GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pfeuh » 30 Août 2009 08:42

Yo,
Montypy a écrit:T'étais lieutenent caporal chef dans l'armée ou quoi ?

Je ne vois pas bien le rapport, mais oui, j'étais capo-chef sorti du rang. En fait je ne suis jamais passé sergent paske j'ai défoncé la rondelle... Euh... Je voulais dire la ridelle, du camion devant moi. En roulant en convoi avec mon permis poids lourd tout frais passé à l'armée, évidemment. Mais bon, au moins j'ai pas fait de trou. C'est le chef de véhicule assis à côté de moi qui a pris. C'est beau l'armée... Comme j'étais indispensable à l'orchestre qui faisait gincher quelques généraux ce weekend là, on m'a gracié... Bah, de toute façon, c'était un engagé, alors payé à crapahuter ou à rester tranquillement consigné dans ses quartiers... Je suis écœurant, je sais. Mais c'est ma seule chance avec les lions.
8)
A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 30 Août 2009 17:05

alors les tarlouzes swingueuses ?

on caquette ?

on se la fouette ?

on fait commère ?

c'est pas bien tout ça !

alors comme ça c'est bientot la rentrée et la grosse bande de fonctionnaires du forum n'as rien trouvé de mieux pendant ses congés que d'aller se faire dorer la pillule dans des lieux touristiques ?

bien ! parfait ! ça m'arrange !

j'ai passé l'été dans mon bahut à me goinfrer des bouchons , j'ai perdu 4 kilos , j'ai arrété la méthédrine , et j'ai une très furieuse envie d'en découdre avec tout ce qui bouge , principalement des guitaristes de jazz de romanos !!!

eh oui , je suis un peu tendu !

ceci dit , pour parer à l'énervement et aux crises de manque , inutile de se goinfrer de xanax , il suffit de pratiquer assidument de l'exercice physique , et le plus apte mème à équilibrer un organisme fragilisé par l'exploitation salariale et la sainte horreur des raclures enjazzéiffiées , c'est la croustille , la chamaille , la misère , le baston !

ors je n'ai pas l'intention d'aller retrouver dédé le hareng pour avoir cassé une pharmacie , donc j'ai acheté hier un survètement adidas et des nike à des petits rappeurs qui en avaient une cave pleine , et qui m'ont fait un très bon prix après avoir pris chacun un aller retour genre raquette de tennis sur la tronche !

faut savoir leur causer aux gamins des cités , c'est pas des mauvais bougres !

voila , vous ètes prévenus bande de tarlouzes sexuelles ! je reprends l'entrainement et ça va faire très mal ! planquez vos guitares et organisez des jam clandestines ! des concerts et festivals dissimulés au fond des bois !

passke je vais roder !

et si je vous trouve , je vais vous soigner !

bande de singes !
padrig

Messagepar Montypy » 03 Sep 2009 13:01

padrig a écrit:et si je vous trouve , je vais vous soigner !
bande de singes !

C'est là tout le problème, tu ne trouveras plus personne ici.. :roll: ..ils ont disparu...les uns après les autres....morts au combat :lol:
Montypy

Messagepar Dédé la Sardine » 08 Sep 2009 16:35

padrig a écrit:eh oui , je suis un peu tendu !!

Essaye le bromure,ça devrait te calmer.
Dédé la Sardine

Messagepar Swingo » 08 Sep 2009 19:20

s' frotter le chibre sur le crépi, ça calme bien aussi :lol:
chui obligé des fois, tellement ça chauffe :oops:
Swingo

Messagepar kindablue » 08 Sep 2009 21:07

moi chuis là j'vous observe
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Montypy » 08 Sep 2009 22:25

kindablue a écrit:moi chuis là j'vous observe

Moi aussi, mais je ne vois aucun des protagonistes depuis des lustres....Ils sont peut-être encore en vacances, ces enfoirés, va savoir...
Montypy

Messagepar kindablue » 09 Sep 2009 17:18

ou ptet que la faucheuse, fatiguée par trop d'ouvrage, a envoyé padrig leur rendre une petite visite estivale. Quoique, il a plutôt l'air sur les dents.
"Tu causes, tu causes, c'est tout ce que tu sais faire!" Laverdure
kindablue

Messagepar Joe Dalton » 09 Sep 2009 19:22

Senorita a refait surface sur le web... :lol:

Image
Joe Dalton

Messagepar boris » 09 Sep 2009 21:31

Joe Dalton a écrit:Senorita a refait surface sur le web... :lol:

Image

elle a maigri non?
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar Montypy » 09 Sep 2009 23:17

Bande d'enfoirés ! :lol:
Montypy

Messagepar pfeuh » 11 Sep 2009 09:40

Yo,

Je vous ecris de Porto ouske je suis aller voir un luthier pres de Braga pour une guitare portugaise. Excellent travail a l'ancienne, en plus le gars a des poulets, des citronniers et il fait lui meme son pinard. j'ai goute son vin, un melange de rouge et de blanc petillant, d'enfer! y savent vivre, ici, y'a pas a tortiller. Par contre, le clavier portuais avec windows 98, j'ai un peu de mal. J'ai meme trouve des RayBan Wayfarer a un prix defiant toute concurrence.

