GuitareJazzManouche. com

ma journée manouche

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Messagepar wyllow » 24 Oct 2009 22:44

Tout le monde est egocentrique a son niveau

Sauf que certains (ex:boris) sonten plus des gros blaireaux
wyllow

Messagepar boris » 24 Oct 2009 22:47

wyllow a écrit:Tout le monde est egocentrique a son niveau

encore faut-il avoir ton niveau très cher!
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar boris » 24 Oct 2009 22:48

zboubette a écrit:
boris a écrit:les artistes ont souvent un ego demultiplié comme uncarbu de 15

tu l'as dis, et heureusement, sinon y aurait personne, tout simplement...

Tu joues excessivment bien mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point
(dougal)
boris

Messagepar wyllow » 24 Oct 2009 22:51

Je ne parlais pas de puissance car de ce cote personne peut etre amon niveau mais chacun mene sa petite vie egocentrique
wyllow

Messagepar zboubette » 24 Oct 2009 22:53

boris a écrit:
zboubette a écrit:
boris a écrit:les artistes ont souvent un ego demultiplié comme uncarbu de 15

tu l'as dis, et heureusement, sinon y aurait personne, tout simplement...

tout a fait
mais je ne parlais pas de toi en tant qu'ego.

je sais !!! :lol: mais quand bien même, je trouve compréhensible qu'un gars ait une haute estime de lui-même s'il joue bien, mais s'il est un connard, c'est une autre affaire, c'est que c'est un con, tout court... et y en a !!!

perso, je ne pourrai jamais me permettre de me la péter plus que ça parce que, comme j'aime bien jouer un peu tout les styles, eh ben j'me rends compte tout le temps du nombre de super, extraordinaires gratteux quil y a au monde , à commencer par mon quartier !!! dédicace à sebastien dorotte...
zboubette

Messagepar boris » 24 Oct 2009 22:53

wyllow a écrit: chacun mene sa petite vie egocentrique

oui la main droite.......... mais la gauche n'set pas mal non plus? Qu'en penses-tu?

désolé c'est nul a chier
pardonne moi mon frère
(dougal)
boris

Messagepar wyllow » 24 Oct 2009 22:56

De rien soeurette
wyllow

Messagepar Ju » 24 Oct 2009 23:32

Salut zboubette

Tu t'es fais plaisir !

Très bon le Django Tiger ton enregistrement le plus dans le style depuis que tu met des vidéos, mais c'est pas la question...
il envoit du gros !!! ça doit faire plaisir a Alex :wink:

j'ai bien aimé aussi le Place du Tetre ou tu est peut être plus dans ton élement.

A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar zubi » 25 Oct 2009 00:08

c'est super ... respect
J'ai mis toute ma vie pour savoir ce qu'il ne fallait pas jouer.
Dizzy Gillepsie
-----------------------------------------
http://www.myspace.com/samuelzubicaray
zubi

Messagepar pfeuh » 25 Oct 2009 09:11

Yo,
zboubette a écrit: je trouve compréhensible qu'un gars ait une haute estime de lui-même s'il joue bien, mais s'il est un connard, c'est une autre affaire, c'est que c'est un con, tout court... et y en a !!!

Y'en a, certes. Mais je voudrais quand même te faire réfléchir sur le fait que n'importe quel connard, comme tu dis, a l'intime conviction de jouer bien. On est face à un problème: Qui va juger de qui joue bien et de qui est un connard? 8) Car si j'ai bien compris, tu peux toujours trouver quelqu'un qui joue mieux que toi et a donc le droit de te considérer comme un connard?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar wyllow » 25 Oct 2009 09:23

ben toi par exemple pfeuh t'es un gros connard qui sait pas jouer lol

heu on est pas sur le fight club autant pour moi pfeuh !

connard
wyllow

Messagepar zoroastre » 25 Oct 2009 09:33

Assurément du très bon boulot :D
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar zboubette » 25 Oct 2009 10:07

pfeuh a écrit:Yo,
zboubette a écrit: je trouve compréhensible qu'un gars ait une haute estime de lui-même s'il joue bien, mais s'il est un connard, c'est une autre affaire, c'est que c'est un con, tout court... et y en a !!!

Y'en a, certes. Mais je voudrais quand même te faire réfléchir sur le fait que n'importe quel connard, comme tu dis, a l'intime conviction de jouer bien. On est face à un problème: Qui va juger de qui joue bien et de qui est un connard? 8) Car si j'ai bien compris, tu peux toujours trouver quelqu'un qui joue mieux que toi et a donc le droit de te considérer comme un connard?

