j'y travaille aussi !!!
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)