danl a écrit:Ola!! les amis, faut pas faire la vierge éffarouchée quand on lit des choses de notoriété établie!!!
Pis, j'ai un peu l'impression que quand on parle de guit. de Luthier ici, on s'imagine tjrs les produits de certains luthiers qui font du premier prix!!! et c'est bien normal qu'ils en fassent..faut bien vivre.
Mais quand par hasard ou par choix, on vas voir du vrai bel ouvrage alors là, on tombe de l'armoire...en effet, c'est un autre monde! par ex. y a qu'à regarder une guit. avec un bon vieux verni au tampon..ça a quand même une autre allure que la couche de 4 ou 5/10 d'un vernis brillant comme une peinture de carrosserie!
Et je ne parle là que de l'aspect exterieur....
Bon alors je suis désolé, mais ce n'est absolument pas de notoriété établie ! Ce sont tout connement ce que des gens ou luthiers plus ou moins jaloux (et je sais de qui je parle entre autre) qui répendent des rumeurs à la noix. Dire que la RS 1939 n'est pas une oeuvre d'art et de la lutherie de haute voltige, je suis d'accord. Elle coute 1230 € et pas 5000 ! J'échangerais pas mon ALD contre une RS1939, aucun doute là-dessus !
Par contre, elle sonne et tant que tu ne m'auras pas prouvé le contraire, je continuerai de croire Serge quand il me dit et me répète que ces grattons là sont fabriquées en France à Cahors.
Et toi tu noies le poisson et tu nous réponds pas à Mitch et à moi

Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.