GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Yann » 20 Oct 2009 16:28

Aujourd'hui, j'ai envie de me faire une bonne séance de lancer de nain et je n'ai que toi sous la main...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar wyllow » 20 Oct 2009 16:29

bah avoue je suis ton idole
wyllow

Messagepar Senorita » 20 Oct 2009 17:23

Wouha!
Les loulous se réveillent: :D

Voilà qui mérite un bonjour Flandersien : Bonjour bonjour voisinou!!

Carla Bruni n'est pas trop laide :lol: C'est une laideur supportable non?
Senorita

Messagepar Le vieux » 20 Oct 2009 18:00

En tous cas l'avenir est clairement aux fighteurs pasqu'y a encore plus simple que d'être le fils de Sarko pour être élu maint'nant y suffit d'avoir une ceinture noire de judo :shock:
putin c'est pas possible j'm'y ferais jamais ... et que j'râle, et que j'me plains, et que chuis stressé, et que j'perds mon pouvoir d'achat, que j'crains pour mon boulot, et que j'veux m'pendre, et que j'vais sauter par la f'nêtre .... oui , mais quand même le premier joufflu en kimono quii passe ben j'vais quand même voter pour lui hein ... quoi, il est de droite ? ... ah ? ... ben pas grave, il a l'air sympa ce double quintal sur pattes .... putin entre les jeunes qu'ont plus aucune culture historique et les vieux qui sont cons ... bandes de nazes va ..... allez comme dit Dupontel : allez-y et pensez à refermer la fenêtre derrière juste avant d'sauter ....

cela dit il aurait pas des ascendances gitanes le gros ? .... son goût pour les pièces jaunes .... va savoir .... alors autant pour moi ....
Y'a qu'un seul chemin, c'est la ligne droite.
L'année dernière j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. (F.D)
Ca baigne.
Le vieux

Messagepar gatsby » 20 Oct 2009 19:29

ce soir eh bien il y a un reportage
gatsby

Messagepar padrig » 20 Oct 2009 19:47

Yann a écrit:Pad,

Sans vouloir te vexer, je pense que l'alcool et la méthédrine altèrent largement tes facultés cognitives. Les états altérés de conscience ne sont pas les amis des gourmets en matière de gonzesses. Et si je ne doute pas un instant que tu lèves régulièrement des bonnes grosses poupoules de quartier, ce genre de gibier passe inaperçu dans les radars des gens normaux. Ce genre de nénettes est un plaidoyer pour l'abstinence... N'ayant pas l'habitude d'être remarquées et encore moins remorquées à l'italienne, évidemment elles se disent que l'aubaine est trop bonne et sont prêtes à se pâmer pour des stockfish comme toi, qui du coup se prennent pour des chippendales.

Ah mais oui, t'es un routier, j'oubliais. Routier, donc sympa, donc pas difficile, toujours prêt à rendre service... En fait, tu devrais être déclaré d'intérêt public.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

des grosses poupoules de quartier ?

tu te gausses le yann , tu me fais affront ?

bien !

parfait !

nous nous sommes déja croisés et jusqu'ici je fus clément avec toi ! aimable mème ! limite affable ! mais les choses vont changer ! je te files rencard au prochain boeuf du chapitre sauf si tu nous nous invite avec cette raclure de bobolepaquebot à venir jouer de la guitare dans ta région sinistrée ! et mème la , pour une fois très exceptionnellement je jouerai jusqu'au bout de la façon la plus clean qu'il soit ( misère , ces baba cool écologistes ) , c'est à dire en ne m'injectant que de la passiflore et en buvant de la verveine , et je séduirai et te présenterai , quoique tu n'en ai point besoin , ton aimée étant charmante , les plus belles et rigolotes et subtiles graloutes présentes , et s'il n'y en a pas , j'irai les chercher dans les ruelles avoisinantes !

mais .....................si c'est le désert féminin , nous nous rabattrons sur une activité qui m'est chère , c'est à dire la bastongue , et si elle devient générale , j'aurais grand plaisir à te considérer soit parmi mon partenaire , soit parmi mes victimes , quand on aime , on ne compte pas ! quoique , mes humeurs étant changeantes , méfie toi de l'odeur de gaz !

d'autre part , je ne suis pas un routier sympa ! je suis respectueux des autres usagers du macadam , certes , mais faut pas se la jouer j'ai acheté la route avec arrogance ! je garde mon calme jusqu'a ce que je ne le garde plus ! :lol:

bon , je faiblis ..................en fait le yann , je crois bien que vais m'offrir ton scalp de modérateur et le vendre sur ebay ! je suis sur qu'il y a des raclures du forum qui seront ravies de lacher le prix d'un gratton pour pouvoir accrocher à leur rétroviseur une belle natte !

................quand au vieux , il devient fou , je n'ai compris à ce qu'il raconte , donc idem , qu'il vienne au chapitre , quoique non , il ne s'y joue que du jazz , qu'il m'accompagne donc dans un bon concert de rockabilly et si jamais il ne se tiens pas honorablement , je me le goinfre et je lui fauche ses lunettes de soleil !

bande de raclures !

tiens , pendant que j'y suis , que le willow viennent un peu faire le mariole dans le quartier, avec son pote accompagnateur , que je puisse me choper deux nouvelles guitares ! comme ça , ils pourront nous balancer du youtube avec des guitares folks pas chères qu'ils auront glanées chez éma usse après que je leur ai fais les poches et dépouillés leurs cartes bleues en prime !!

bande de singes savants !

bon , le yann , à bientot , tu sais bien bien qu'on se reverra , attends toi au pire ! :D
padrig

Messagepar wyllow » 21 Oct 2009 09:05

te faire dérouiller pour des gitanes c'est un peu cher nan?
wyllow

Messagepar Senorita » 21 Oct 2009 09:05

Faisons bref :

Bjour :D
Senorita

Messagepar wyllow » 21 Oct 2009 09:08

t'as pas trop le choix en meme temps lol
wyllow

Messagepar dugenou » 21 Oct 2009 11:55

Senorita a écrit:Faisons bref :

Bjour :D

L O

:D
dugenou

Messagepar Yann » 21 Oct 2009 13:20

On reconnaît les fighters de l'extrême. :roll:

L O...

Avec un smiley...

:roll:

Quel rebelle! Ah t'as dû faire un beau blouson noir à l'époque! Eddie Cochran serait fier de toi s'il te connaissait...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar padrig » 21 Oct 2009 17:55

quoi ?
le yann connait eddie cochran ?
ça alors !
mais c'est bien ça mon petit canard !
pourquoi alors te cantonnes tu dans des musiques primitives alors que notre bon eddie mort si jeune a lancé sur quelques accords la quintesscence mème de ce qui deviendrait le hard punk néo trash psychobilly !
hérétique !
et tu oses jouer du banjo dans des fanfares folks ?

vivement qu'on se croise , j'ai 2 mots à te dire !

raclure ! :lol:
padrig

Messagepar Yann » 22 Oct 2009 10:10

Eddie Cochran, c'est quand même sacrément ringard comme truc... C'était pas le pote de Gene Vincent qui a failli l'accompagner ad patres d'ailleurs ? Non, parce que le Gene Vincent a quand même écrit la chanson rock la plus subversive qui soit: "Bebop a lula", un hommage au bebop derrière une façade rock, le bebop qu'il était incapable de jouer ce qui fut sa grande frustration toute sa vie. D'ailleurs, les joueurs de rock, dès qu'ils ont un peu de niveau, ils deviennent jazzmen, comme le bien inspiré Brian Setzer, comme Tommy Emmanuel, ou comme Charlie Watts, le batteur des Stones qui joue du jazz quand les tournées qui paient sa coke et ses baraques sont terminées.

Quand t'as pas le niveau, t'as le choix: tu fais du reggae, du punk, du blues ou du rock, ou du grunge. De la musique pour enfants quoi...
Yann

Messagepar Yann » 22 Oct 2009 10:12

Y a un post sur le surjeu en Blabla généralisé. Peut-être que sur un forum rock, on pourrait ouvrir un sujet sur le sous-jeu...
Yann

Messagepar wyllow » 22 Oct 2009 10:15

hehe pas mal celle la pour une fois
wyllow

Messagepar pfeuh » 22 Oct 2009 11:45

Yo,

:shock: Mais il est suicidaire, ce Yann! Pad, steuplé, filme la mise à mort, qu'on en profite aussi un peu! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar wyllow » 22 Oct 2009 11:50

dis moi benny hill ce serait pas mitch qui a composé la musique d'intro de ton émission?

et fais pas genre je sais pas de qui tu parles pfeuh =)

face de benny hill
wyllow

Messagepar wyllow » 22 Oct 2009 12:16

La preuve en image

Image

Image
wyllow

Messagepar pfeuh » 22 Oct 2009 12:23

Bonjour Senorita, salut les filles!

Tu t'es gouré de post, paic, c'est là qu'il fallait poster:
http://www.manoucheries.com/phpBB2/viewtopic.php?t=17296

Avec la voix de Stalone :

TU VAS L'AVOIR,
TA GUERRE,
FACE DE CITRON!
8)

A+

Pfeuh
Sinon euh, votre histoire d'amour, à Mitch et à toi, me fais toujours bien rire, je suis fan.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Yann » 22 Oct 2009 12:42

Image

Image

La ressemblance est frappante non ? A part quelques cheveux en moins et du speck en plus qui a remplacé l'imposante musculature depuis le temps où il a posé pour la sculpture...
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres