GuitareJazzManouche. com

le lendemain / tiger rag version bireli

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar gatsby » 26 Oct 2009 09:10

wyllow a écrit:je dis juste que bireli joue bien

mouais... et encore .. :lol:
gatsby

Messagepar wyllow » 26 Oct 2009 09:11

et que gatsby n'a aucun style c'est tout pas de quoi s'emballer
wyllow

Messagepar gatsby » 26 Oct 2009 09:12

c'est clair ! zut à la fin
gatsby

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 09:12

wyllow a écrit:je dis juste que bireli joue bien et pas que tu joues mal =)

voilà, tu continues,
je sais que tu ne dis pas que je joue mal, mais on parle pas de ça,
si t'es pareil en guitare tu vas te retrouver face à un mur mon gars...
zboubette

Messagepar wyllow » 26 Oct 2009 09:12

saperlipopette
wyllow

Messagepar gatsby » 26 Oct 2009 09:13

zboubette a écrit:
gatsby a écrit:11,5/20

ça c'est franc et clair, merci gatsby...

en même temps si t'avais été "accordé" et "pas à l'arrache" t'aurais peut-être eu 12 :lol: :wink:
gatsby

Messagepar wyllow » 26 Oct 2009 09:14

ben si tu veux pas qu'on te compare a bireli

joue pas sa version lol

je te suis pas la
wyllow

Messagepar alex42 » 26 Oct 2009 09:31

la veritee c est que zboubette il a une personalitee musical.

il a un truc a lui je dirais (( ce qui n est pas le cas de beaucoup de grtteux ici))) et ceci inclu les bons ceux qui connaissent tout les plan et meme certain pro car comme chacun le sait pour faire du manouche ou du django..

qui on s appele adrienalex wyllow mitch bireli et tutti quanti.....................ben faut ressortir du django..

ya pas a tortiller tout le monde le fait et ya que ca a faire y a pas d autre solution..

et d ailleur c est surement pour ca que la nouvelle generation s eloigne du phrasing typing parcequ il doivent se sentir limiter a recracher du plan en fait

bon maintenant zboubi il a un truc a lui personel et il peut le jouer sur la pompe et ca passe donc tant mieux on peut pas demander a un mec de changer fondamentalement sa maniere d anticiper sa musique???

c est evident que lui s en fout de lka labelisation 100 pur manouche.....et c est tres bien..

sylvain luc dans le vienne il joue pas du manouche non plus que je sache et pourtant ca colle parfaitement..

maintenant zboubich a un truc c est certain et il faut le developper le canaliser toujours essayer de faire mieux mais ca c est notre pain quotidien a tous..

le son les idee des ptit plan bien placer par ci par la des ambiance le controle de l ejaculation aussi ....enfin tout ca ca se travaille et ca prend des annees quand meme
Dernière édition par alex42 le 26 Oct 2009 09:39, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 26 Oct 2009 09:33

ps..zboubette par rapport a la conversation qu on avait eu y a un truc que j avais oublier de te dire...

par moment..............faut enlever les doigts du manche :lol: :lol: tu enleve ta main tout simplement..et tu compte 2 temp avec le pied...et tu repart

et ca fera une belle pause bien musical :wink:

voila voila :o
alex42

Messagepar mimi » 26 Oct 2009 10:00

C'est fort techniquement ce que tu fais, mais je ne trouve pas ça très agréable à écouter, c'est assez plat.

Par exemple je préfère de loin tes enregistrements sur Menilmontant même si ce n'est pas parfait.
mimi

Messagepar Yann » 26 Oct 2009 11:12

:shock: :shock: :shock:

Le vin est tiré, maintenant il faut le mettre deux-trois ans en cave, et ce sera un grand cru.

Bordel, un de ces quatre, il faudra vraiment le faire ce CD manoucheries...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 12:09

Putain les mecs, je suis quand même un peu décontenancé:

si je voulais faire entendre un truc fini et arrêté, comme un cd, je le ferai avec l'ordi, le mixage et tout le bordel, comme n'importe qui le ferait,

là je fais "un produit" pas fini pour vous montrer comment je bosse et ce que je bosse, et les autres y vont dire que c'est pas fini, bah oui, c'est ecrit dans le post !!!

si vous voulez parler sur un produit fini, prenez wonderfull world et lachez-vous, là y a pas de blem, j'assume, c'est mixé, bon y a pas de découpage et j'aurais bien voulu mais bon, j'assume...

y a que montypy et zubi qui ont compris le sens de ces posts...
zboubette

Messagepar alex42 » 26 Oct 2009 12:20

hey tu m oublie la moi aussi j ai compris :shock: :shock:

p tain j ai meme dis que t assurer...................alalala decidement ya plus de respect :roll:

allez te fache pas franchement qu es ce tu en a foutre de l avis de wyllow sur ton jeu????

serieux tu t en fous non? :wink:

fais ton truc et puis voila fais en profiter les copains comme tu fais nous ca nous derange pas d entendre tes video au contraire..