A+

Pfeuh

mmmmmmmm, je crois avoir compris :roll:
, en fait, ce que je disais, et donc que tu dis aussi, c'est qu'un connard n'est pas pareil qu'un mec qu'a le melon( justifié ou pas, en effet il peut être une grosse derm),
mais quand tu réunis les deux, un mec qui oue bien et qu'est un enfoiré, et oh, un mec qui sais pas jouer mais qui crois qu'il sait et qui, du fait, est un enfoiré, en fait, il passe encore plus pour un connard voire un blaireau, bref,
j'ai rien compris de ce que t'as dis pfeuh :oops:

ah mais oui, le fait de trouver qqun d'un connard ou de bien jouer, c'est relativement subjectif, donc ça n'engage que soi, oui.

Au passage, brève de comptoir:

un collègue contrbassiste demande en soirée à bireli qui il apprécie comme gratteux (on va dire en europe),
bireli reflechit et, imaginons un ton à la bireli quoi, qui dit:

"bah, y a stochelo, il joue comme quand j'avais neuf ans..."

bon, je sais ça sert à rien mais justement, que penser si c'est vrai qu'il a dit ça?

a-t-il le droit?

en même temps je suis en train de pourrir mon post là... on en fait un nouveau? :oops:
zboubette

Messagepar zoroastre » 25 Oct 2009 10:11

zboubette a écrit:collègue contrbassiste demande en soirée à bireli qui il apprécie comme gratteux (on va dire en europe),
bireli reflechit et, imaginons un ton à la bireli quoi, qui dit:

"bah, y a stochelo, il joue comme quand j'avais neuf ans..."

Et vlan ! Ca c'est une bonne biffle ! :lol:
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar pfeuh » 25 Oct 2009 10:35

Yo,
zboubette a écrit:j'ai rien compris de ce que t'as dis pfeuh

Oui, des fois je ne me comprends pas moi-même. Alors en gros, je disais que décréter que quelqu'un est un connard, c'est en être un soi-même. L'égo, ça commence toujours par le sentiment de supériorité. Avec ces conneries là, y'en a qui finissent président de la république. Fin de la déviation. Mais je n'ai fait que te suivre.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar zboubette » 25 Oct 2009 10:53

pfeuh a écrit:Yo,
zboubette a écrit:j'ai rien compris de ce que t'as dis pfeuh

Oui, des fois je ne me comprends pas moi-même. Alors en gros, je disais que décréter que quelqu'un est un connard, c'est en être un soi-même. L'égo, ça commence toujours par le sentiment de supériorité. Avec ces conneries là, y'en a qui finissent président de la république. Fin de la déviation. Mais je n'ai fait que te suivre.

A+

Pfeuh

Ouai, vu comme ça... c'est un peu facile qd même,

un mec qui a toute l'attitude d'un connard ne doit pas s'étonner s'il on le traite de connard, ça ne fera pas de moi un connard pour autant, et c'en est peut-être pas un en privé mais il se comporte qd même comme, y en a des comme ça, très connus, voyez ce que j'veux dire?...
zboubette

Messagepar Le vieux » 25 Oct 2009 11:45

zboubette a écrit:[
un mec qui a toute l'attitude d'un connard ne doit pas s'étonner s'il on le traite de connard, ça ne fera pas de moi un connard pour autant, et c'en est peut-être pas un en privé mais il se comporte qd même comme, y en a des comme ça, très connus, voyez ce que j'veux dire?...

mmmm .... moui .... j'cois qu'il est grandement temps maint'nant à ce niveau de discussion d'éclairer l'débat avec la vérité des données scientifiques ...
Les statistiques prouvent en effet qu'un pas-con qui parle beaucoup dit en général plus de conneries qu'un con qui parle peu, la plaie étant donc normalement finalement les cons qui parlent beaucoup et le top les pas-cons qui parlent peu .... mais c'est pas si simple .... en effet il n'est pas interdit, toujours statistiquement parlant à un pas-con qui parle peu de dire des conneries (sans l'faire exprès puisqu'il est pas con) et réciproquement à un con de dire des trucs pas cons (également sans l'faire exprès, forcément il est con) et à côté d'ça faut aussi r'connaître que certains sont hors concours... :shock:
voila voila, le débat est clos et on y voit plus clair, non ? :shock: :shock:

dis-donc Zboupasbette tu veux pas plutôt nous r'jouer un truc ? :lol:
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar zubi » 25 Oct 2009 11:46

fais pas ta pute zboubette laches nous quelques plans !
J'ai mis toute ma vie pour savoir ce qu'il ne fallait pas jouer.
Dizzy Gillepsie
-----------------------------------------
http://www.myspace.com/samuelzubicaray
zubi

Messagepar zboubette » 25 Oct 2009 12:21

Le vieux a écrit:
:

si j'ai le temps aujourd'hui, ouai...
zboubette

Messagepar zboubette » 25 Oct 2009 12:23

zboubette a écrit:
Le vieux a écrit:
:

si j'ai le temps aujourd'hui, ouai...

en même temps je pense qu'il y a assez de vidéos sur mon myspace pour vous occuper à chercher l'erreur pendant un petit moment :lol:
zboubette

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos