et pendant que l'alsaco se les roule au portosgal , je suis sorti y'a un quart d'heure d'un mariage de beatnicks !
ma parole !
un vrai , avec des musiciens qui jouaient de la guitare folk , de l'accordéon diatonique et un gonze assis sur une boite qui faisait des percussions !
autour de moi , que des gaziers déguisés en fakirs et des gonzesses qui se faisaient un remake de peau d'ane !
......................................................................................
bon , les deux babos , c'étaient des potes ! à leur décharge , y z'étaient pas comme ça avant , mais depuis qu'elle fait pousser des chèvres et qu'il bosse aux amis de la terre , y z'ont chopé un drole de genre et des droles de relations !
je reste leur unique lien avec le rock'n'roll !
mais le pire dans tout ça , c'est que par politesse , je ne peux mème pas foutre le bronx !
alors par dépit j'ai bu du rouge bio ( je vous le jure ! ) et je me suis empifré de fromages divers ! pas mal les frometons par ailleurs ! lorsqu'un rescapé de la route des indes s'approche près de mézigue et me sort avec un large sourire !
" c'est pas trop bien le vin quand on conduit une moto ! "
....................................
de kua ?????????????????????
un ouf !
un grippé !
un hydrocéphale !
un déséspéré !
au s'couille !
help !
sos !
quelqu'un aurait il de la méthédrine ?
je ne peux pas le frapper ! je ne peux pas le réduire en plaies et bosses ! je suis invité à un mariage et il me reste des séquelles d'éducation !
il est 19h18 ! à 20 heures , j'irai en ville !
j'ai besoin d'évacuer un stress intense , et pour cela , rien de tel que l'exercice physique !
je laisse ma brèle accroché à son poteau et j'arpente les ruelles de la ville à pinces !
...............................et si pour une fois je pouvais rencontrer une fée ...........