Yann a écrit:Pad,
Sans vouloir te vexer, je pense que l'alcool et la méthédrine altèrent largement tes facultés cognitives. Les états altérés de conscience ne sont pas les amis des gourmets en matière de gonzesses. Et si je ne doute pas un instant que tu lèves régulièrement des bonnes grosses poupoules de quartier, ce genre de gibier passe inaperçu dans les radars des gens normaux. Ce genre de nénettes est un plaidoyer pour l'abstinence... N'ayant pas l'habitude d'être remarquées et encore moins remorquées à l'italienne, évidemment elles se disent que l'aubaine est trop bonne et sont prêtes à se pâmer pour des stockfish comme toi, qui du coup se prennent pour des chippendales.
Ah mais oui, t'es un routier, j'oubliais. Routier, donc sympa, donc pas difficile, toujours prêt à rendre service... En fait, tu devrais être déclaré d'intérêt public.
des grosses poupoules de quartier ?
tu te gausses le yann , tu me fais affront ?
bien !
parfait !
nous nous sommes déja croisés et jusqu'ici je fus clément avec toi ! aimable mème ! limite affable ! mais les choses vont changer ! je te files rencard au prochain boeuf du chapitre sauf si tu nous nous invite avec cette raclure de bobolepaquebot à venir jouer de la guitare dans ta région sinistrée ! et mème la , pour une fois très exceptionnellement je jouerai jusqu'au bout de la façon la plus clean qu'il soit ( misère , ces baba cool écologistes ) , c'est à dire en ne m'injectant que de la passiflore et en buvant de la verveine , et je séduirai et te présenterai , quoique tu n'en ai point besoin , ton aimée étant charmante , les plus belles et rigolotes et subtiles graloutes présentes , et s'il n'y en a pas , j'irai les chercher dans les ruelles avoisinantes !
mais .....................si c'est le désert féminin , nous nous rabattrons sur une activité qui m'est chère , c'est à dire la bastongue , et si elle devient générale , j'aurais grand plaisir à te considérer soit parmi mon partenaire , soit parmi mes victimes , quand on aime , on ne compte pas ! quoique , mes humeurs étant changeantes , méfie toi de l'odeur de gaz !
d'autre part , je ne suis pas un routier sympa ! je suis respectueux des autres usagers du macadam , certes , mais faut pas se la jouer j'ai acheté la route avec arrogance ! je garde mon calme jusqu'a ce que je ne le garde plus !
bon , je faiblis ..................en fait le yann , je crois bien que vais m'offrir ton scalp de modérateur et le vendre sur ebay ! je suis sur qu'il y a des raclures du forum qui seront ravies de lacher le prix d'un gratton pour pouvoir accrocher à leur rétroviseur une belle natte !
................quand au vieux , il devient fou , je n'ai compris à ce qu'il raconte , donc idem , qu'il vienne au chapitre , quoique non , il ne s'y joue que du jazz , qu'il m'accompagne donc dans un bon concert de rockabilly et si jamais il ne se tiens pas honorablement , je me le goinfre et je lui fauche ses lunettes de soleil !
bande de raclures !
tiens , pendant que j'y suis , que le willow viennent un peu faire le mariole dans le quartier, avec son pote accompagnateur , que je puisse me choper deux nouvelles guitares ! comme ça , ils pourront nous balancer du youtube avec des guitares folks pas chères qu'ils auront glanées chez éma usse après que je leur ai fais les poches et dépouillés leurs cartes bleues en prime !!
bande de singes savants !
bon , le yann , à bientot , tu sais bien bien qu'on se reverra , attends toi au pire !