fini ou non on les ecoutes toutes :wink:
alex42

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 12:55

alex42 a écrit:hey tu m oublie la moi aussi j ai compris :shock: :shock:

p tain j ai meme dis que t assurer...................alalala decidement ya plus de respect :roll:

allez te fache pas franchement qu es ce tu en a foutre de l avis de wyllow sur ton jeu????

serieux tu t en fous non? :wink:

fais ton truc et puis voila fais en profiter les copains comme tu fais nous ca nous derange pas d entendre tes video au contraire..

fini ou non on les ecoutes toutes :wink:

excuse alex, ça ne t'étais pas destiné du tout, tu le sais :) ,
j'entendais, par là le fait que les deux sus cités parlaient de jeu, de plan, de façon de penser, et oui, pardon, toi aussi !!! tu parles de musique, de concetption, voilà, de conception...

wyllow ne me dérange pas quand il parle, il est juste pas interessant dans ses paroles, comme pas mal de gars ici.

un avis, c'est bien, comme gatsby, au moins c'est clair...

j'étais surpris par un post comme le surjeu et me disais qu'il y avait de quoi discuter ici...

Bah non...
zboubette

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 13:10

wyllow a écrit:ben si tu veux pas qu'on te compare a bireli

joue pas sa version lol

je te suis pas la

tu me suis pas? tu veux que je te compare à django alors? et que je t'énumère la sommité de choses qui font que tu ne joues pas comme lui...
zboubette

Messagepar Elie » 26 Oct 2009 13:33

On peut pas se cotiser pour t'acheter un vrai jambon ? :wink:
Moi j'adore, mais je trouve que tu devrais aerer ton jeu.. je trouve qu'il y a trop de note.. ou pas assez de temps mort au choix ! (bon apres c'est pour trouver un truc à redire)
Elie

Messagepar dicavoproze » 26 Oct 2009 13:33

t'envoi du steack mec sa fais plaisir ya pas!!
bon j'pref les enregistrements dans journée manouche, mais comme sa c'est la suite je rep ici. bref....

ta vraiment une jolie patte, tu fais sonner un aria quand meme faut pas oublier! :wink:
sa coule bien j'aime beaucoup sa...

ensuite pour ;disons; la critique et encor j'suis mal placer pour parler n'etant pas un grand visionner de la musique (attention j'dis pas que tant es un non plus un! eh eh) tu devrais jouer avec plus de silence par ici ou par la! apres c'est aussi une affaire de gout...

puis un petit sourire sa serais bien aussi! je sais c'est con comme critique sa d'autant que moi je ne souris plus depuis que j'ai plus de dents... :shock: :? :wink:
dicavoproze

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 13:38

dicavoproze a écrit:t'envoi du steack mec sa fais plaisir ya pas!!
bon j'pref les enregistrements dans journée manouche, mais comme sa c'est la suite je rep ici. bref....

ta vraiment une jolie patte, tu fais sonner un aria quand meme faut pas oublier! :wink:

ensuite pour ;disons; la critique et encor j'suis mal placer pour parler n'etant pas un grand visionner de la musique (attention j'dis pas que tant es un non plus un! eh eh) tu devrais jouer avec plus de silence par ici ou par la! apres c'est aussi une affaire de gout...

puis un petit sourire sa serais bien aussi! je sais c'est con comme critique sa d'autant que moi je ne souris plus depuis que j'ai plus de dents... :shock: :? :wink:

bah j'ai pas pour habitude de sourire à mon téléphone :lol: :lol: :lol:

en fait, je pensais pas envoyer ces vidéos mais tu as raison, je ne souris que quand je ne joue pas sérieusement, ça arrive souvent, mais pas là, fô qu'j'y travaille !!!

pour les pauses, ouai, je sais, pareil, ça c'est vraiment l'humeur du moment qui décide, faut que j'y travaille aussi !!!
zboubette

Messagepar dicavoproze » 26 Oct 2009 13:40

l'humeur du moment c'est que toute es souvent la...

respect en tout cas mec! j'connaisser pas ton travail enfaite, donc desormais j'ecouterais souvent; alors a la prochaine video... :wink:
dicavoproze

Messagepar zboubette » 26 Oct 2009 13:41

zboubette a écrit:
dicavoproze a écrit:t'envoi du steack mec sa fais plaisir ya pas!!

bah j'ai pas pour habitude de sourire à mon téléphone :lol: :lol: :lol:

en fait, je pensais pas envoyer ces vidéos mais tu as raison, je ne souris que quand je ne joue pas sérieusement, ça arrive souvent, mais pas là, fô qu'j'y travaille !!!

pour les pauses, ouai, je sais, pareil, ça c'est vraiment l'humeur du moment qui décide, faut que j'y travaille aussi !!!

ah pardon , celle-ci était destinée à manouheries, j'aurais en effet dû :lol:
zboubette

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos