wyllow a écrit:c'est comme gatsby meme si il a un ptit touché de tafiole et qu'il frole les corde au lieu de les jouer il joue avec du feeling
wyllow a écrit:C'était pour rire
Oui mais j aime pas le son électrique
zboubette a écrit:wyllow a écrit:Bob t'en fais pas tu joues super bien mec![]()
Et c'est pas pour rire
nan mais t'inquète c'est juste la pire critique qu'on puisse faire à un artiste quel qu'il soit, sache le pour l'avenir, même si je suis d'accord avec toi, en manouche dis bien...
ça fait chier... bye
zboubette a écrit:salut tout le monde,
il y a quelques temps, j'ai posté une vidéo d'une compo, et il en est ressorti que j'avais fait un chorus de shred, mais pas assez dans l'esprit de phrases typées manouches, etc...
je reviens avec 2 choses, donc la même compo et un chorus un peu différent? j'espère...
mon gros problèmeautre que mon jeu c'est ma putain de Stag de merde, et dès que les argentines sont un peu usées, c'est encore pire que tout, là c'est le cas, aussi j'essaye la semaine prochaine des nylons et j'enverrai un truc pour que vous me disiez ce que vous en pensez...
http://www.youtube.com/watch?v=I2MuMIlhiNg
la deuxième vidéo est une compo, dans le genre y en a plein des comme ça, je vois ça plus comme un exercice de style, mais je l'aime bien et là, c'est pas shred j'espère...
http://www.youtube.com/watch?v=unSqb2Sve4U
à vos coms les mais, soyez constructifs !
alex42 a écrit:c est bon zboub? tu a eu le temp de lire les 2 message que j avais ecris??
c est bon alors je prefere editer...le message etait personel c etait de toi a moi comme une conversation privee en fait. une facon de voir les chose sous un autre angle
inutil de le laisser en exposition sur un forum de musique .........et de m exposer au foudre des comique de service
![]()
continue ta zique ca sonne c est le principal
alex42 a écrit:salut zboubet
sympa tous ces enregistrement au reveil y en a meme un que j ai reecouter 3 fois
il semblerais que tu cherche quelquechose que tu n arrive pas a trouver..
et ce que je peut dire c est que ce que tu cherche n est pas dans la technique
c est ailleur qu il faut le chercher![]()
mais j entend bien tes video tu remet tes truc apres les avoir rebosser,nettoyer et tout,,,,du coup ca sonne mieux a chaque fois ca c est vrais et c est bien..
mais tu pense que c est toujours plus ou moin pareil![]()
car il te manque un ingredient...............celui qui ne se trouve dans aucun livre
ce que tu cherche c est de faire passer un message ...........et ca tout le monde ne cherche pas car un message en musique c est assez abstrait et difficil a faire.
en fait tout le monde cherche plus ou moins a se faire reluire au yeux des autres a exposer sa technique et ses longues annees d apprentissage..
le message ma fois on s en fout tant que l harmonie est correct et le tempo bien a donf
((plus facil d apprendre ses arpege que de faire passer une histoire))
mais ca va tes message commence a passer...maintenant faut creuser plus profond peut etre???
alex42 a écrit:mais j entend bien tes video tu remet tes truc apres les avoir rebosser,nettoyer et tout,,,,du coup ca sonne mieux a chaque fois ca c est vrais et c est bien..
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)