zboubette a écrit:boris a écrit:les artistes ont souvent un ego demultiplié comme uncarbu de 15
tu l'as dis, et heureusement, sinon y aurait personne, tout simplement...
boris a écrit:zboubette a écrit:boris a écrit:les artistes ont souvent un ego demultiplié comme uncarbu de 15
tu l'as dis, et heureusement, sinon y aurait personne, tout simplement...
tout a fait
mais je ne parlais pas de toi en tant qu'ego.
wyllow a écrit: chacun mene sa petite vie egocentrique
zboubette a écrit: je trouve compréhensible qu'un gars ait une haute estime de lui-même s'il joue bien, mais s'il est un connard, c'est une autre affaire, c'est que c'est un con, tout court... et y en a !!!
pfeuh a écrit:Yo,zboubette a écrit: je trouve compréhensible qu'un gars ait une haute estime de lui-même s'il joue bien, mais s'il est un connard, c'est une autre affaire, c'est que c'est un con, tout court... et y en a !!!
Y'en a, certes. Mais je voudrais quand même te faire réfléchir sur le fait que n'importe quel connard, comme tu dis, a l'intime conviction de jouer bien. On est face à un problème: Qui va juger de qui joue bien et de qui est un connard?Car si j'ai bien compris, tu peux toujours trouver quelqu'un qui joue mieux que toi et a donc le droit de te considérer comme un connard?
A+
Pfeuh
zboubette a écrit:collègue contrbassiste demande en soirée à bireli qui il apprécie comme gratteux (on va dire en europe),
bireli reflechit et, imaginons un ton à la bireli quoi, qui dit:
"bah, y a stochelo, il joue comme quand j'avais neuf ans..."
zboubette a écrit:j'ai rien compris de ce que t'as dis pfeuh
pfeuh a écrit:Yo,zboubette a écrit:j'ai rien compris de ce que t'as dis pfeuh
Oui, des fois je ne me comprends pas moi-même. Alors en gros, je disais que décréter que quelqu'un est un connard, c'est en être un soi-même. L'égo, ça commence toujours par le sentiment de supériorité. Avec ces conneries là, y'en a qui finissent président de la république. Fin de la déviation. Mais je n'ai fait que te suivre.
A+
Pfeuh
zboubette a écrit:[
un mec qui a toute l'attitude d'un connard ne doit pas s'étonner s'il on le traite de connard, ça ne fera pas de moi un connard pour autant, et c'en est peut-être pas un en privé mais il se comporte qd même comme, y en a des comme ça, très connus, voyez ce que j'veux dire?...
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)