A plus les gratouilleurs.

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 11 Sep 2009 10:15

Putin...moi j'suis au lit avec ma fièvre cochonne et lui se la coule douce à Porto. :cry:
Montypy

Messagepar boris » 11 Sep 2009 21:51

pfeuh a écrit:un melange de rouge et de blanc petillant, d'enfer! y savent vivre, ici,

:?:
le soleil peut-être :D 8) 8)
(dougal)
boris

Messagepar padrig » 12 Sep 2009 18:23

et pendant que l'alsaco se les roule au portosgal , je suis sorti y'a un quart d'heure d'un mariage de beatnicks !
ma parole !
un vrai , avec des musiciens qui jouaient de la guitare folk , de l'accordéon diatonique et un gonze assis sur une boite qui faisait des percussions !
autour de moi , que des gaziers déguisés en fakirs et des gonzesses qui se faisaient un remake de peau d'ane !

...................................................................................... :shock:

bon , les deux babos , c'étaient des potes ! à leur décharge , y z'étaient pas comme ça avant , mais depuis qu'elle fait pousser des chèvres et qu'il bosse aux amis de la terre , y z'ont chopé un drole de genre et des droles de relations !
je reste leur unique lien avec le rock'n'roll !

mais le pire dans tout ça , c'est que par politesse , je ne peux mème pas foutre le bronx ! :cry:

alors par dépit j'ai bu du rouge bio ( je vous le jure ! ) et je me suis empifré de fromages divers ! pas mal les frometons par ailleurs ! lorsqu'un rescapé de la route des indes s'approche près de mézigue et me sort avec un large sourire !
" c'est pas trop bien le vin quand on conduit une moto ! "

.................................... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

de kua ?????????????????????

un ouf !
un grippé !
un hydrocéphale !
un déséspéré !

au s'couille !
help !
sos !

quelqu'un aurait il de la méthédrine ?

je ne peux pas le frapper ! je ne peux pas le réduire en plaies et bosses ! je suis invité à un mariage et il me reste des séquelles d'éducation !

il est 19h18 ! à 20 heures , j'irai en ville !

j'ai besoin d'évacuer un stress intense , et pour cela , rien de tel que l'exercice physique !

je laisse ma brèle accroché à son poteau et j'arpente les ruelles de la ville à pinces !

...............................et si pour une fois je pouvais rencontrer une fée ...........
padrig

Messagepar boris » 12 Sep 2009 21:32

(dougal)
boris

Messagepar ManX » 13 Sep 2009 07:04

padrig a écrit:
...............................et si pour une fois je pouvais rencontrer une fée ...........

Si tu croises la fée verte, met la dans un verre avec un peu d'eau, avec ou sans glace, ça te fera du bien :D
ManX

Messagepar bobolepaquebot » 16 Sep 2009 01:30

et dire que b
ce mec connaît mes gosss putain t'a intérêt à être zu top mon pot au wallo, vu que je suis clean faudra pas me faire une pompe de tarace vieuw péteuw va
bobolepaquebot

Messagepar Montypy » 16 Sep 2009 13:25

bobolepaquebot a écrit:et dire que b
ce mec connaît mes gosss putain t'a intérêt à être zu top mon pot au wallo, vu que je suis clean faudra pas me faire une pompe de tarace vieuw péteuw va

Tu parles de qui ? On comprend rien...
Montypy

Messagepar padrig » 16 Sep 2009 16:56

bobolepaquebot a écrit:et dire que b

c'est quand mème pas à moi que tu t'exprimes mon lapin ?
et qu'est ce que c'est que ce charabia ?
t'as appris à causer dans une caravane ?

bon ................on réglera ça plus tard !

ceci dit , au wallos , je te ferai le plus bel accompagnement que tous les petits tarlouzons de guitaristes que tu fréquentes ne te ferons jamais ! eh oui ma biche , j'ai mis en veilleuse le psychobilly pour un petit moment pour me reconsacrer pleinement à l'accompagnement jazz ! ceci dit , dès que nos prestations serons fini , je remets ma gitane au placard et je refais péter ma demi caisse !
et j'en profite pour te donner en privé une leçon de français ! on croirait lire laskiller ! t'as pas honte ?
et ce sera des leçon avant 68 ! à grands coups de règle sur les doigts , gifles , tirage d'oreilles et autres supplices corporels déstinés à te donner l'instruction necessaire pour pouvoir te targuer d'élever des enfants !
et je suis bon avec toi , raclure !
passke si tu n'étais pas mon soliste préféré , je t'apprendrai tout ça à grands coups de manche de pioche dans les cotes !

alors , tiens le toi pour dit gamin !

et saturday , tu baisses les yeux quand je t'agresse la parole ou sinon je te fais des rythmiques de chippendeale , je me fous de la gueule du public et je leur montre ma bite !

et je gerbe sur la sono !

du pur sex pistols !

understand ??????

allez , vas travailler tes solos , te couches pas trop tard et ne t'astiques pas trop le poireau , je compte sur toi pour ètre en forme et de bonne humeur samedi !

à bientot mon poulet ! :lol:
padrig

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres